Accusé de réception

« Cher Père Noël,

Alors que je m’apprêtais à écrire à ton SAV pour dire que j’avais pas reçu l’homme idéal que j’avais commandé, le voilà qui m’arrive enfin ! Avec une semaine de retard sur le délai que je t’avais demandé mais on va pas chipoter pour une semaine. J’avoue que ce fut une belle surprise, je l’ai pas vu venir. Tu as plutôt bien respecté mes demandes, excepté les yeux verts et les 3 heures de train… Oui, faudra un jour qu’on m’explique comment je me débrouille pour toujours trouver des mecs qui vivent loin. Bon, je te confesse que tu as bien respecté certaines de mes demandes, comme la barbe (mmmm…), le beau profil, l’humour, la culture… Et il est même pas allergique aux chats, même si, pour l’heure, il n’apprécie pas trop Kenya. Bon, ok, c’est pas sa faute, elle est particulièrement chiante en ce moment.

Laisse-moi te raconter un peu l’arrivée de ton cadeau dans ma vie et surtout la livraison. Donc, comme je te disais, ce fut une belle surprise, je ne m’y attendais pas (ou plus, comme tu veux). Dès notre première conversation MSN, on ne se quittait déjà plus, on a fini par se déconnecter à 6h du matin… Heureusement, en ce moment, il y a de longs week-end. Bref, tous les soirs, on se retrouve, on se parle et on n’arrive pas à se quitter. Je t’avoue que me coucher tous les soirs entre 2 et 3h du matin, ça n’aide pas à être en forme au boulot le lendemain mais j’assume, je suis une professionnelle. Bon, j’ai la tête dans le cul et Pierre-Cécil doit se demander ce que je fais de mes nuits mais passons.

Avec le jeune homme, Alexandre, on se reconnaît, on s’attache, on devient accro l’un à l’autre. Le soir, je rentre, je jette mes affaires pour me mettre sur MSN et lui parler. Ce n’est pas que j’ai beaucoup de choses à lui raconter, mes journées ne sont pas palpitantes, mais j’adore parler avec lui. Et c’est réciproque. A tel point qu’il décide de venir me voir dans la capitale. Je suis excitée comme une puce, je souris bêtement quand il m’appelle ou m’envoie un SMS, une vraie adolescente, en somme. Au départ, il devait dormir chez son meilleur ami et finalement, il vient directement chez moi. De toute façon, faut être honnête, il aurait passé toutes les soirées et nuits chez moi donc autant faire gagner du temps à tout le monde.

Mardi, le jour J, je suis trop nerveuse. Après avoir nettoyé mon appart, je me refais une beauté et je file le chercher à la gare mais le parcours est semé d’embûches. D’abord, j’arrive aux abords de ma gare, je vois le train arriver donc c’est parti pour un sprint. Sauf que pour arriver sur le quai, y a une sacrée pente donc je cours, mes abdos et mes jambes protestent, j’arrive en haut et… je me rends compte que le train n’arrive que dans 3 minutes, celui que j’ai vu ne s’arrêtait pas. Argh ! Bon, je prends mon train, j’arrive à la gare et je m’en vais prendre le RER. Toute guillerette, je glisse mon ticket dans la machine, je pousse la barrière d’un coup de bassin et… Aïe, il s’ouvre pas ! Bon, je reprends mon ticket et je vais au portique suivant, rebelote. Quoi ? Le ticket tout neuf du mois de mai qui me coûte les yeux de la tête ose me résister ? Je regarde autour de moi, personne ne vient. Bon, portique, c’est pas que ça m’enchante mais je vais te passer dessus. Comme je suis très maladroite, je vérifie quand même une dernière fois que personne ne vient car je pressens que je vais me péter le dos ou une dent (au choix). Pied droit, pied gauche… Ciel, je suis de l’autre côté et entière ! Bon, tant mieux, aller chercher Alex à la gare avec un dent pétée, ça l’aurait pas fait.

Donc je rejoins la gare où le jeune homme arrive, je suis un poil en avance et totalement stressée donc j’allume une clope. Au loin, je vois le phare du train qui arrive, mon cœur bat à tout rompre. Ben, merde, me voilà aussi nerveuse qu’une collégienne qui a rendez-vous avec un garçon pour son premier baiser. Le train s’arrête, les gens descendent et là, panique : sans lunettes, je ne distingue pas les visages. Il va arriver et je le verrai même pas, ça le fait pas de coller un vent à ce pauvre garçon d’entrée de jeu. Dieu merci, il était au courant de ma vision pas très nette donc il a mis un T-shirt que je lui connaissais. On se retrouve enfin face à face, en vrai… La rencontre est plus que chaleureuse puisqu’on s’embrasse à en perdre haleine. Enfin, on se trouve !

Bon, ensuite, on va au resto, on rigole bien. C’est un peu comme si on se connaissait déjà, on est très à l’aise. On se dévore des yeux, on se caresse du bout des doigts. Bon sang, Père Noël, t’as quand même bien fait les choses, quel charme ! Déjà, en photo, il était bien mais en vrai, miam ! Après un bon dîner, on repart, le cœur léger, on monte dans le métro mais au bout de deux stations, panique : il n’a plus son ordi portable. On retourne fissa au resto, il est persuadé qu’on lui a piqué, moi, je reste positive. Le séjour ne peut pas mal commencer, c’est obligé. Quand je lui sors mon argument, il me promet un massage si on retrouvait le pc. Ben, j’ai gagné (mais je l’ai pas eu, mon massage, je n’oublierai pas de le réclamer la prochaine fois !).

Comme on est un peu pressés de rentrer, on opte finalement pour un taxi. Comme on est très chanceux, on tombe sur un chauffeur qui a oublié de se doucher depuis quelques temps, le taxi pue la sueur, ce qui nous amuse. On se chahute un peu puis on arrive enfin chez moi. Bon, la tentative de massage a très vite dégénérée mais je n’en dirai pas plus, Père Noël, tu es un vieux monsieur et je ne voudrais pas te choquer. Sache en tout cas que je suis très satisfaite des performances du jeune homme…

La semaine en compagnie d’Alex fut plus qu’agréable et j’avais la gorge serrée quand il est parti. Une fois de plus, me voilà partie dans une histoire pas simple, je dois les chercher, quelque part. Mais bon, je pense que tout ira pour le mieux, vu que tout me sourit en ce moment. Puis tu es gentil, Père Noël, t’es pas comme le petit Jésus, tu fais pas des coups foireux. Puis tout le monde s’extasie sur mon nouvel épanouissement. Malgré mes courtes nuits et mes longues pauses coquines entre deux reportages (hihihi), malgré mes cernes, apparemment, j’ai bonne mine.

Voilà, merci donc pour mon cadeau, je vais en prendre bien soin, rassure-toi. Je voulais t’envoyer une photo du monsieur mais j’ai pas pu la mettre sur le pc… Je te l’enverrai quand je pourrai, tu verras comme je le traite bien.

Bisous Père Noël (et à la mère Noël aussi, ne soyons pas sectaire)

Nina, heureuse. »

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

52 réflexions sur “Accusé de réception

  1. Preums!!!! Je suis heureuse pour toi, le Père Noël a été généreux apparemment et ne s’est pas trompé de jouet! hihihi

    En tout cas ça m’a fait plaisir de lire ces quelques lignes, ça remonte le moral ! Ben oui c’est bien connu le bonheur c’est contagieux!

  2. Ca fait plaisir que tu sois heureuse mais il doit bien y avoir un parisien qui te convient ! Ce n’est pas simple les histoires à distance.
    Au fait, c’est un lecteur ? Comment fais-tu pour rencontrer des gens sur MSN comme ça ?

  3. bon, ben techniquement troiz’…^^ c’est plaisant de découvrir que tu es enfin heureuse… vraiment, cela met de la chaleur dans nos petits coeurs… nan mais c’est vrai quoi… bon, comme il s’appelle Alexandre, en même temps, c’est forcément un mec bien, cultivé intelligent et tout (comment ça je m’appelle aussi alexandre ? ben et alors ?). Et bien je vous souhaite plein de bonheur à vous deux… c’est vraiment cool… gros bisous…

  4. Oui, je confirme, se coucher à 2h30 du mat’ comme hier soir n’aide pas à conserver un tient Céléstin! Mais bon, c’est toujours si agréable! Bisous ma Nina et m… pour tu sais quoi!

  5. C’est super cool. C’est dingue d’une manière général plein plein de gens trouvent un copain/copine depuis ces derniers temps.

    Ca doit être le printemps, les oiseaux chantent.

    Tout de bonheur

    Nonène

  6. HA HA HA je suis mort de rire « Prince Charmant » entre dans le jeu et signe d’un pudique « Alexandre ». Sauf si tu t’appelles vraiment Alex mais on s’en fout, les noms de code ça m’amuse follement de toute façon !

    Je suis très content pour vous, tant mieux !

    Allez hop aux suivants, c’est le printemps, c’est fête, c’est paillette on case tout le monde !

  7. Evidemment que nom, que je m’apelle pas Alex. Mais Nina, elle a le chic pour trouver des prénoms foireux! Alex, encore ça va…elle aurait pu taper dans le Jean-Pierre, le Pierre-Cécil ou le Adémar. j’ai eu chaud!

  8. Et ben voilà, comme quoi, un jour post déprime, un jur post bonheur 🙂
    Bon allez, on va croiser les doigts pour vous deux (enfin après que j’aurai fini de taper mon comm, taper avec les doigts croisés c’est pas le top).
    Sinon, suis d’acord avec Arnaud, c’est la saison faut caser tout le monde (et merci de ne pas m’oublier lol)

  9. chouette chouette chouette encore un nom de code !

    D’un autre coté vu que t’as méchament la côte en ce moment je ne voyais Nina t’affubler (oh le beau verbe !) d’un sobriquet nase du type Constantin ou Casimir…

    Bonne continuation !

  10. Clap clap clap clap clap clap clap !!!!
    Eh ben voilà qui devrait mettre un terme aux sollicitations douteuses par mail, dont tu faisais l’objet et dont tu te plaignais il y a quelques temps …
    Longue vie à votre d’histoire d’amour alors 🙂
    Sinon ma touche finesse: Comment on fait pour avoir une bonne haleine après trois heures de train ? héhé

  11. Un cadeau, on ôte l’emballage et on s’en sert. Un homme, il faut tout le temps l’emballer.

    Yann : non, les sollicitations douteuses vont continuer, pour un plan à trois.

  12. Mais toutes mes félicitations pour cette belle rencontre.
    J’espère que ça va durer, et qu’on aura droit à de nombreux billets àl’eau de rose comme celui là…
    ça donne envie de chanter…

  13. Point trop n’en faut non plus, des posts à l’eau de rose! Sinon, ça sera plus sex and the city ce blog! et pis moi je veux des détails de ta (tes) nuit(s) de sexe, hein!

  14. Oué ça va être chiant quoi 😉
    Heureusement que Gauthier a toujours une vie de célibataire dépravé :p
    Va falloir de nouveaux vingtenaires là 😉

  15. Ca va les mecsn c’est pas l’inquisition non plus !

    Elle nous annonce qu’elle est toute joice et en retour elle a droit à « on veut des details de cul bien salés, où, quand, comment ? » et à « Ouah ca fait chier, maintenant qu’elle est heureuse on va se faire chier ! »

    Bravo les mecs, c’est du bon boulot ça encore ! Bande d’égocentriques libertins voyeurs chauves !

    [le chauve c’est cadeau, ça me fait plaisir]

  16. Oh genre Arnaud 😉

    En tout cas, madame se la raconte je me couche à 2h du mat’ et je suis fraîche comme une rose le lendemain au boulot mais quand c’est pour déjeuner avec moi madame se réveil à midi… Bravo la jeunesse 😉

  17. karma, qu’entends tu par « si Nina met des photos » ? tu me fais peur la… 😉

    Evidement je veux bien savoir à quoi ressemble Alex, d’ailleurs j’aimerai bien savoir à quoi tout le monde ressemble mais ça n’arrivera pas, Nina ne fouttra jamais les photos en ligne. D’autre part ça m’étonnerai qu’on ait des details vraiment poussés sur leurs folles nuits d’amour et d’eau fraiche et c’est pas plus mal, ca ne nous regarde pas.

    Merde mais vous êtes vraiment des voyeurs ! 😉

  18. APapy Noel est encore de service?
    Ah merde, si j’avais su ça + tôt j’aurai pas oublier de lui envoyer une missive 😉

    Bon! Papy Noel chéri, je vais de ce pas te rédiger ma demande de commande. Avant d’accepter celle-ci, j’aimerai avoir un devis détaillé de ces qualités et défauts sans oublier les mensurations. (faut bien le caser dans l’appart ;P)

    P.s : ne regarde pas à la quantité mais à la qualité. Des numbers de phone de mâles en chaleur j’en ai eu + qu’il m’en faut la semaine dernière. Mais vu que je suis exigeante si tu m’en trouves déjà 1 ça serait formidable.

    On va voir si le 3ème âge est encore dans le coup 😉 Je vous tiens au courant ..

  19. Ah la la, tout ça me rappelle ma p’tite vie…
    Bon par contre, je vous conseille de vous rapprocher rapidement, ca fait 4 ans que je prends le train tous les week ends, et là, ça devient franchement relou! 😉
    Et remercions le papa noël qui t’a ramené ton homme alors qu’il est en congé.

  20. Est ce vraiment une bonne idée que de mettre sa photo en ligne ?

    Après c’est un avis qui n’engage que moi qui suis assez tatillon sur l’accès aux vies privées.

  21. Mesdames et messieurs le pied d’Alex ! [Karma et Sab] « ooooooh » et ici son oriculaire droit ! [re Karma et Sab] « aaaaaah » et ainsi de suite…

    Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour contenter ses lecteurs… HA HA HA allez les mecs, sans rancune ;-))

  22. « les mecs » étaient une façon un peu hussarde de s’adresser à la cantonade et plus particulièrement à Sab et Karma. Comme en conjugaisons le masculin l’emporte je me suis permis ce raccourci chère Nina.

    Et non je ne sais pas quelles parties de tes amants tu prends en photo car effectivement je lis le blog de façon un peu décousue, ce qui me permet de louper assez régulièrement un épisode, mea culpa.

  23. ……………. mouais …. je pense que je devrais sérieusement investir de mon temps dans un blog. A voir ça paie plutôt bien ;p

    Bon, ça vous tente la vie des Scarabaeus sacer (plus connus sous Scarabées sacrés voir rouleurs de boule sic ;p: En moins de 2 heures, ils sont capables de réduire à néant une masse de matières fécales de 1,5 kg … Ca plaisante pas ces p’tites bêtes ;p

  24. >>> Alex, il est brun, yeux marrons, mal rasé, un sourire à tomber, avec des lunettes qui lui vont trop bien. Ce mec, il dégage un truc, ça me rend dingue! 😉 Il est vraiment super charmant (je vais faire péter ses chevilles, là! ;))

    ha ha , on dirait moi! 😉 si vous voulez j’ai des photos de moi ya pas de soucis, vu que visiblement karma il aime bien les photos… cela dit j’en ai d’arnaud aussi… si y en a qui son interessés….

  25. Félicitations à tous les 2 ! tous mes voeux de bonheur !
    Félicitations aussi au Pere Noel parce que si ça se trouve, le cadeau d’Alex c Nina. =)
    Je ne pense pas que tu l’as choqué d’ailleurs parce que, si toi en te couchant à 2h du mat pdt une semaine, t’es un peu à la traine, Lui, avec ses 5 mois de retard de livraison, il a dû en faire des choses à la Mère Noelle ! (ou ses petits lutins, qui sait…)

  26. MHasard ou coïncidence, je viens de voir le dernier clip de Diam’s 😉
    ….. pas bête son idée des 2 photos : A retenir ..;)

    A ceux que cela pourrait intéresser, elle laisse ses coordonnées à la fin A tester ;p

  27. ha ha ha laurent sans lunettes ! Il serait fouttu de se perdre chez lui (qui se trouve être chez moi aussi).

    Après le metre 80 il te l’éclate facile, des lors qu’il se deplie…

    Non, on aurait pas fait l’affaire, vraiment.

  28. Miam! Dès qu’il y a une déviance, j’apparais! Les scarabophiles, ce sont ceux qui ont des relations sexuels avec des scarab’ non??? Cool! Je peux avoir des photos, dis Apple! Ok, je sors…

  29. Oui Nina! c’est moi! j’imagine déjà la scène: « viens là que je t’explose les élitres ». J’en frissone d’avance! le blog pourrait s’appeler pornentomologie.over-blog non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *