Mon mec idéal

L’autre jour, je lisais le blog de la salopette et dans un article, elle brosse le portrait de son homme idéal. Ben puisque je peux pas être originale tout le temps, j’en fais autant mais un peu à ma sauce, quand même…
 
« Cher Papa Noël,
 
Je sais que je t’écris un peu tard mais j’ai préféré attendre car je sais que tu étais pris par tous ces enfants qui voulaient leurs jouets. Ma grande générosité m’a donc conseillé d’attendre que tu sois un peu moins pris pour te faire ma demande. En plus, ça va te prendre du temps de me faire mon cadeau mais ça fait longtemps que tu ne prends plus en charge mes cadeaux donc j’abuse un peu.
 
Voilà, moi, je voudrais un homme qui serait rien qu’à moi, beau et super gentil et intelligent et tout et tout. Je te mets les références détaillées, pour pas qu’il y ait d’erreur… C’est pas que je doute de tes compétences (pas du tout même), mais vaut mieux éviter les malentendus.
 
Le physique
Bon, je ne suis pas particulièrement exigeante mais quelques détails tout de même. Pour la taille, ce serait bien qu’il fasse entre 1m70 et 1m80, à peu près. Oui parce que plus grand, c’est pas toujours très pratique. Pour un amant de passage, ça va mais pour un amoureux, c’est une vraie menace pour mes cervicales. Pour le poids, j’ai toujours rien compris au poids masculin donc je vais pas donner de fourchette. En gros, évite les trop bodybuildés, je n’aime pas ça, avec leurs énormes veines qui palpitent, beuuuuh ! Non, moi, je veux un mec normal, avec un petit ventre pour que je puisse poser ma tête dessus et m’endormir en faisant semblant de regarder son super film (tu sais à quel point ça m’arrive tout le temps). Puis de larges épaules, aussi, pour que je me sente en sécurité dans ses bras.
 
Concernant la pilosité, tu fais comme tu veux. J’aime bien quand y a un peu de poils sur le torse parce que ça fait plus viril mais si y en a pas, c’est pas grave. Si y en a plus, c’est pas grave non plus. Tu vois, je suis pas trop exigeante, quand même. Pour la couleur des cheveux, j’avoue que mon passé amoureux m’a prouvé que je préférais les bruns. Oui, je suis plus George Clooney que Brad Pitt. Donc un brun et puis s’il pouvait avoir les yeux verts… Ben, oui, tous les hommes qui ont marqué ma vie amoureuse avaient les yeux verts donc je crois que je dois continuer comme ça. Un vert foncé, de préférence… Puis tu peux lui mettre des lunettes, j’aime bien.
 
Après pour le nez, il faut qu’il soit petit et joli, ça, c’est important. Il faut qu’il soit beau de profil, que je puisse l’admirer en soupirant : « qu’il est beau de profil ! ». Ben oui mais tu comprends, quand on est allongés côte à côte, c’est son profil que je vois donc bon. Pour la bouche, pas trop charnue, s’il te plaît, et des dents nickels. Pas forcément parfaitement alignées à la Hollywood mais pas de chicots, merci. Ah et s’il pouvait avoir une barbe de trois jours en permanence, ce serait fantastique !
 
Quoi d’autres ? Ben, deux bras, deux jambes, deux pieds avec cinq orteils chacun. De grandes mains, de préférence, c’est toujours mieux. Ah par contre, fait en sorte qu’il n’ait pas le nombril qui ressorte, je n’aime pas ça. Concernant son zizi… ben écoute, ni trop petit, ni trop grand, ni trop fin, ni trop large… L’essentiel, c’est qu’il soit en parfait état de marche, j’y tiens !
 
La personnalité
Ouhlala, on n’est pas rendus, là. Alors d’abord, avant tout, il faut qu’il soit drôle. Un beau mec sinistre, moi, j’en veux pas. Mais quand je dis drôle, je parle d’humour fin, quand même, un mec qui éclate de rire parce qu’il vient de lâcher un rot, là, je te jure, je m’en passerai. Je suis bon public mais faut pas déconner. Drôle, donc, puis cultivé et surtout curieux, qu’on puisse s’échanger des connaissances en permanence. Et puis comme il est curieux, on partira en voyage tout le temps (enfin, quand on pourra) pour découvrir de nouvelles contrées. Il aime la lecture, la photo et les promenades. Il aime les chats plus que les chiens et, évidemment, il n’est pas allergique !
 
Bon, il faut qu’il soit patient et qu’il me rassure parce que j’en ai besoin et puis faut qu’il soit calme, genre quand je m’énerve, il me laisse m’énerver mais ne me réponds pas forcément pour me laisser me calmer. Il est sûr de lui mais surtout pas prétentieux. J’ai pas envie de sortir avec une encyclopédie vivante qui étale sa science en permanence et gave de savoirs à la con toute personne qui ne souffre pas de surdité. Je veux pas d’un vantard qui narre très fort ses exploits pour être sûr que la table du fond, là-bas, a bien entendu qu’il avait décroché un contrat de la mort qui tue.
 
Il faut qu’il soit romantique mais pas gnan gnan… Je veux des escapades originales et inventives : pas besoin de diamants pour me séduire, un mot doux glissé dans la poche de mon manteau, ça me suffira. Une balade dans un quartier sympa main dans la main, c’est parfait. Par contre, s’il me fait sa demande en mariage chez Bataille et Fontaine pour que toute la France soit au courant, là, ça va me désappointer.
 
Après, il doit être tolérant : je ne veux ni le modèle raciste ni le modèle homophobe, c’est pas compatible avec la Nina. Evidemment, il adorera mes amis et les siens seront géniaux. Il sera fêtard mais pas trop parce que des fois, passer une soirée à remplir ensemble un sudoku, c’est quand même génial (petit clin d’œil à qui il sait !). Ce serait bien qu’il soit cinéphile parce que, moi, je le suis pas et il pourrait m’initier. Et s’il pouvait aimer le violoncelle et avoir la même discothèque que moi, ce serait parfait.
 
Niveau passion, un artiste, ce serait sympa… De préférence, doué en dessin parce que là, je suis d’une nullité pas possible… Il dessinerait et/ou peindrait, j’écrirais. Evidemment, on sera totalement fan l’un de l’autre. Il faut qu’il ait une imagination débordante, histoire qu’on puisse avoir de supers délires. Et puis un artiste, c’est sensible… Ce serait bien qu’on se comprenne au-delà des mots. Tu vois, quand j’ai le moral à zéro sans raison particulière, il pourrait juste me prendre dans mes bras et me faire un câlinou sans me poser de questions. Mais par contre, si je veux parler, il m’écoute. Ah, et il faut qu’il me parle, aussi, qu’il me dise quand ça va pas, c’est beaucoup mieux. Je ne veux pas être sa mère de substitution (pitié, non !) mais qu’on puisse se reposer l’un sur l’autre quand ça va pas. Ce qui serait bien, c’est qu’il soit attentif à moi sans m’étouffer (promis, ce sera réciproque), qu’on garde un peu notre espace de liberté, quand même.
 
 Par contre, s’il pouvait ne pas aimer le foot… Les autres sports, je m’en fiche mais pas le foot. Après, si tu veux en faire un sportif (du dimanche ou pas), c’est comme tu veux, du moment qu’il me force pas à faire du jogging avec lui…
 
Enfin, pour rester dans le sport, côté brouette… Ben, de la tendresse, déjà, c’est ES-SEN-TIEL ! De la complicité, évidemment. Et bien, en gros, qu’on ait des brouettes sauvages parfois, plus tendres d’autrefois, qu’on partage des fantasmes ensemble mais il est pas obligé de partager TOUS mes fantasmes…
 
Accessoires
Bon, alors, niveau vêtements, j’aime bien le style « chic urbain », genre jean ou pantalon bien taillé, pas trop vieux comme coupe, et j’adooooore les cols roulés ou, mieux, les cols zippés. Classe mais pas trop et que le monsieur mette des boxers, ce serait bien. S’il pouvait éviter de porter des chaussettes de tennis aussi parce que, ça, j’aime pas trop.
 
Niveau famille… Bah, des frères ou des sœurs, je m’en fiche, ce serait bien qu’il ait des neveux ou des nièces, déjà, comme ça, il aura un instinct paternel développé… Non parce que si on se reproduit, ce serait bien que l’un des deux soit à l’aise avec les enfants et comme ce n’est pas mon cas… Ses parents seront comme lui : ni raciste ni homophobe. Pas trop vieille France non plus parce que j’ai pas envie de faire semblant de rester vierge jusqu’au mariage… Déjà que le mariage, bof…
 
Enfin, niveau compte en banque… Ben, là, j’ai pas d’exigence. Bon, s’il pouvait avoir un peu de sous pour qu’on parte en voyage, ce serait bien mais je compte pas faire femme entretenue, je veux mon métier aussi. Puis j’ai l’impression que l’argent rend radin et je veux pas d’un radin. Tu comprends, ces gens-là, à la fin, ils se douchent qu’une fois par semaine parce que l’eau et le savon, ça coûte cher…
 
Bon, voilà Père Noël. Concernant le nom et le prénom, je te laisse choisir mais si je pouvais éviter de me retrouver Mme Nina Mortecouille, j’apprécierais… Pour le métier, pareil, je te laisse choisir aussi, je m’en fiche un peu, il a suffisamment de qualités pour que je n’exige pas que monsieur soit rédacteur en chef (oui parce que du coup, il pourrait m’engager). A noter que pour l’âge, ce serait bien qu’il ait entre 23 et 30 ans et qu’il soit mature, of course.
 
Concernant la date de livraison, je te laisse le choix : la St Valentin (oui, c’est une fête commerciale de merde mais je l’ai pas eu pour Noël alors bon…) ou alors pour mon annif en avril mais c’est peut-être un peu loin… En même temps, la St Valentin, c’est trop près… Bon, on a qu’à dire pour l’équinoxe du printemps, voilà, au milieu.
 
Merci de m’exaucer Père Noël, promis, l’an prochain, je laisserai des gâteaux près de la cheminée.
 
Bisous
 
Nina 
 
PS : J’aurais bien demandé à ton pote, le petit Jésus, mais ça m’a pas porté chance la dernière fois que je lui ai demandé un truc. Il serait foutu de me le livrer en version homo. Bon, je le donnerais à Gauthier mais pfffff !
 
PPS : S’il pouvait venir habiter dans l’appart qui vient de se libérer dans mon immeuble, ce serait génial ! 
 
PPPS : Si tu en as un de bien en stock et qu’il ne ressemble pas exactement à mon portrait, je ne t’en voudrai pas ! »
Rendez-vous sur Hellocoton !

54 réflexions sur “Mon mec idéal

  1. c’est tout moi, ça, à part l’age (trop vieux), le dessin (encore plus nul que toi) et la disponibilité….
    Tu vas trouver, il va te tomber dans les bras au moment ou tu t’y attendra le moins!!! mais sors un peu, il n’est pas plombier!!

  2. Waaaaaaah j’hallucine, j’ai jamais été aussi près du preum’s ! Bon le défaut c’est que j’ai pas encore eu le temps de lire l’article, alors pour faire un commentaire intelligent, faudra repasser…

  3. Ben maintenant que tu as posé tous tes critères, tu n’as qu’à lancer un concours sur ton blog, avec un questionnaire de personnalité bien serré. Une sorte de concours de Mr Nina, en fait…

  4. Au fait ?
    En parlant du concours Miss Vingtenaire, j’avais postulé pour être jury, et depuis… plus rien.
    Est-ce normal ou ai-je été écarté du jury?

  5. c’est quoi le loyer de l’appart qui vient de se libérer?
    (comment ça hors sujet???!!! pas du tout mais moi l’homme idéal je l’ai trouvé, alors bon… je suis d’accord avec gloups, si tu le cherches pas il va venir tout seul!)

  6. Et là c’est le drame…
    99.99% des mâles trainant sur le blog quitte les lieux car abandonnant tout espoir de combler Nina…

    Sauf …

    ah non pas moi hein j’ai tout faux au teste de validation NINA9000

  7. Apres cloture des candidatures tous jurés recevront, les fiches de chacune et la grille de note, mais n’oubliez pas de lui laisser une adresse mail valide dans vos comm’ si ce n’est déjà fait.

    En parlant de ça Nina, il n’y aurait pas ton mec idéal dans les vainqueurs du concours?
    Comment tu as eu les Sim’s déjà ? 😉

  8. j’ai cru lire ma description, franchement c’est bluffant. Qui t’as parlé de moi nina ? je veux savoir. Il y a peut etre deux ou trois points qui clochent mais sinon on dirait un pat.
    Sinon, tout le monde a dans sa tete une description (comme tu viens de le faire) de l’homme ou la femme idéal mais on se surprend parfois à tomber amoureux d’une personne a mille lieux de celle que l’on s’imaginait. Tu tomberas peut etre folle amoureuse d’un petit blond aux yeux marrons, qui s’habille comme un sac et à des idées homophobe .. bon j’exagere un peu le trait, mais c’est l »idée.

    Courage dans ta quête … même si tu semble ne pas en avoir besoin.

  9. Réponse du Père-Noël:
    « Cher Nina,
    si tu es blonde à forte poitrine, j’ai peut-être trouvé quelqu’un pour toi. La barbe est une barbe blanche permanante de quelques années, les lunettes sont parfois là (quand il lit son courrier) et le ventre aussi (tu dormira comme un nounours). J’attend impatiement une réponse de ta part, le Père-Noël qui t’aime. »

  10. « concours de Mr Nina » : elle est excellente celle-là. Nina aurait du faire ça au lieu de Miss Vingtenaire.

    Sinon, je la trouve pas super exigeante Nina sauf au début avec « je voudrais un homme qui serait rien qu’à moi, beau et super gentil et intelligent et tout et tout. »

    Alors, est ce que beaucoup de garçons se sont reconnus dans la description ?

    Je suis sûr que le foot en a éliminé quelques uns.

    On devrait faire chacun une petite description de nous pour que Nina puisse faire son concours de Mr Nina ;o)

    Après, Nina pourrait choisir sa future victime en son ame et conscience ;o) et plus se plaindre qu’à son anniversaire, elle est toujours célibataire.

  11. Il ne faut pas en appeler au pere Noel pour cette demande, c’est un miracle que tu veux. Si cet homme existe, il est deja pris. Par contre comme tu n’as pas precise la fidelite comme qualite, tu pourras etre sa maitresse. C’est deja ca …
    Bisous, Mel.

  12. Nina> « T’as pas MSN, Yome? »

    Bah non au boulot on bloque MSN!
    Mon mail te suffit pas?
    Je t’envoie mon tel si tu veux? ou demande le à Emma, je fais aussi répondeur téléphonique la nuit pour toutes les bonnes ames qui veulent etre écoutées

  13. Nina : « Le problème de Mr Nina, c’est que les messieurs sont intéressés par Nina, pas forcément par moi (oui, y a une nuance, c’est long à expliquer)! 😉 Je veux pas choisir sur catalogue, je veux des rendez-vous avec du feeling qui passe et tout et tout. »

    Regrettable erreur de ta part. Nous savons bien tous que tu n’es pas exactement telle que tu te présentes sur le blog de la même façon que nous, les commentateurs, ne sommes pas exactement ce que nous paraissons être (sauf peut être Yome et ses petits attributs ;o)).

    La nuance est là bien sûr mais tu restes une jeune fille qui cherche du boulot dans le journalisme, aime le violoncelle, a un copain homo … (Attention, ces quelques exemples ne se veulent pas réducteurs).

    Alors bien sûr, tu ne t’appelles pas Nina et il y a aussi bien d’autres détails qui différent mais bon.

    On ne te dit pas de choisir sur catalogue mais imagine que certains d’entre nous aient envie de pousser un peu plus long derrière ce blog. Te cacherais-tu derrière en prétendant que cela nuirait à ton image sur ce blog. Dans ces conditions, cela voudrait dire que tu ferais passer Nina (ton image) avant toi. Or, dans l’avenir, ce blog n’existera peut être plus et Nina avec alors que toi, tu seras toujours là.

    Personnellement, tes écrits m’ont assez donné de voir de visu ce que tu avais « dans le ventre » derrière ton écran.

    Je reste persuadre même si ton expérience Meetic n’a pas été vraiment un must qu’Internet permet vraiment de se découvrir et de se rapprocher, plus bien évidemment qu’une rencontre fortuite au hasard d’une soirée.

    Après, encore une fois, rien ne t’empêche de sauter sur l’occasion si comme tu le répètes si souvent, tu es du genre impatiente. Le feeling existe aussi sur Internet.

    Voila ce que j’ai vraiment sur le coeur et que j’avais envie de te dire.

    PS : notre secrétaire que je connais depuis trois ans est partie définitivement ce soir et déménage dans le Nord. J’ai le cafard. D’où le ton de mon message.

  14. Je suis sur (enfin presque) que l’homme de ta vie sera petit et grassouillet ou une grande asperge, blond, radin, etc…
    Et tu sera super heureuse.

  15. Alors, Nina, hier avant de rentrer, j’ai lu ton article, et comme j’ai quelques connaissanceq qui ont des connaissances, et bien, j’ai fait passer ta demande au père noyel… Bon, j’ai reçu une réponse…ce matin, alors je te la fais passer:
     » Chère Nina, as tu étée une gentille fille cette année ? car tu sais que seuls les gentils enfants peuvent recevoir les cadeaux demandés… Les autres se verront attribuer un lot par mon collègue Fouettard.
    Bon, concernant ta demande, je vais voir ce que je peux faire, car comme tu l’as fait remarquer, Noël est passé, et les stocks des soldes sont presques épuisés.
    Coté physique, tu n’es pas trop exigente, donc je devrais pouvoir avoir des modèles qui te plairaient encore en stock… Bon, je n’ai plus de sosie de Clooney (il est très demandé) mais en cherchant bien, je dois pouvoir trouver de quoi te plaire dans ce domaine avec la description que tu m’en as faite. Bon, les nez fins étant aussi très demandés, je risque d’être en rupture aussi de ce coté. Est ce qu’au pire un nez à peu près normal (pas trop gros) pourrait t’aller ?
    Bon, coté humour, vu que c’est très demandé aussi, maintenant, il n’y a plus que quelques modèles particulièrement lourds qui ne correspondent pas à ce que tu recherche, mais dans l’ensemble, les mecs dispos en réserve sont dans les clous de ce que tu demandes…
    Coté culture, là, c’est un peu plus rare comme denrée… mais avec Internet, la culture est à la portée de tous… alors en évitant les gros lourds qui pullullent qur les sites genre: « du cul du cul du cul », je dois pouvoir trouver peut être quelque chose aussi…
    Cela me fait penser que quelqu’un de cultivé est généralement curieux… mais bon, c’est une remarque par devers moi…
    Je relis ta demande pour essayer de sélectionner un modèle qui pourrait te plaire… Mais comme pas mal de femmes ou de filles, ce n’est pas facile, car tout est question de dosage… Tu le veux romantique mais pas gnan gnan, inventif mais pas trop pour ne pas que tu sois génée, calme et sur de lui, mais pas prétentieux… là, ça commence à se raréfier…
    Ah… attends… il y a peut être un modèle qui pourrait te plaire…
    Bon, je te le dis tout de suite, il a du caractère (il est d’origine basque)… Coté physique, il est à peu près dans ce que tu recherche. Il a 30 ans depuis peu, il est passionné (pourras tu supporter ses passions ?) mature mais sais s’amuser et déconner, il adore les chats, il aime la photo, la musique, il écrit un peu, il aime le cinéma, il cuisine pas mal, fais de bons massages (du moins d’après mes informations). Il est brun, bon, il n’a pas les yeux verts, mais marrons (mais ils pétillent de malice), il est inventif, curieux, a des mains d’artiste comme on dit, il est patient, doux, gentil, ouvert, il est assez épicurien, aime la vie, il sait être romantique, surprendre, sans être gnan gnan, pas trop jaloux (il a offert le calendrier des Dieux du stade à son ex)… Il aime Christian Bobin, Victor Hugo, le rock en général (il est musicien) et s’intéresse à plein de choses. Bon, là, j’en brosse un tableau assez réaliste, mais j’ai pas mis les défauts hein… Bon, le petit soucis, c’est qu’il vit dans le sud… Bon, le TGV permet quand même de pouvoir se voir plus facilement, mais bon, ça peut quand même poser un soucis…
    Coté défauts, il a du caractère, et il est en manque cruel de reconnaissance… ce qu’il fait qu’il a tendance à étaler ses connaissance, mais il essaie de se retenir… Bon, faut pas hésiter à lui dire lorsqu’il saoule… moi, l’autre jour, il m’a tenu la grappe durant deux plombes sur la vie des fourmis, j’en avais marre!!! à la fin, j’avais envie de lui mettre un coup sur la tronche, je ne tenais plus… Bon, voilà ce qu’il me reste en stock… dis moi si tu es intéressée… je verrai ce que je peux faire par la suite… Pour le prénom, tu lui demanderas toi même… « 

    Voici donc la réponse que j’ai eu… Et c’est bizarre, mais ce portrait me dit vaguement quelque chose ^^
    Bon courage pour ta « recherche » car même si ce post est humouristique, je sais quand même qu’il y a un bon fond de vérité… et que la solitude, à l’approche de la fête des amoureux se fait plus pressante, plus lourde… Mais une fille comme toi ne restera pas seule trop longtemps, j’en ai la conviction…
    Bisous et calin réconfortant…

  16. « Mais une fille comme toi ne restera pas seule trop longtemps, j’en ai la conviction » : Ah mon avis MrFish, elle n’aurait pas de mal à se trouver un homme en moins d’une journée si elle le voulait….
    Je pense que le « problème » (si ça en est un) est qu’elle veut trouver « SON » homme et pas « UN » homme!!!
    Maintenant, j’espère sincèrement que l’heure de Nina va arriver prochainement…si elle s’en donne (au moins un peu) les moyens……(oui le coup des Sim’s ça m’embête un peu quand même)…

    Depuis quelques temps, on a droit à des articles très ciblés : La psychologie masculine, cette inconnue. ; Envie d’amour? ; Mon mec idéal…………………

    Je ne sais pas si c’est la Saint Valentin qui approche ou autre chose mais ça sent la déprime un peu, non????

    Nina, tu devrais te faire un fiche de description pour ton homme ideal pour qu’il puisse te connaitre mieux lui aussi!!!!!!

    Sinon, b1 le père nowelle qui m’a donné cette annonce :

    Ton Mec idéal pour pas cher jti jure…..

    En effet, la série spéciale David, millésime 1982 est bien la référence en matière d’homme idéal….
    Avec ses 1m79 de hauteur, ses épaules taille large et son airbag ventral ni bodybuildé ni tout mou et boudinant, il est à la portée de toutes, sécurisant et conforable en plus….
    D’une texture ultradouce (comparable à l’alcantara), sa pilosité naissante vous confortera sur sa virilité mais sans tomber dans le tape à l’oeil et l’effet moquette…Un seul colori disponible (version spéciale oblige), le brun étincelant de ses cheveux vous éblouira et ses yeux couleur « noisettes des mers du sud » vous feront chavirer à chaque regard (de série ils sont marrons oui mais ya en option le vert disponible avec des lentilles et les lunettes escamotables)….
    Aussi beau de profil que de face, que de dos aussi, il vous comblera dans ses moindres détails, avec un finition parfaite de son joli petit nez, de son sourire parfait mais pas hollywoodien ou de sa bouche incroyablement douce (matière unique)…
    Equipé de grandes mains qui vous rassureront et d’un zizi en parfait état de marche (ya un sacré moteur sous lcapot….), le David série spéciale allie sécurité et performance…….

    A l’intérieur, toujours la même impression de douceur, de calme et de sérénité qui se dégage…Drôle à souhait, poli et cultivé, il vous surprendra par ses connaissances.Calme, avide de connaissances et curieux, il vous fera voyager et vous promener…
    Acceptant les animaux, il lira assidument vos écrits et vous apprendra à dessiner…
    Surprenant parfois, rassurant et patient tout le temps, il se fera forcément aimé de vos amis et égayera vos soirées que vous soyez que tous les 2 ou entre copains….
    Tolérant, il s’intéressera au violoncelle et à toutes vos activités qu’il ne connait pas encore et donc qu’il ne peut condamner…
    Artiste dans l’âme, vous en deviendrez sa première groopie et lui sera votre plus grand fan…..s’émerveillant devant votre allant, votre charisme et vos qualités d’oratoire, de diplomatie et votre tempérament de feu!!!
    Aussi imaginatif que vous l’êtes il saura être attentif et l’écoute de vous…toujours là dans tous les moments de la vie….mais pas jaloux pour que vous puissiez rester « libre ».

    Tendre et amoureux comme un fou, comme un roi, ce ne sera pas un star de cinéma (enfin on sait pas encore) mais il deviendra votre complice de tous les jours, sachant vous surprendre dans la vie comme au lit….
    Père dans l’âme, il saura vous faire aimer les enfants….sportif, il vous fera bouger et prendre soin de votre corps sans vous forcer et vous fera apprécier le foot (oui oui c’est possible) sans pour autant qu’il ne vive que pour ça bien sûr….

    Définitivement pas radin dans tous les domaines (calins, bisous, compte en banque raisonnable), il vous comblera de bonheur et vous rendra la vie la plus agréable possible….

    Cette offre est ultra-supra limitée à….1 seul exemplaire…………

    N’attendez plus…….IL est LA pour VOUS…..
    Pour toute demande d’infos complémentaires, me contacter je ferai passer à la personne en question qui souhaite rester anonyme pour l’instant….quoi ya son nom dans la présentation????(mais non c’est un psydonyme)

  17. ébeh dis donc, c’est le rendez-vous des mecs biens et des chics types ce blog.
    je vous rappelle que toutes les propositions seront étudier par Gauthier et moi-même avant de les soumettre à nina.
    Bon je vais essayer de bosser moi je m’ennuierai moins comme ça

  18. Ben oui ça ressemble a moi aussi.. sauf que moi je suis plus dans le type écrivain que dessinateur… je serais ton berger/burger, tu seras ma carrie, je te quitterais rempli de jalousie sur un email rageur.

    Sorry.
    I can’t.
    Don’t hate me.

    ça plus le fait que de toute façon je suis plus disponible.
    hop.

    Bon maintenant pourquoi je peux plus faire de nouvelle note sur mon blog… ça m’énerveeeeeeeeeeeeeeeee.
    5toi aussi suis les aventures de V, au pays du pc niqué et du pare feu emmerdeur au taf qui lui plombe son blog)

  19. Au et bien, lol , je ressemble au profils lol !! sauf ke je n’est malheuresement pas la petite bedaine, pas les yeux verts et pas la fibre artistiques. bouuuu

  20. « Chère Maman Noël,

    Nous savons tout les deux qui de ton couple gère la boutique. Ainsi, je m’adresse à Dieu plutôt qu’à ses saints.

    Voilà, je voudrais une femme, à moi, belle, gentille, douce, pétillante, la totale quoi. Comme il existe de nombreux modèle quasiment identique et je vais détailler un peu plus pour facilité la recherche.

    Le Physique.

    Sans être d’une exigence folle quelques détails sont assez importants : la taille, entre 1m50 et 1m70. Le top ce serait 1m60, comme moi à trois cm. Histoire que je puisse la prendre dans mes bras et avoir l’impression de la protéger du monde entier. Plus grande, certaines positions ne sont pas pratiques à mettre en places.
    Pour le poids, un IMC entre 20 et 27, mais surtout qu’elle le vive bien et soi a l’aise. J’aime bien les rondeurs, bien plus que les os. Pour la poitrine, généreuse, sans être excessive. Je voudrais pouvoir lui offrir des dessous sexy assez facilement donc dans les tailles standard, 80 – 95, B – C.
    Pour la chevelure, de toute façon elle devra me surprendre et prendre soin d’elle donc elle en changera, les cheveux longs ont cependant ma préférence. Les yeux, deux si possible, d’une couleur que je puisse identifier pour que mes compliments soient bien perçus.
    Pour le reste, les fonctions de séries, mains, jambes etc. Ah si, des hanches, j’adore la courbe des hanches donc qu’il y ait une vrai silhouette.

    La personnalité.
    Glups… Qui me supporte ?
    Ce serait déjà beaucoup. Evidement le kit de moralité : tolérance, esprit critique, humaniste. Surtout qui ai envie de vieillir avec moi.

    Une romantique quand nous sommes en week end à deux, et une passionnée au lit. Surtout qu’elle me dise ce qu’elle veut, clairement, pas de petits jeux de devinette sur ses sentiments. Ou alors des jeux coquins. Ai-je parlé de la fidélité ? Bon voilà, je suis fidèle, elle devra l’être.

    Féminine, qu’elle aime se faire belle, qu’elle ai un peu d’espièglerie. Bien sur érudite, et qu’elle aime faire bouger les choses pour me motiver. Non parce que toujours devoir prendre les décisions ça use.

    Accessoires.
    Sa belle famille sera ce quelle sera, l’important c’est nous deux et puis l’on ne vivra pas avec eux. Par contre pas de complicité à mort avec la belle mère, j’aurais du mal avec la fusion mére-fille copines.

    Pour les enfants, je compte bien que nous en ferons, donc pas nécessairement qu’elle ait des neuves et nièces.

    Elle aura une profession pas trop contraignante pour notre vie commune, histoire d’avoir une vie commune. Non parce qu’une pilote de ligne ou une infirmière, par exemple, ce n’est pas très pratique pour avoir du temps ensemble. Ou alors elle gagne assez pour me tenir au foyer.

    Voilà Mère Noël, pour les autres détails tu me feras la surprise. La livraison le plus tôt possible, enfin avant mes trente ans ce serait génial (c’est en avril je te rappelle).

    Veuillez agréer Madame Noël, l’expression de mes sentiments les plus enfantins. »

  21. Nina, trouver un homme qui n’aime pas le foot ne court pas les rues, ou alors je ne tombe que sur çà… Mais çà ne me dérange pas! Si çà se trouve, ton homme idéal se trouve dans tes lecteurs???

  22. Oups, je suis toute émue moi (et je me sens vieille aussi, mais passons).
    J’ai entendu dire qu’on voulait m’adopter : avez vous vraiment bien lu les passages concernant 1 – les mycoses 2- les galeres intestinales 3- Mac et le chat 4 – mon côté snoble ?
    Si c’est ok, faites peter (oups, je me demande si je devrais dire ça moi) les papiers !

  23. Ben oui, Nina adore ton style d’écriture donc tu es adoptée d’office que tu le veuilles ou non même avec tous tes problèmes de santé. Elle est comme ça Nina, spontanée.

    Go-Go : je déteste le foot. Ca existe. Un seul ballon pour 22 joueurs. Certains ne touchent jamais le ballon du match. Je trouve ça débile. Mais je respecte les aficionados ! Je suis tolérant ;o)

    Go-Go : tu marques un point sur la fin de ton message ;o), ce qui renvoie à ce que je disais plus haut.

  24. Euh si ça continue ça va vraiment devenir un blog de rencontre ^^

    Salopette> Bienvenue! j’ai juste parcouru ton blog, mais je vais m’y pencher , attention je suis un comm’eur fou (O_o) 😉

  25. dite au revoir à bellxone les amis car des que la chef sera debout son comm’ aura disparu…

    Moi je veux juste dire que pê l’homme idéal de nina est parmi ses lecteurs mais ce n’est pas forcément l’homme idéal de .. de la vraie personne qui se trouve derrière ce pseudo

  26. désolé de te decevoir Nina, ce n’est pas moi…
    mais presque lol
    je ne joue pas de violoncelle et je dessine comme un gosse de 4 ans (et encore…), sinon pour le reste… c »est à peu près ça.
    Ah non, j’allais oublier, je n’ai pas les yeux verts, mais bleus désolé 🙂
    bisous

  27. Nico, toi qui connait mieux que nous « la vraie personne qui se cahce derrière le pseudo de Nina », penses-tu qu’elle est vraiment différentes de celle que l’on peut imaginer avec ce qu’elle veut bien dire d’elle sur le blog!!!!
    Ne penses-tu pas que que l’on doit pouvoir cerner le « personnage » assez précisément grâce à ce qu’elle nous raconte de sa vie, de son caractère…et tout et tout??????

    Je pose la question à toi car tu es un de ceux qui a pu la cotoyer de près (alala quelle chance ;p Emma, Gauthier & Co peuvent aussi répondre)….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *