Adopte un Mec

Par Lucas

Bon je vous rappelle que Louka est en pleine recherche du grand tamour, avec un grand A et non un gros tas, si possible.Si possible…

Or, il y a 15 jours-3semaines, Louka s’est fait larguer est allé passer la soirée dans la rue des crêperies à Edgar Quinet, chez un copain. Il s’y est bourré la gueule, joliment, au champagne car il n’est pas à une incohérence près. Toutefois sa mémoire en vrac et son portable aidant il a noté, sous forme de brouillon de textos, des infos éparses. Et notamment ce site. Soufflé par une copine du copain qui les invitait mais en fait il le faisait uniquement pour qu’on finance son voyage à New York, avoue Hugo, t’es pas crédible.

Donc une semaine plus tard, Louka va virevolter sur ledit site : Adopte un Mec.com. Bon a priori ça fait un peu SPA humaniste, cœur sur la main, mignon tout plein.

Bon OK, après fouille en règle et sourires multiples, c’est pas si mal ! Les nanas ont la main sur tout et on est vraiment des produits puisqu’on ne peut pas envoyer de mails aux demoiselles qui nous paraissent intéressantes.
On est une promo en vitrine…
Eh oui on doit attendre que ce soit elles qui fassent le premier pas !

Le truc me-ga-frus-trant.
Je n’imagine même pas les trésors d’ingénuité  ou les stratagèmes balouuuurds que mes compagnons d’aventouuuure doivent déployer sur leurs fiches…

Mais ya quand même des trucs qui demeurent et que j’avais déjà vu sur PointsCommuns.com.
Et sincèrement, pour ça les filles, vous êtes pa-thé-ti-ques.

La vulgarité

Quand une fille écrit en toutes lettres qu’elle n’aime pas la vulgarité il faut la fuir comme la peste. Parce que dans 99% des cas c’est justement une nana carrément vulgaire, à tous les sens du mot.
Insignifiante d’une part,
Sans culture d’autre part.
Sans style bien entendu,
Sans classe cela va sans dire…

Ça me fait toujours marrer de voir l’album photo des filles qui disent ne pas aimer la vulgarité car en général leurs fringues sont insignifiantes (vulgaire au sens premier du mot) et cheum, leur maquillage est fait à la truelle, leur regard est vide et toute leur apparence relève un manque de style et d’élégance frappant, voire même carrément « nauséa bon »
(bon pour donner la nausée, oui toi aussi prend des mots dans le Lucabulaire).

Et le dernier 1% me direz-vous ? (oui y en a qui suivent)
Bah le dernier 1% c’est tout bêtement les nanas snobs. Donc middle class qui ont conscience de leur valeur au vu du compte en banque de Papa et de leurs études mais qui sont maintenant indépendantes et qui aspirent à la upper class. CQFD.

La connerie

« J’aime pas la connerie ».
Clap, clap, clap.
Alors là je suis stu-pé-fait ! Sans voix. Interdit.
Qu’une nana dise ça, encore une fois en toute lettre, je trouve ça grandiooooose. Et laisse-moi deviner… Tu n’aimes pas l’odeur de merde, la pluie froide et faire la vaisselle… Ouhai je suis le Père Spicace. Ah bah justement quand on parle du loup…

L’humour

« …un mec qui soit drôle. » Attendez les filles, vous nous prenez pour Bozo le clown ? Il faut que le soir venu on vous fasse oublier votre journée de loseuse avec des réparties pleines d’humour et de subtilité ? Bon c’est vrai que je ferais mieux de fermer ma gueule car après tout, « femme qui rit à moitié dans ton… » Mais tout de même.

Je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite

Ouhai c’est çaaaaaa. Et moi j’sais pas trop si t’es débile ou si t’es teubé. Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, les filles. Vous cherchez un peu de tendresse, un peu d’amuuuuuuur, une romance, une belle histoire. Comme tout le monde. Cherchez pas à vous / nous leurrer. Cherchez pas à être prudente, dites clairement ce que vous êtes et le fonds de votre pensée… On ne va pas vous manger.

Je pourrais continuer la liste toute la nuit mais j’ai un boulot à chercher. Ouhai désolé les filles.
Tout cela me fait rigoler mais ça n’énerve profondément aussi.
Ah les femmes, vous êtes teeeeeeellement prévisibles mais tellement indispensables… (non pas frapper)

No related content found.

Rendez-vous sur Hellocoton !

54 réflexions sur “Adopte un Mec

  1. ce message est d’une importance capitale, en effet il souligne ces commentaires récurrents qu’on trouve sur tous les profils, qu’ils soient facebook, quizz en tout genre, ou même fiches qui je suis sur les vingtenaires.
    il est très dur de trouver quelqun (je ne dis même pas ça forcemment au féminin), qui ne balancera pas exactement les mêmes clichés dans la case j’aime/j’aime pas.
    Lucas aurait pu ajouter « j’aime pas l’hypocrisie, les mecs cons, et par contre l’honnêteté, la gentillesse ça c’est cool et je recherche ».
    mais oh c’est tout un art de cultiver l’hypocrisie, la méchanceté, en clair d’être en bon descendant d’Hara Kiri, bête et méchant.
    et puis là où encore l’auteur du post a cent fois raison, c’est que la plupart du temps les horribles choses dénoncées sont à retrouver bien évidemment chez le ou la détentrice du portrait.

  2. mais c’est bon la malhonnêteté de temps à autre! ce prêchage de vertus n’en est il pas une énoooooooorme de toute façon? comme s’il suffisait d’être gentil et honnête pour pécho dans ce omnde infâme et sauvage.
    faut arrêter, même les moches aiment les beaux gosses, et c’est vrai quelque soit le sexe de la personne, et quelque soit son orientation sexuelle.

  3. Moi je suis bien d’accord avec toi Lucas, et je trouve ça drôle 🙂
    Toutefois, si j’avais été toi, j’aurais pas attaqué les filles, mais tous ces cons de gays sur rezoG, gaypax, gayrrier, et autres… De toute façon, la question n’est pas là ^^
    Bravo !

  4. Je crois que notre cher Pere Spicace s’impatiente de ne trouver sa princesse (oui on y croit)/conquete/complagne (rayes la mention inutile), je comprends tout a fait que ca t enerve, c’est euh tout a fait comprehensible.
    Mais dun autre cote j ai envie de te dire Lucas : bourdelll tu ne vas que sur des sites du mm style (adopte un mec, meetic, points commun…. la liste n est surement pas finie?) forcement tu retrouveras des profils coe tu viens d’en decrire.

    Alors bon c’est vrai tu me diras : ms ma cocotte t as mieux a proposer? eh bien…..non j avoue, si ce n est que de te dire que je trouve pas forcement ces sites d une grande aide, tant pour l image des jeunes femmes et qu au final ca montre bien qu il faut de tout pour faire un monde.

    Au final t’es pas plus avance, mais s’il existait une solution qui donnerait LA personne qu’recherche, ca se saurait!

    Sur ce je te souhaite tout plein de bonne chance et de courage pour ta recherche d’emploi – et j ai pas eu l’occasion de te le dire, mais ca fait plaisir de te voir a nouveau ecrire ici 🙂

  5. Pour Odeon petit conseil feminin ; »free hug » c’est plus mignon que « celibataire dis ponible, faites la queue » on dirait un poisson qui cherche preneur, free hug c’est donner et recevoir! (pfiou keske jraconte coe conneries un vendredi soir!), par contre je me demande d’ou te vient cette attente/recherche de l « extraordinaire » – (du sens 1er : qui sort de l’ordinaire) ce qui en soi n a rien de suprenant puisque tout le monde veut qqch de different, mais tu m’as l’air de te lasser tres vite, et tu donnes un peu l impression qu’un rien t’ennuie.
    Tu n aimes pas la routine, cest un fait, pkoi pas bcp de monde la fuit, mais la simplicite et la spontaneite sont irremplacables non?

    Au final tu prends le risque d’etre toujours decu en placant la barre tres haut…

    Pour les encouragements, je t’en prie, j’encourage les personnes pro actives lol pas les passifs!

  6. Moui….mais là non. Je le trouve vachement violent, ton article, Lucas… J’imagine qu’elles ont bien du te faire des misères, les filles, mais je trouve que ça manque du brin de légèreté ironico-cynique qui fait le charme de ta plume habituellement.
    D’un côté je comprends l’origine de l’énervement, mais je trouve qu’il y a plus matière à être moqueur qu’en colère pour le coup. Et puis tout de même, ce genre de choses fait partie du jeu dans lequel tu t’es inscrit aussi…
    Et puis avec toi, je suis sûre que si toutes les nanas inscrites étaient rigoureusement conformes à la définition que tu te faits de ta dulcinée idéale, eh bien du coup ça t’intéresserait plus, et tu irais courrir après les filles « qui aiment pas les méchants et les hypocrites ». (gniark….) Bon, je force un peu le trait (quoique…), mais disons juste que je ressors de cet article un peu mal à l’aise, personnellement dans mon fort intrinsèque de l’intériorisante ipséité.
    EtEt pis, de toute façon, elles disent toutes qu’elle veulent un mec gentil tout en craquant systématiquement sur le gros connard rempli d’ego, de ray ban et de muscles qui va leur gueuler (voire taper) dessus à la moindre occasion, et après bien sûr aller pleurer « beuhh sniiirfle pourquoi je tombe toujours sur des connnaaaaards »
    ttsss…

  7. L’avantage de ce site est justement que les demoiselles choisissent à qui elles « donnent la parole », et les personnes qu’elles ne veulent pas connaître. Ce qui concrètement empêche de recevoir 20 « Salut t’es mignonne ça va? » par jour, ce qui peut être reposant.
    Pour les profils que tu cites, certes, la réalité est parfois pire que la caricature, mais ce n’est pas représentatif de tous les profils (ce sont des cas extrêmes) et du côté des hommes, sur les sites de rencontre, ce n’est pas mieux (« épicurien et libertin cherche compagne » -> « je suis marié et j’ai trèèèèès envie de te sauter, ça marche? »)
    D’ailleurs, pourquoi ne pas avoir recopié ton profil ici? Tu aurais pu avoir des avis de lectrices sur la pertinence des informations et le décryptage dans les grandes lignes des infos que tu donnes 😉

  8. « Bah le dernier 1% c’est tout bêtement les nanas snobs. Donc middle class qui ont conscience de leur valeur au vu du compte en banque de Papa et de leurs études mais qui sont maintenant indépendantes et qui aspirent à la upper class. CQFD. »
    ne prend pas ton cas pour une généralité cher Lucas!
    En tout cas cet article sera sans aucun doute le dernier que je lirai de toi, je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais ta con-descendance m’horripile!

  9. te laisse pas abattre mon cher Lucas, faut avoir de l’humour en ce bas monde. « les filles préfèrent les connards », mon dieu que j’aime ce résumé.

  10. Ah bah non, tu vois, je l’ai pas prise pour de la suffisance du tout, plutot pour de la colère émanant d’une certaine désillusion… mais je pouis je tromper.
    Et je vais voir mes nimels toutaleure, promis (effectivement ça commence à faire un bail). De la mioussiiiiiique, chouette.

  11. C’est l’article d’un mec en colère et assez frustré par le monde qui l’entoure.
    Après je le trouve cet violent cet article, mais ça me fait tout de même sourire, parce ce que ce qu’il dit n’est pas complètement faux.
    Bon, on sent l’exagération assez violente du propos, mais il est vrai que les profils sur meetic and co sont quasiment tous les même.

    Après, est-ce que ça fait de ces filles des connes ? Je ne pense pas, c’est pas toujours évident de trouver l’originalité dans un monde uniformisé comme celui des sites de rencontres.

    J’ai lu le mail, sans comprendre ce qui se passait, maintenant je capte mieux.
    Et je pense que vu les deux tempéraments enflammés qu’on a sous les yeux, ça va soit finir en pugilat (probabilité 99%) soit en superbe histoire d’amour (probabilité 1%).
    C’est puéril et prendre le temps de discuter vous prouverait sûrement à tous les deux que vous avez tort à propos de l’autre. Maintenant il faut voir si Lucas, tu as la patience de le faire et Summer aussi.

    Je viens d’arriver dans l’équipe et ça va déjà mal, c’est pas juste ! 🙂

  12. Le diagnostic est peu glorieux à te lire, à vivre tes aventures « à la recherche de la perle rare ».
    Le diagnostic peut être cinglant : fais toi moine ou change complètement de cible voire de personnalité. De cible ? passe du côté homo, essaie toi et recherche là qui sait une issue de secours à tes peines de coeur ! AH non pas de peine puisque tu es en perpétuels tests, ce qui incombe donc aucun acte oui et de façon virtuelle à part les fantasmes, les touchers sont pas faciles faciles.
    Passe donc en mode homo (oui oui certains hommes sont bi ou deviennent homos en cours de route) ET surtout n’hésite pas à nous conter ton expériennce. Serais aussi un comble si tu racontais que dans ce monde ces hommes peuvent être tout aussi insignifiants que les femmes…
    Sinon, fais toi moine athé et prêche la bonne parole à tes futurs paroissiens, à ceux qui baissent trop facilement les bras ou sont trop exigeants avec le bonheur.
    OU par folie, continue tes explorations virtuelles AU LIEU d’enclencher la 6ème vitesse : les rencontres réelles et improvisées sont tout de même plus agréables dans les soirées ou autour d’un verre non ? Oui enfin, si tu les prends toutes de haut, c’est sûr que le râteau sera de taille !
    Une question me brûle les lèvres : ta perle rare tu la cherches juste pour l’enfiler ou pour vivre le biglove ou alors tu la cibles en fonction de tes racines familiales ?
    Rebelle on le sent à te lire, rebelle oui mais adulte ? Là je ne sais que penser. Avant de juger, laisse une chance à une perle qui doit tout comme toi faire son diagnostic dès la connexion coupée : merde ce mec est vraiment trop con, trop snob, trop con, trop condescendant voire trop GEANT il me le faut…
    Bref si tu fais tous tes choix en fonction de tes peurs (non je ne veux pas d’elle, non je ne veux pas ressembler à ça), TA parure du souvenir de tes plus belles années viendra te hanter, telle l’obsession d’avoir été un raté en amour.
    BON si jamais tu veux me huer VAS-Y défoule-toi prends le plaisir de me saquer par tes grands mots mais sois pas trop méchant quand même il en va de ton image 😉

  13. Je trouve ça un peu dur de juger des dizaines de filles sur un mot dans un profil. On sait tous que remplir ce genre de trucs, se décrire et appâter le chaland en quelques lignes, c’est franchement pas facile. Preuve en est ta fiche de présentation sur les vingtenaires, c’était pas non plus une présentation hyper originale. Je trouve que le problème vient de là: réduire la complexité d’une personne à des cases à remplir. La seule fois où j’ai rempli un profil meetic, je l’avais fait écrire par mon meilleur ami parce que je n’avais aucune idée de ce que j’étais censée mettre. Enoncer ses qualités? Tu passes pour une prétentieuse; Enoncer tes défauts? Ca fait fuir le mec; Annoncer de but en blanc que tu cherches l’homme de ta vie? Tu évites les pervers mais les seuls qui te répondent cherchent la mère de leurs futurs enfants et sont coincés; Si tu avoues que tu cherches juste une aventure, tu passes pour la salope de service prête à se taper tout ce qui bouge. Bref, ces quelques lignes donnent une image de toi qui semble proche de la caricature quand tu te relis… Il faut parfois apprendre à passer au-dessus d’un profil naze. J’en ai fait l’expérience, j’ai rencontré des mecs qui semblaient avoir un profil trrrrrès ennuyeux et qui se sont révélés au final être hyper drôles ou brillants. Comme quoi, la surprise est souvent là où ne l’attend pas… Etre exigent et savoir ce qu’on veut, c’est très bien Lucas, encore faut-il pouvoir rester l’esprit ouvert et prendre certaines directions que l’on n’avait pas envisagées de suivre à la base mais qui se révèlent être plus intéréssantes que ce que l’on pensait chercher.

  14. Ha ha ! Bien vu ! Il y a deux phrases que j’aime bien et disent en gros : plus deux personnes se ressemblent, plus elles font d’effort à se démarquer l’une de l’autre, et une autre disant que ce que l’on déteste le plus chez les gens, c’est ce qu’on a peur de révéler de nous même.
    Les filles disant détester la vulgarité diraient donc toutes qu’elles ne veulent surtout pas qu’on voit la leur, celles disant détester la connerie diraient donc qu’elles sont connes… Et Lucas qui dit que toutes ces personnes sont désespérantes de banalité serait donc la première d’entre elles ? Merde !
    Mais j’aime trop tes articles.

  15. nSalut Lucas ! ravie de te voir à nouveau sur les vingtenaires !
    ,dEnfin ravie jusqu’au troisième paragraphe de l’article. C’est vrai que catégoriser et forcer le trait est une façon facile de faire rire les nombreux lecteurs de ce blog, mais ce qui fait peur est que tu smbles prendre au sérieux ces sites et donc ce que tu en dis. Ca sent l’aigrisation rapide !

  16. Eh oui, les rélations entre hommes et femmes, c’est un chapitre qui fait couler bcp d’encre ou bcp d’octets… Moi, j’ai arreté de chercher sur l’Internet. Souvent ce semblent être des femmes assez spéciales ou des « invendus » et presque invendables sur ces sites (Excusez moi pour les mots). J’ai même vu sur un site de rencontres allemand (je suis allemand) bcp des femmes qui n’écrivent rien d’autre que chercher l’honneté, fidélité et aussi qu’elles aiment faire le menage et ranger… Certes, ça serait parfois pratique d’avoir une bonne pas cher à la maison et il faut bien ranger de temps en temps mais je ne cherche pas ça en priorité… Pour le reste, je n’ai pas besoin de remplir un profil avec. Je considerais ça normal pour une vraie rélation. Je ne suis pas un deuxième DSK…

    Des femmes vraiment interessantes, je les ai rencontrés plutôt dans la vrai vie… Comme par exemple une fille en faisant du covoiturage le WE dernier. Elle est certes un peu petite et fume mais le courant est bien passé et en plus on pourrait aussi traverser des océans à la voile. Ce qu’on aime tous les deux. A voir…

  17. Je suis inscrite sur adopteunmec.com et j »suis d’accord avec toi^^
    Des nanas pathétiques il y en a pleins (bah nan pas moi voyons! Si? ah bon…) mais dans les hommes y’a du niveau également! Mais je pense que les pires (males ou femelles) restent les pseudos intellectuels bobo qui ne savent pas aligner 2 phrases en cohérence l’une avec l’autre!
    J’aurai voulu tomber sur vous sur adopte cher monsieur! C’est loupé! (trop sympa je suis, c’est dingue!–‘)

  18. Mais heeeeeuuuuuuuu !!
    Je suis inscrite sur Adopteunmec.com et j’ai mis que je détestais la vulgarité sur ma fiche..
    je me sens donc particulièrement visée !!
    Et pourtant, je ne suis pas une fille hyper vulgaire (puisque justement je fuis réellement la vulgarité) et je suis certes imbue de ma personne, mais pas à cause du compte en banque de Papa !!
    Alors je suis triste de voir que je peux déclencher de telles réactions d’animosité juste pour une petite phrase.. Snif !!

    Et en plus, il est vrai que la photo de ma fiche est tout à fait qualifiable de « vulgaire » vu que je suis déguisée en mère Noël (ben oui, c’était marrant). ^_^

  19. Tttombée sur ce blog au hasard, j’ai pris la peine de lire…Je suis inscrite sur ce site, et je ne me sens pas du tout concernée, mais j’avais quand même l’envie de laisser un message, pour te dire qu’en mettant les gens dans un sac comme ça, t’as pas l’air bien plus intelligent que les profils que tu décris..Faudrait peut-être penser a être un peu moins critique, un peu plus positif et ouvert, au lieu de perdre ton temps sur ces sites, puisqu’ils n’ont pas l’air de te convenir 😉

    EtEt révolte toi pour des choses qui en valent vraiment la peine parceque le « les filles c’est toutes des connes, ou des snobes, ou encore elles ont rien dans la tête et en plus elles sont vulgaires… » c’est du déjà vu..Il faut innover, surtout quand on a l’air d’être demandeur d’originalité!!

  20. Ce que j’ai aimé cet article, j’ai vraiment ri. Tiens, tu me rappelles moi. Du temps où je vivais à Paris. Dieu merci, le canada n’a pas encore fait de moi une fille gentille et ne m’a pas encore débarrassé de mes névroses de citadine.
    Ceci dit … Euh, bien tu as raison.
    Internet met bien en valeur la laideur et la bêtise humaine. Je veux dire, honnêtement, une fille bien, classe et brillante, aurait quelle raison d’aller traîner sur les sites de rencontres du net ? Elle a autre chose à foutre, comme vivre sa vie hein, et elle a raison.
    Il n’y a que des paumés sur le net. Le mieux à espérer c’est tirer un coup vite fait.

  21. Très bon cet article … Compliments d’un trentenaire qui en est arrivé aux memes conclusions 😀

    10 ans en arriere, les sites de rencontre n’existaient pas, on pouvait encore avoir des illusions au sujet des filles. Voyons le bon coté des choses : ces sites font un tri. Vous pouvez directement passer aux filles interessantes, il y en a plein, mais ce ne sont pas forcemment celles que l’on voit en premier.

    Lachez rien les mecs (et les filles), 20 ans c’est un age genial (30 aussi remarque, mais c’est plus brutal), profitez en et n’ayez peur de rien 😉

    Au plaisir de lire d’autres articles dans cette veine

  22. Oh Lucas…
    Comment peut on s’exprimer comme un quarantenaire aigri à seulement 20 ans ?

    Allez je le prend pour de l’humour, en fait on peut effectivement décortiquer n’importe quelle annonce et la ridiculiser au possible, quelque soit sa teneur…

    L’avantage du site, c’est que l’on peut consulter les fiches des mecs et des filles, va voir Lucas… On ne sait jamais… Non pas que je te vois comme un gay en devenir, mais je vois d’ici l’article que tu pourrais rédiger et j’en ri d’avance…

    Sinon c’est comme tout, quand c’est gratuit, faut pas s’attendre à des miracles du point de vue fréquentation…
    Quoique j’y ai rencontré des mecs franchement intéressants qui n’ont pas eu à faire grand chose pour que je les contacte en dehors de publier des photos d’eux et un texte qui change du « difficile de parler de soi » que l’on voit si souvent depuis qu’il a été soufflé par certains magazines.

  23. un célibatair refoulé ? falai s’attendre a se genr de critique … moi j’ai trouvé une charmante jeune fille et depui c le « big love » mm nn c ptétre trop ringard pour toi « grand amour » mouai ca sa fai un peu plus « jai un balai dans le cul » ton genr n’est-ce pas ?

  24. hello Lucas
    je suis un utilisateur d’adopteunmec, je viens de faire une recherche google sur le site, et de trouver dans les resultats ton article.
    juste un petit mot pour te dire que la lecture de cet article m’a fait sourire : tu as exactement parfaitement bien résumé le sujet.
    il y a des moments où je me demande si adopteunmec incite les filles à se comporter de manière vulgaire et en véritables cruchasses, ou s’il attire particulièrement ce type de nanas.
    je précise quand meme que j’en ai rencontré sur adopte quelques-unes de tres fréquentables, hein, mais 95% de la gent féminine sur ce site est effarante de betise et de vulgarité.
    si tu me permets : tu as oublié de citer celles qui disent detester les mecs qui font des fautes d’orthographe, alors que justement, leurs propres annonces en sont truffées… c’est enorme. j’adore ! 😀
    tu auras remarqué aussi sans doute qu’une bonne partie d’entre elles n’ont comme critère de recherche qu’un détail physique ou vestimentaire; j’ai ainsi lu par exemple, une annnonce qui disait « je cherche un mec qui porte des polos, parce que j’aime les mecs qui ont de la classe. ».
    véridique.
    tu m’etonnes que ces nanas collectionnent les connards.
    du coup j’ai pris le parti de parler de ces trucs dans la mienne, d’annonce, en demandant à ce type de nanas d’éviter de me contacter. et du coup, presque plus aucune fille ne me contacte, c’est excellent 😀 – seules les quelques unes qui sont intéressantes osent le faire. et du coup, je suis content.

    concernant les commentaires de ton article :
    . ptite réponse à celui d' »ella sykes » : je ne puis corroborer votre propos qui est absolument fallacieux, mademoiselle. une « fille bien, classe et brillante », est tres certainement comme un mec « bien , classe et brillant » : difficile et exigeante. et peut donc vouloir multiplier les chances de trouver chaussure à son pied en s’inscrivant sur un site de rencontres, en plus du fait de rencontrer des gens dans la « vraie vie ».
    faut quand meme etre franchement passéiste et réactionnaire pour ne pas avoir pensé à ce fait.
    .le commentaire de Diane est parfait.
    quant à certains autres, bon ben, la logique n’est pas le trait de personnalité le mieux distribué dans l’espèce humaine, ce n’est pas nouveau.

    voili voilou.
    cher Lucas, je vais aller jeter un coup d’oeil à ton blog, du coup.
    bye bye.

  25. je n’ai pas lu tous les commentaires. juste pour te dire que tu m’a fait rire, je pense ne pas etre pour autant dans ton lit mais j’ai bien aimé ta plume. félicitations pour cette petite critique bien tournée

  26. Yop

    Bon j’ai pas lu tous les coms, ca fait un pti roman.

    C’est assez vrai ce que tu dis, même si c’est mettre toutes les filles dans le même panier. Même si nombres de leurs annonces se ressemblent en beaucoup de points, il y en a qui se détachent et apperement c’est celles là que tu recherches.

    Après, c’est internet.. ces sites de rencontre, malgrè les profils et photos, ne permettent que de se faire une futile idée de la personne.. qui souvent se révèle fausse ! Nous pauvres humains crédules, oublions bien vite que derrière l’écran il n’y a que des femmes « normales » et pas des canons parfaits thésardes en math… Internet nous laisse une grande marge d’imagination et logiquement notre esprit préfère imaginer le profil idéal que l’on recherche, qui sera éloigné du réel… donc forte chance de déception à l’arrivée.

    Pour finir, tu dis que les femmes sont prévisibles, je répondrais : pas toutes !
    Et surtout… je pense que les hommes le sont encore plus !

    En conclusion, je dirais que la chance de tomber sur quelqu’un qui correspond à ce que l’on recherche sur Internet est infiniment plus faible qu’en réalité, car on a beaucoup moins de critères pour juger, et qu’il manque évidemment ( bon c’est le principe aussi ) le contact physique !
    Mais au moins, ça entretien l’espoir ! C’est surement psychologiquement bon 🙂

  27. Hé monsieur Lucas!!
    si t’es toujours disponible moi je voudrais bien faire la queue…;-)
    Ecris moi Lucas je te réponds en privé…
    J’aimerais bien qu’on fasse connaissance si tu es toujours célibataire mais sans passer par adopteunmec.com !!
    Je te propose de passer par les vingtenaires.com, hé! sa sonne carrément mieux non?On reprend le même concept mais en mieux parce que dans les articles il y a plus de détails que :
    couleurs des yeux : verts 😉
    couleurs des cheveux : blond 😉
    taille : 1m68 😉
    poids : 55 kg 😉
    tour de poitrine : ** C 😉
    Non je blague là et je m’égare…
    Allez tiens moi au courant.

    I just wanna cross my mind.
    Pleins de Bisous.

  28. ah monsieur louka surfer sur adopteunmec. com perso je suis sur ce site et tout ce tu dis est vrai cest pour que jai bien rigolé en lisant tout ca tu tape dans le mil on est prévisible mais pas autant que vous messieurs….

  29. J’adore ton analyse. J’ai trouvé le concept de ce site marrant et innovant. Ca vaut le coup de le souligner car enfin, un peu d’imagination. Mais au fond, oui ces sites sont d’une tristesse à pleurer. Les technologies high tech au service de la non communication. Toutes ses filles (et ces mecs) qui ont réussi à croire que dans la masse, ils réussiraient à dénicher la perle rare, comme un provincial arriverait à vendre une fortune à un parisien sa vieille barraque en ruines alors que personne n’en veut dans le village…
    Ces profils sont de vraies caricatures : des jeunes minettes « fetardes », insipides et looseuses qui n’ont d’attrait que leur jeunesse, qui se moquent des « crevards » feraient mieux de se dépecher avant de revenir sur le site en trentenaires aigries, des « bombes » amatrices de beaux gosses immatures qui finissent avec trois gosses qui braillent pendant qu’elles repassent et que monsieur joue à la playstation…
    Ne se vexeront que ceux et celles qui se reconnaitront (emma ?) et qui vous dresseront un profil de pauvre type grâce à leur expérience « psychologies magazine ».
    Lucas, ton analyse est tellement vraie en dépit des échecs que certains te reprochent. Tu as au moins l’avantage de voir le côté caricatural et méprisant du système que d’autres ne verront jamais…. au moins tu as cet avantage…

  30. J’ai beaucoup aimé cet article, c’est tranchant et plein de vérité, même si je ne serai pas totalement d’accord sur tous les points.

    Je viens de m’inscrire sur AUM, parce qu’après tout, pourquoi pas !

    Je peux comprendre que toutes ces demoiselles saturent des « Salut, t’es bonne, on se rencontre?? » Cela manque un peu de respect je crois, et c’est peut être parce que je n’ose pas faire ça que ça ne fonctionne pas pour moi…
    Cependant, je suis tombé sur un profil il y a cinq minute, ou une jeune demoiselle a écrit :

    -« Je cherche un mec qui soit doux, calin, tendre et qui me dise toujour oui, comme mon chien (un york), alors si tu te reconnais la dedans, fais wouaf ! »

    Honnêtement, j’ai un respect profond pour les filles, et je suis conscient que certain hommes ont raté, ou n’ont pas franchit quelques étapes de l’évolution, mais voila un bel exemple de parité dans la connerie !

    Quand Diane dit :

    -« EtEt pis, de toute façon, elles disent toutes qu’elle veulent un mec gentil tout en craquant systématiquement sur le gros connard rempli d’ego, de ray ban et de muscles qui va leur gueuler (voire taper) dessus à la moindre occasion, et après bien sûr aller pleurer « beuhh sniiirfle pourquoi je tombe toujours sur des connnaaaaards »

    Elle a 100% raison, et ce n’est pas seulement dans le virtuel, dans la vie aussi…Comportement primitif hérité qui fait que l’on va vers celui ou celle qui nous Paraissent les plus fort, les plus ceci ou cela…Ce n’est ni la faute aux un ou aux autres, c’est la nature !

    Je crois qu’il y a du bon partout, doux utopiste que je suis, réelle ou virtuel, il ne faut simplement pas rester braqué sur des idées d’idéal que l’on a peut être connu un jour ou pas, tenter de voir au-delà des QCM fait pour décrire ce qu’on est pas, la seul idée que l’on puisse se faire d’une personne vient en ayant un dialogue, ou je ne sais pas trop comment on peut appeler ça, ces sites ne peuvent apporter qu’un contact, mais ce n’est que la face visible d’un iceberg, peut être suis je vieux jeux, mais personnellement j’ai besoin de parler et de passer du temps avec une fille, parce qu’un profil ne reste qu’un profil…Et je peux écrire sur celui ci que je suis normale et tendre, et je le suis, mais il n’empêche que par moment je suis aussi très con et qu’avec ma barbe d’une semaine multicolore, je suis aussi laid qu’un poux !

    Bon, la grippe a vaincu ma capacité a bien m’exprimer !

    Belle plume Lucas !

  31. Oh mec, si j’étais président je te filerai toutes les médailles et tout l’or du monde pour ces mots…CES MOTS !

    Quelle répartie !

    (bon j’arrête mon léchage de cul, mais sincèrement, c’était les minutes de lectures ou je n’ai jamais été autant d’accord avec quelqu’un de toute ma vie.)

    J’apporte mes sentiments, avec laquelle je vais probablement, non pas juste  » rajouter de l’huile sur le feu  » mais bien  » faire cramer tout l’immeuble.  » c’est partit.

    5eme inscription sur ce site, je reviens de loin.

    à chaque inscription, un but précis, je crois que celui de  » trouver un plan cul  » était le plus réussit. (comme quoi, le site est bien axé dans ce sens)

    même si rien n’a  » aboutit  » (comprendre,  » j’ai passé mes nuits seul. « )

    je dois dire que je n’ai jamais eu autant, de visites, de paniers, de mails, qu’avec une description absolument pas subtile, des photo de moi torse nu, et du rentre dedans en guise de réponse.

    c’était un test, il était réussit.
    —-

    Hormis une équipe de modération hors du commun. (comprenez  » GROSSE BANDE D’INCAPABLE. « )

    on se retrouve au final vite blazé, pourquoi ?

    Parce que celles qui vous attirent le plus, n’ont absolument pas envie de vous parler parce que Mr.Muscle avec son QI de 30 lui à susurré des mots doux en SMS avant toi.

    Alors tu te rabat sur les autres, mais il s’avèrent que les autres ont autant de sujets de conversation qu’un message d’erreur Windows,  » Oui/Non « .

    Mais ! Et oui il y’a un Mais !

    il reste toujours la catégorie des  » je sais pas  »
    cette catégorie est assez particulière puisqu’elle FLASHE complètement sur vous après avoir visité votre profil, vous ajoutent dans le panier, et vous envoie même ! La Possibilité De Communiquer Avec Elle !! OUI !!!!

    Donc, vous en bon petit  » produit  » vous vous cassez le cul pour trouver quelque chose de potable, puis…

    1°) Elle répond, puis ignorera les prochains mails.
    2°) Ne vous répondra jamais.

    …là je m’interroge…il faut que je comprenne…
    Mesdemoiselles ? Pourquoi faire ça ?
    Pourquoi donner de faux espoirs ?
    et faire preuve d’une indifférence frustrante à souhait par la suite ?

    Non là je saisit pas.

    Alors voilà ou j’en suis, j’ai eu une relation, qui à duré environs 3 mois, avec une personne exceptionnellement exceptionnelle.

    Malheureusement pour ma pomme, ça s’est terminé, ça ne veut pas dire que les relations sur ce site sont toutes voués à l’échec, bien au contraire.

    Voilà mon avis, il y’a sur ce site, des gens  » spéciaux  »
    ceux qui s’inscrive mais qui ne font pas partit des utilisateur cliché des sites de rencontres.
    Et le truc, c’est de les trouver.

    Je garde espoir, alors que je ne devrais probablement pas. J’ai écumé beaucoup de profils de ce site, d’ailleurs j’ai vu celui du chien du commentaire plus haut.
    (La nana est bien moche en plus ^^)

    Mais, pour conclure tristement, avec une vision réaliste de la chose…

    Tout
    est
    régit
    par
    le
    SEXE.

    hé oui…Suffit d’analyser un minimum le mode d’emploi.

    les femmes voient des vignettes, avec des visages (ou des torses dénudé pour ceux qui ont le  » VIP  » ou ceux qui ont eu la grâce des modérateurs incompétent) avec l’age, et la situation géographique.

    les mecs voient des vignettes avec des visages, ou des paires de nichons ( là je crois que j’ai jamais vu autant de paire de seins sur un site de rencontre, ça dépasse les sites Pr0n )

    Difficile de dire qu’on ne juge pas au physique après ça…

    Tout est une affaire de conditionnement, après tout, la Comm. du site c’est  » hommes objets à câliner  »
    on se prête évidemment au jeux, et quelque part…on attends tous secrètement de se faire câliner sous peu IRL…

  32. Ah mais j’avais pas vu ces commentaires,
    commentaires de femmes notemment, merci mesdames, vous m’avez éclairé, grâce à vos propos, je quitte ce site ce soir, et j’invite toute la gente masculine à le faire.

    Nous on dois se plier aux règles mais pas vous ? C’est quoi votre problème ?

    Vous avez pas l’air de bien comprendre, nous sur le site on doit fermer notre gueule, alors c’est bien normal qu’on s’exprime entre nous en dehors du site, vous, vous avez tout le pouvoirs, y comprit les pouvoirs de nous faire taire, ET EN PLUS DE CA, c’est limite si vous nous insultez pas parce qu’on dit ce qu’on s’exprime ?

    J’en rigole mais quelque part ça me dégoute.
    ça me dégoute de constater que vous êtes incapable de respecter les règles du jeux, vous êtes encore plus manipulatrice que ce que je n’avais espéré.

    Parce qu’on énonce des vérité qui vous déplaisent on est un frustré ?
    Dieu…Je savais que les femmes n’aimait pas se prendre la vérité dans la tronche, mais à ce point…

    Mouais, restez donc avec votre BoGoss au casier judiciaire bien remplit, après tout, c’est que vous avez recherché, ce que vous recherchez, et ce que vous rechercherez tout au long de votre vie, le reste n’est qu’une passade, un jeux, une illusion.

  33. Jdoit dire que tu as un peu raison mé quand meme! ya des filles bien aussi! ^^ le contexte est bien pour nous LES FEMMES pask’on se fait pas emmerder par des boulet (preuve: sur adopte un gars ma « charmer » et je suis inscrite sur badoo baaaa la il ma envoier 300 message relou… ) la o moins nous les FEMMES ^^ on choisi ce qu’on veut… Maintenant le terme de produit a adopter je trouve ca abusé un peu paske ca apporte un cliché de Plan Q qui nous fait comprendre qu’aucun mec ne sera la pour kelke chose de serieux… mais dans un sens, nimporte ou on ira si un mec ve du Q, baaaaaa il ira sgratter (en tout cas pour ma part!) ^^ Bonne soirée! tchuussss

  34. Bon allez j’avais dit que je commenterai pas mais comme je viens déjà de me faire mon collègue qui dit que les filles habillées sexy faut pas s’étonner qu’elle se fassent violer je suis bien chaude là!

    le même mec que le com plus haut/ZooE : Sombre tâche, tu penses que les femmes ne sortent qu’avec des monsieurs muscle avec 30 de QI qui ont un casier judiciaire? Nan mais sans déconner change de fréquentation mon gars, je connais personne qui fait ça…et pourtant je connais un paquet de filles. Ptêt que ton problème vient du fait que tu es attirée que par des pauvres filles?
    Tu es même la preuve que les femmes ne sortent pas avec des mecs de 30 de QI : tes comms sont bourrés de fautes! Et de ce que tu dis les femmes ne veulent pas de toi, peut-être que ton QI limité doublé de ta misogynie évidente n’engage pas vraiment à l’amour?

    Lucas : bientôt 30 ans, va ptêt falloir arrêter de se ranger du côté des puceaux aigris!

  35. Je trouve dommage qu’Internet pousse les gens à juger bêtement, en fonction de :
    1°) leurs expériences personnelles
    2°) les mots qu’elles peuvent y lire.

     » Change de fréquentations mon gars  »
     » Ptêt que ton problème vient du fait que tu es attirée que par des pauvres filles?  »
     » Tu es même la preuve que les femmes ne sortent pas avec des mecs de 30 de QI : tes comms sont bourrés de fautes!  »
     » peut-être que ton QI limité doublé de ta misogynie évidente n’engage pas vraiment à l’amour?  »

    Je me permets de te citer parce que le seul moyen que j’ai pour que tu rendes compte de ta propre connerie.

    Troisième point, depuis quand écrire sans fautes était un signe d’intelligence ?
    Apparemment il s’agit plus d’une preuve d’ignorance, puisque décréter autant de choses sans me connaitre, c’est balèze.

    Je n’ai même pas l’envie de me justifier concernant tes spéculations, qui que tu sois, homme ou femme, jeune ou âgé, je m’en contrefous joyeusement.

    Mais si tu penses que je suis un Puceau aigris, Misogyne de surcroit doté d’un Quotient Intellectuel de 30 qui n’est attiré que par des pauvres filles et qui doit changer de fréquentations.

    Libre à toi.

    Toujours est il que tu m’a bien amusé, je te remercie.

  36. Perso, ce que je ne trouve pas très normal, c’est la différence de style entre tes différents comms sur cet article et le fait que tu n’arrêtes pas de changer de pseudo (Zorlym/Zoo/Même mec, pour ceux que j’ai trouvé). Pourquoi te caches-tu ?

  37. « Je trouve dommage qu’Internet pousse les gens à juger bêtement, en fonction de :
    1°) leurs expériences personnelles
    2°) les mots qu’elles peuvent y lire. »
    => ah tu parles de l’article et des tes comms? Non parce que c’est marrant c’est exactement le sujet de l’article qu’on commente mais ça t’a pas choqué…

    « Troisième point, depuis quand écrire sans fautes était un signe d’intelligence ?
    Apparemment il s’agit plus d’une preuve d’ignorance, puisque décréter autant de choses sans me connaitre, c’est balèze. »
    « Parce que celles qui vous attirent le plus, n’ont absolument pas envie de vous parler parce que Mr.Muscle avec son QI de 30 lui à susurré des mots doux en SMS avant toi. »
    => Rien à ajouter…

    Tu ne m’as d’ailleurs toujours pas dit où tu trouvais tes filles qui sortaient avec des mecs bodybuildés au QI de 30 dotés d’un casier judiciaire…pourtant si on t’écoute elles sont nombreuses…

    Je vois pas non plus en quoi recopier mon comm me montre ma connerie mais bon…

    Lucas : tiens je pensais que tu t’énerverais…sinon j’écris d’une très très grosse boite avec donc des gros gros moyens de sécurité je pense donc un IP mouvant…mais sinon chez moi ça bouge pas…présentement je suis dans le 92…

  38. Je ne me  » cache  » pas, pas envie de mettre mon e-mail parce que je n’ai pas nécessairement envie que l’on me contacte.
    Concernant mes pseudos, j’aime bien l’changement on va dire, et je suis rarement inspiré.

    E. > à 1h48 j’avais finit d’écrire mon message, à 1h49 j’étais sur que tu allais faire ton prochain commentaire sur ce que j’avais pu écrire, t’es trop prévisible, tu ne m’amuse plus.

    Je vais donc répondre à Nina, et t’ignorer si cela ne te gène pas.

    Donc oui, j’ai relu mes commentaires, plusieurs fois même, je les ai écris tout les deux sous l’effet de la colère, de l’impulsion, je n’ai pas réagis à froid, j’ai juste écrit tout ce qui me passait par la tête à ce moment là, j’étais encore inscrit sur le site et la frustration grandissante de ne voir uniquement les mots que je ne souhaitais pas voir sur ces profils…

    J’ai donc écris beaucoup de choses fausses, dont certaine, j’en suis encore choqué à la lecture de mes propres mots, encore une fois il s’est passé beaucoup de choses en peu de temps après ce commentaire de mon côté.

    En revanche, si on lit au delà des mots, certaines de mes phrases sont objectivement vraies, toutes ne le sont pas, et certaines sont mal écrites, je n’ai pas su retranscrire mes pensées correctement.

    Je ne regrette pas en revanche, aussi improbable que cela puisse vous paraitre, en fonction de ce que j’ai vu, de ce que j’ai fais, de ce que j’ai lu, entendu…
    Non je ne regrette rien.

    Maintenant y’a une chose que je pourrais regretter, c’est la façon dont j’ai écris le commentaire, mais comme l’a dit Lucas, « Etre virulent c’est crier un sentiment et assumer pleinement les conséquences. C’est la seconde partie qui fait qu’on est plutôt enclin à fermer sa gueule….  »

    Donc au final, je ne regrette pas tant que ça.

    Pour information mon petit E.
    J’ai du supprimer des adresses mails parce que j’en avais trop, je ne savais plus qui était qui, qui faisait quoi, et pourquoi m’avait-elles ajouté ? ( car ce sont des adresses de femmes )

    Un comportement que tu jugeras dégueulasse sans doute, mais c’est comme ça, contrairement à ce que tu puisses penser via mes mots, je suis tout sauf repoussant physiquement, et mentalement.
    ( Et peu modeste t’as vu ? Un vrai petit con 🙂 )

    Mais…Encore faut il apprendre à me connaitre, par la suite on peut me juger, avant…
    Boah, j’vais pas revenir là dessus, ça me saoule.

    Anyway, je ne vais pas revenir sur cette page, pourquoi ? Parce qu’à mes yeux la discussion à prit une ampleur qui me poussera à devenir de plus en plus cynique envers toi, E.

    Je n’ai rien contre toi, je n’ai pas envie de t’insulter, et je ne pas envie de commencer à t’analyser, m’informer sur toi pour t’en mettre plein la gueule, j’ai passé le temps de faire ça.

    Considère ça comme une fuite, considère moi comme un lâche, pense ce que tu veux de moi, mais fous moi la paix je t’en supplie, c’est tout ce que je te demande.

    Nina, je viens de découvrir ce blog, sachant que je m’ennuie fortement chez moi, il y’a des chances pour que je sois présent dans les commentaires, je vais rester sous le pseudo de Zorlym pour qu’on me reconnaisse plus facilement…

    Au revoir, et je te souhaite plein de bonne choses E.

    Nico, qui s’excuse de faire  » autant  » de fautes.

  39. Ben, honnêtement, quand j’ai lu le comm de E., j’étais tout à fait d’accord avec elle. D’ailleurs, j’ai failli te faire une réponse similaire mais sur le coup, j’ai pas pris le temps et ensuite, j’ai oublié. Sur ce blog, je vois régulièrement des mecs arriver (pas particulièrement sur cet article, sur plusieurs) et dire en substance : « vou nèt ke dé pute ki se prennes pour dé princS mé vou ète tro lède alor aréter de joué lé prétanzieuz é de pa nou reponder ». Je caricature mais c’est l’idée. A ça, je n’ai qu’une réponse à donner :
    – pour moi, les fautes sont l’équivalent d’un rot. Un mec qui me rote à la gueule a tendance à perdre tout son pouvoir de séduction sur moi. Dans ce genre de site, l’écrit est une donnée essentielle, une des seules que nous ayons et le mec peut être le sosie de Brad Pitt, « si lécri kom sa », jamais je ne lui réponds.
    – souvent, les mecs nous reprochent à nous, les femmes, d’être difficiles sur ce genre de site mais nous ne sortons pas avec les hommes par charité. Si un mec ne me plaît pas, je ne vais pas pour autant me forcer, je suis désolée. De l’autre côté, les hommes ne sont pas obligés non plus d’accepter nos avances, respectons les affinités de chacun. En toute honnêteté, je sais que je suis jolie, ça veut pas dire que je suis du goût de tous les hommes.
    – une entrée en matière un peu originale fera toujours la différence. Et c’est valable quel que soit notre sexe. Une fois sur meetic, un mec qui me plaisait moyen de prime abord m’a proposé une virée au musée pour une expo que j’avais envie de voir. J’ai passé une super journée, même si on n’est pas allés plus loin mais il se serait contenté d’un mail banal, j’aurais pas répondu.

    Mais bon tout ça mériterait des pages et des pages d’articles en tout genre.

    Concernant E. qui est une fille, elle est comme Lucas ou toi dans son style, virulente, même si vous ne défendez pas les mêmes points de vue. Et même si parfois, je ne suis pas d’accord avec Lucas ou E. (mais je suis plus souvent d’accord avec elle, j’avoue), je suis fan de ces gens capables de dire ce qu’ils pensent sans édulcorer et j’ai même demandé à E. d’écrire ici mais elle n’a pas voulu.

    Quoi qu’il en soit, dans mon entourage, aucune de mes amies n’est fasciné par le côté « 30 de QI » (la pauvre, on déteste les fôtes) et encore moins par le côté taulard. MOn seul « bad boy » ne l’est que dans la façon de parler mais comme je dis, c’est un bad boy qui sent le savon.

    Enfin, concernant le pseudo et les mails, tu n’es même pas obligé de laisser une adresse mail, le champ n’est pas obligatoire mais c’était plus le changement de pseudo et surtout le changement de style. Tu n’aurais pas mis la même forme de faux mail sur tes comms et postés les deux à la suite, je n’aurais pas du tout capté que tu étais le même mec. Même le style n’est pas pareil rapport à ton premier comm. Or comme j’ai déjà eu des lecteurs un peu « instables », on dira, je suis toujours méfiante de ce genre de comportement. Ce qui ne veut pas dire que je te bannis de ce blog, tu t’es expliqué, je comprends mieux, pas de soucis.

  40. LOL, éh bin dis donc, belle analyse de La Chose… je suis moi même inscrite sur ce site depuis a peu près… 3 jours et c’est vrai que pour les nanas c’est le pied… meme si la plupart du temps seuls les boulets osent envoyer des « charmes ». Je pourrais te démontrer que de votre coté, les chers objets à caliner, vous pouvez également être particulièrement pathétiques ! genre : Prince charmant pas trop charmant à la recherche de l’âme soeur et des brouettes… Et qui au bout de deux ptis mails te disent qu’ils aimeraient bien te niker un soir et qu’ils cherchent que ça ! enfin bon, c’est assez drôle ce site… dans le fond, ça décomplexe tous les gens seuls qui se sentent pas d’aller sur Meetic quoi…Et quand on a la vingtaine, c’est cool de pouvoir se dire qu’on cherche l’amour… ou pas ( ce qui est svt le cas finalement )
    Allé, cher produit décalé… bonne continuation !

  41. Je pense que dans les derniers posts on a un peu « caricaturé » le profil des filles d’AUM, mais quoi qu’il en soit, il n’y a pas que du faux… Je te cite Nina : « Quoi qu’il en soit, dans mon entourage, aucune de mes amies n’est fasciné par le côté « 30 de QI » (la pauvre, on déteste les fôtes) et encore moins par le côté taulard. MOn seul « bad boy » ne l’est que dans la façon de parler mais comme je dis, c’est un bad boy qui sent le savon. » Je pense que tu es simplement une fille « normale sup » ou « sup » et qui n’a pas besoin de trainer sur ces sites, qui dans la vie a des atouts ou en tous cas n’est pas pathétique. Il y a toujours des exceptions, mais tout de même, il y a quelques grandes familles de profils types assez amusants (pour voir le côté positif des choses) mais quand même bien navrants.
    Pour savoir de quoi on parle, je me suis inscrit sur ce site et résultat : nul.
    Je ne tombe que sur des filles de mon age maquillées comme des mobs volées, vilaines, sans intérêt… Quand je contacte des plus jeunes, là je suis catalogué crevard, pervers, « vieux » con (ben oui 37 ans!).
    C’est amusant car ca illustre quand même ce qu’on vient de dire (je ne cherche rien, j’ai une charmante petite famille). C’est également très amusant de voir l’égo de certaines filles qui n’ont encore rien prouvé dans la vie (et pour pas mal d’entre elles ne brilleront pas plus qu’une étoile à travers un ciel nuageux), en juger d’autres sans savoir…

  42. Pour Lucas : perso j’adore le profil des filles qui prétendent avoir mauvais caractère et être chiantes.
    Là je fuis et je préfère de loin la compagnie d’un hamster ou de tout autre animal de compagnie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *