J’ai retrouvé un vieux questionnaire à la con que j’avais rempli en 2003, je l’ai refait en gardant les réponses d’antan. Ben à 23 ans, j’étais vraiment une oie blanche, je trouve!
1) Votre nom, tel qu’il apparaît sur votre certificat de naissance
Biiiiiiiiiiip !
Nina (mais c’est pas le vrai en fait)
2) Sexe
Féminin
Féminin
3) Surnoms?
Pleins, ça dépend des gens, le plus original étant Francesca, sinon, j’ai calipossum, aussi.
Moumour, Ninabella et plein autour de mon vrai prénom
4) Noms de vos parents?
Biiiiiiiiiip !
Biiiiiiiip aussi !
5) Age et anniversaire?
23 ans, 6 avril 80 (bélier, si vous voulez savoir)
Même date mais j’ai 26 ans maintenant (bouhouhouhou)
6) Animaux ?
Vi, une petite Khali (c’est un chat)
Kenya, Khali appartenait à mes parents (mais elle est morte)
7) Noms de vos enfants?
J’en ai pas mais j’aime bien Philippe, Vincent, Thomas pour les mecs, Léa (hé!), Coline ou Héloïse pour une fille.
Je reste sur Philippe et Thomas, Héloïse (ou Elise) et Anaïs, Marine, aussi
8) Grandeur ?
1m 55
1m57 (j’ai pas grandi, je me suis juste mesurée depuis)
9) Couleur de vos yeux (autour de la pupille)?
bleu
Toujours
10) Couleur de vos cheveux?
Chatain clair
Ca change pas
11) Si vous pouviez les teindre de n’importe quelle couleur, ce serait?
Noir avec des mèches rouges! Roux
Je me suis fait ces fameuses mèches rouges ! Bon, sinon, je reste sur le roux, c’est ce qui me va le mieux
12) Emploi actuel?
Maîtrise histoire
Stagiaire dans une asso
13) Si vous pouviez choisir un emploi, ce serait?
Journaliste ou écrivain à succès
Pareil mais écrivain sans succès, ce serait déjà bien !
14) Percages?
un trou a chaque oreilles et j’en avais un dans le nez mais il s’est refermé
Je crois que les trous de mes oreilles sont refermés aussi, j’ai pas mis de boucles depuis tellement longtemps…
15) Tatouages?
Non, ça doit faire trop mal!
Toujours pas. Des fois, j’aimerais en faire un mais je finirais par me lasser…
16) A quel point aimez-vous votre travail?
C’est débile,cette question! Je travaille ce qu’il faut travailler.
J’aime bien travailler mais ça dépend dans quoi aussi…
17) Ville natale?
Biiiiiiiiiip !
Biiiiiiiiip aussi !
18) Ville de residence?
Toulouse
Banlieue parisienne
19) Avez-vous déjà été en amour?
oui
Oui
20) Etes-vous en amour?
oui
Officiellement non (officieusement, je sais pas, on parle de sentiments ou de couple, déjà ?)
21) Chose qui vous plaît le plus a propos de courrier électronique?
On peut envoyer de gifs ou des trucs comme ça, ça permet de bien délirer!
Envoyer des gifs, bonjour la neuneu… Ce qui me plaît, c’est que c’est rapide et instantané
22) Avez-vous aimé quelqu’un assez que vous avez pleuré?
Pas vraiment
(mon Dieu, ça a été traduit du chinois par yahoo traduc cette question ou quoi ??) Oui, oh oui !
23) Avez-vous déjà été dans un accident d’auto?
Oui, ma pauv’ voiture a été toute abîmée, mais rien de grave
Ben oui mais pas d’autres depuis celui-là
24) 2 ou 4 portes (voiture)?
4
J’ai plus de voiture
25) Café ou crème glacée
Ca dépend de la saison!
Café, café, café !! Crème glacée, c’est qu’en cas de déprime ou de grosse chaleur ou de gourmandise.
26)Parfum de glace préféré?
Vanille, rhum-raisin, figue-cannelle.
Vanille, fruits rouges (Haagen Dasz), panacotta (Haagen Dasz)
27) Doudou ou toutou?
doudou
Doudou par défaut, j’aime pas les chiens
28) Couleur préferée?
bleu, vert, noir
Rouge et rose en +
29) Livre que vous lisez ou aimeriez lire?
Moravia, de bons policiers (surtout en été), des romans fantastiques, de la SF, et, en ce moment, je lis les romans d’Harry Potter
Moravia reste mais je lis quasi plus de policiers, la SF reste mais de moins en moins aussi. Cet été, ça a été Djian, Fante et Despentes. Je lis pas mal d’essais aussi, histoire de me cultiver.
30) Film préféré?
Sleepy Hollow, Cube, Le Pacte des Loups, Mulholland drive
Requiem for a dream, Mulholland Drive, Sleepy Hollow
31) Votre émission télé préférée?
J’adore les séries, surtout Friends et AllyMcBeal, Sex in the city, South Park…sinon, je regarde pas tant que ça
Je reste sur les séries : Six feet under, Nip/Tuck, Scrubs, Sex and the city (tiens, j’avais fait une faute à l’époque). Je regarde pas tant que ça la télé, mais elle est tjrs allumée…
32) Votre jeu de société préféré?
Pictio entre amis, Trivial, scrabble, belote, tarot
Je n’ai plus de partenaires de jeu !!! :’( Belote et tarot for ever
33) Votre magazine préféré?
F1 racing, Le monde2, Animeland, Express, Nouvel Obs, Courrier international
Super hypocrite mes réponses !! Suis abonnée au Courrier, je lis aussi Cosmo. Pour le reste, j’adore François Reynaert du Nouvel Obs, faut que je lise ses bouquins d’ailleurs (j’ai lu nos amis les journalistes, excellent). Sinon, les hebdos, commencent à me saouler à ressortir les mêmes sujets. Les francs-maçons, ça fait 20 ans qu’on dit la même chose, on zappe ?
34) CD préféré?
Jorane, Anouk, Jewel, Apocalyptica, Eric Lapointe, Evanescence…
Etyl, Emilie Simon, Jorane, Ariane Mouffat, Anaïs (que des nanas, tiens !)
35) Chanson préférée?
Foolish games, mon Ange, my best wasn’t good enough, dit-elle, path, hall of the mountain king
Bien dans rien, Naoiq, Désolée, Film III, Good Luck, Only dreaming, Protège-moi, Fleur de saison, Mon amour, mon cœur, je t’aime à en crever…
36) musique préférée?
Moby, Jorane, Apocalyptica
Jorane, Bo de Requiem for a dream. Le violoncelle, c’est ma passion.
37)Mets préférés?
Gnocchis, gratin aubergines-tomates
Gratin de pâtes de ma maman, gratin aubergines-tomates, toujours. La purée du starcooker
38) Chiffres préférés?
3,6,13
Je maintiens
39) Dentifrice ?
Colgate
Aquafresh
40) Pointure ?
38/39
Je tourne de plus en plus au 38
41) Etes-vous gaucher, droitier ou ambidextre?
Droitière.
Ben pareil
42) Fleur?
la rose, la fleur de cerisier (les fans de Clamp comprendront)
La rose, le lys (parce que c’est joli à dire), le coquelicot
43) Mets détesté?
épinards, les aubergines surgelées
Toujours les aubergines surgelées, les tomates crues. Les épinards, j’en mange maintenant
44) Sports à regarder?
F1, bien sûr!
Je regarde plus, sauf les JO, des fois Roland Garros et le rugby aussi !
45) Restauration rapide?
Le RESTO U, Quick ou McDo
Quick ou McDo tout court
46) A quand remonte votre derniere visite a l’hopital?
Je sais plus, 7 ans,je crois
J’y suis pas retournée depuis, sauf pour voir des gens. Dernière fois (enfin, d’après mes souvenirs), janvier 2004 pour voir la progéniture nouvelle née de ma cousine
47) Votre senteur préférée?
Les fleurs, en général, ambre gris
Mon parfum, son parfum, l’encens (mais pas n’importe lequel, celui d’église, beurk), la terre mouillée après la pluie
48)le sentiment le plus nul qui existe?
Le mépris, la lâcheté, l’hypocrisie, le racisme…
Ouais ben pareil (tarte comme question)
49) Le sentiment le plus beau qui existe?
l’Amitié et l’amour, bien sûr, la générosité, la joie
La plénitude aussi
50) Votre pire problème du moment?
Le résultat de mon concours, mon cou (il me fait souvent mal)
Mon tit cœur, mon absence de CDI, mon bidou tout mou tout pas beau.
51) Boisson préférée?
Jus d’orange pressé par moi-même, de l’eau, jus de fruits en général
Coca light, menthe à l’eau, lait, cappucino
52) Boisson alcoolisée préférée?
Bayley’s, kir, sangria
Champagne, vodka, Cosmo, curaçao (j’étais drôlement soft à l’époque)
53) la couleur de votre moquette?
Jaune chez mes parents, bleue chez moi
Bleue chez moi, j’en ai plus chez mes parents, c’est du parquet now
54)Aimez vous conduire?
Oui
Toujours
55) Combien de fois avez-vous échoué à votre test de permis de conduire?
Jamais, je l’ai eu du premier coup
Ben pareil
56) Marque de votre première voiture?
Ma clio verte, que j’ai toujours
Ca change pas non plus sauf que je l’ai plus
57) La voiture de vos rêves?
Une smart que j’appelerais Chloé (un petit nom pour une petite voiture)
Ahahahahahah, j’avais oublié le coup du nom pour la voiture. Smart, je maintiens, c’est trop pratique. Mais je crois que voiture et Paris, ça va pas de pair
58) OU vous voyez-vous dans 10 ans?
Dans un chouette appart ou maison, avec mon chéri, des enfants, et un super boulot
Bah, pas mieux mais ce sera pas le même chéri que l’époque, à priori, sauf énorme surprise. Sans doute toujours sur Paris mais point sûr.
59) Avez-vous déjà été accusé d’un crime?
Non
Toujours pas
60) Dans quel magasin sortiriez-vous votre carte de crédit ?
La Halle aux vêtements, Bédéciné (manga), FNAC (livres)
FNAC, Maison du Monde, sexyavenue (non, je déconne !)
61) Que faites-vous quand vous êtes fatigué?
Je dors, pardi!
Oui, je suis restée très intelligente malgré les années qui passent donc pareil.
62) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop?
« C’est clair! » , »Tu sais quoi? » , »Je veux dire… »…
« C’est clair ! » « En même temps… », « Ceci étant dit… », « connard ! » (j’aimerais tellement le dire moins souvent, ça !)
63) Avez-vous un tic ou une manie?
Je gribouille tout le temps, je tripote mes cheveux, je claque des doigts
Toujours
64) Amis qui habitent le plus loin?
Montpellier
Lucie à la Guadeloupe (c’est quand même plus exotique)
65) Chose qui vous importune le plus?
Les gens qui fument le shit au resto U quand je mange, les sans-gênes
Les gens qui parlent fort au tel quand ils sont à côté de moi et que je les connais pas, les gens qui passent leur temps à se lever au ciné, les gosses qui foutent le souk
66) Meilleure chose au monde?
Moi…non,je déconne!! Tant de choses, tout n’est pas pourri,ici.
Oh, j’étais un vrai Bisounours. Bah, meilleure chose, le sexe, ça compte ? 😉
67) Heure à laquelle vous allez au lit?
Entre 23h et 2h, en moyenne, ça dépend du jour de la semaine
Pas mieux mais plutôt 2h que 23h !
68)La première chose à laquelle vous pensez le matin?
OH NON DEJA!! Encore 5 mn et je me lève (en fait, je reste bcp plus de 5 mn)
FAIS CHIER, TA GUEULE (en tapant sur le réveil)
69) Occupation préférée la fin de la semaine?
Glandouille totale, cocooning et câlins avec mon chéri quand il est là.
Glande, alcool et boîte ou glande, glande, glande ou sexe, sexe, sexe. On peut mélanger des ingrédients de ces WE typiques, aussi.
70) Places préférées pour partir en vacances:
N’importe où ailleurs, du moment que je me sens dépaysée
Ben pareil, ma foi
71) Plage ou montagne?
Montagne
Montagne en été, plage en hiver. En fait, depuis que je vis à Paris, les deux me manquent.
72) La chose dont vous êtes le plus fier?
Des tas de petites choses. Quand je finis d’écrire un roman,je suis fière du travail accompli.
Je serai très fière de mon CDI (oui, j’en aurai un, un jour, bordel !)
73) Si vous pouviez rencontrer quelqu’un de célèbre (vivant ou mort), qui choisiriez-vous?
Villeneuve, Moravia, Tim Burton
Moravia, Françoise Giroud, Simone de Beauvoir, celui qui a orchestré la mort de JFK (juste pour savoir).