Après une folle nuit…

Il y a X temps, je discutais avec Lambchop sur le forum et on s’accordait sur le fait qu’après une folle nuit de sexe, ça se sent. Je parle pas de réaction physiologique, non, je parle de la façon dont les gens nous regardent. En gros, quand je repars de chez un amant ou de chez mon namoureux, j’ai l’impression que j’ai tatoué sur mon front « elle a fait des folies de son corps toute la nuit et même qu’elle a eu un orgasme (ou même plusieurs) ».

le-nouveau-parfum-ysl-parisienne

Il y a quelques temps, j’ai passé une nuit purement divine avec un jeune homme. Le lendemain, j’avais une banane monstre, j’étais toute guillerette et les vendeurs ont
apprécié mon nouvel enthousiasme, me dragouillant gentiment. Bon, forcément, quand ils voient une nana tout sourire qui déclame un joyeux « bonjour ! », ça doit les changer un peu.


Mais je remarque que de façon générale, après une nuit orgasmique, ça se voit, ça se sent. Non, je ne parle pas d’odeur, c’est dégueu, là ! Je me souviens d’une fois où je rentrais d’une 
nuit torride avec Laurent, tous les gens me regardaient. Etait-ce parce que j’avais le mascara au milieu des joues ou parce que j’avais la tête d’une fille qui avait sexé ? Je ne sais pas. A moins que je n’ai remarqué ces regards que parce que je me sentais « coupable ».

Bien sûr que dans une rame de métro, y a peu de chance que je sois la seule à avoir forniqué la nuit précédente mais alors pourquoi tout le monde me regarde ? Il est vrai que si ma sexualité n’est pas un tabou, j’évite cependant de la crier sur tous les toits, je ne suis pas sûre que tout le monde soit ravi de savoir que j’ai brouetté la nuit précédente (et
plusieurs fois en plus). Autant ça ne me gêne pas de le raconter aux copines, autant mes voisins, mes collègues ou la personne assise en face de moi dans le métro n’a pas besoin de le savoir. Rien à cacher mais rien à déclarer non plus, en somme. Pourtant, on dirait que les mecs n’ont pas forcément la même logique que moi, au vu des nombreux suçons qui ont orné ma personne. Sans déconner, il faudra un jour qu’on m’explique pourquoi les mecs se sentent toujours obligés de me marquer, surtout ceux avec qui je ne sors pas. Je veux bien croire que mon cou est absolument irrésistible (j’avoue que j’aime bien les cous, moi aussi) mais arriver au boulot avec une trace rouge indiquant que je suis une personne sexuée, bof. Et devoir expliquer à mes parents que j’ai un mec, tout ça pour que ce connard me plante 15 jours après, bof aussi.

Dans les faits, je pense que personne ne voit qu’on a eu du sexe, sauf traces visibles. Alors pourquoi on a l’impression que tout le monde nous regarde ? Outre la « gêne » qu’un élément de notre vie intime nous paraisse à ce point visible, il y a un autre fait, autrement plus agréable : faire l’amour nous rend beau. Enfin, moi, en tout cas. Comme on dit souvent, pour plaire aux autres, faut se plaire à soi. Or après une séance de sexe, je me sens belle et désirable, c’est un fait. Pas plus tard que mardi : j’arrive chez Gabriel, j’ai passé la journée à tirer sur mon t-shirt des fois que mon énooooooooooooorme bidou dépasse. Une fois arrivée chez le monsieur et après deux verres de champagne et un pét,
forcément,mon bidou adipeux et blanc, je l’ai un peu oublié. Si bien qu’une fois la brouette consommée, je me promène toute nue dans son appart, ranafout. Et le lendemain, je me sentais carrément plus jolie. Bon, les plus scientifiques d’entre vous m’expliqueront que c’est une question d’endorphines ou chais pas quoi mais j’adore me balader dans la rue avec la sensation que je suis une jolie demoiselle, planquée derrière ses grandes lunettes de soleil. Parce que le soleil, ça fait bobo les noeils, sinon.

Mais en fait, la vraie question est « est-ce que les gens me regardent plus que d’habitude ou c’est moi qui le remarque aujourd’hui ? ». Non parce que la plupart du temps, je suis dans ma bulle mais ces jours là, comme j’ai l’impression que c’est tatoué sur ma tronche que j’ai sexé, j’ai l’impression que tout le monde. Mais en fait, s’il le faut, rien ne change par rapport aux autres jours. Juste que là, je le remarque.

NB : Ma freebox étant décédée, la publication des articles et réponses aux comms se feront quand je pourrai ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Après une folle nuit…

  1. hum. très narcissique cet article.
    … je pense pas que ça se voit non.
    après, bien sur, ça dépend de ton attitude. si ton attitude change dès que tu baises, forcément, ça va se voir… mais c’est propre à chaque personne ça. c’est pas parce que je vais passer une super nuit que je vais aller le gueuler sur tous les toits ou me mettre à rire comme une quiche pour un rien. donc dans mon cas la réponse est non.

  2. Moi quand je viens de faire l’amour, j’ai les joues qui passent au rouge cramoisi. Une catastrophe! Et pourtant, c’est pas une question de gêne, c’est que j’ai eu chaud quoi (enfin j’imagine!). C’est pas très discret et c’est pour ça que j’évite de sortir juste après. ^^

  3. C’est hormonal : tu iradis de bien être.

    En fait ton état d’esprit est percus par les autres.
    N’as tu jamais remarqué que quand tu étais mal dans ta peau tu rencontrais des gens mal dans la leur, inversement quand tout va pour le mieux tu as autour de toi des gens heureux ?

  4. Non mais attendez les 2 premiers commentateurs, c’est con, ça a rien à voir avec l’ego de Nina ou ses performances vocales. C’est juste EVIDENT qu’une nana bien baisée, ça se lit sur sa gueule, pas en termes lubriques, masi effectivement, elle est radieuse.

  5. Nina il faut que tu quittes free aussi vite que possible… Ils te mentent sur le débit de ta connexion, n’ont aucun service après vente et te font les pires ennuis si tu décides de râler ou de les quitter.

    C’est une honte cette « entreprise » prend les consommateurs pour des cons, elle incarne toutes les dérives d

  6. Teufel la fin de mon comm’ a disparu! 🙁

    …je voulais juste ajouter que free n’a même plus l’avantage d’être moins cher que ses concurrents donc que des désavantages et aucun avantage :S

    Voilà c’était le coup de gueule du jour 😉

  7. m’est avis que ça se voit de part la bonne humeur que l’on a apres coup. Et dans les transports, ça peut que se voir vu comment on tire la tronche quand on est dedants…

    Apres physiologiquement parlant, c’est très probablement du au reste des molécules hormonales durant la (courte) nuit mais bon, c’est tout de suite moins glamour et surtout, on s’en fou tant que ça nous fait du bien 🙂

  8. MAis euh, il veut pas que je mettes de com ou quoi cet ordi!!! Bon je suis assez du même avis que Dark, c’est parce que tu ne fais pas la ggueule alors du coup forcément c’est suspect, ça attire les regards et comme il est toujours plus agréable de regarder une jolie fille qui sourit voila la raison de ton succès ma belle!!

  9. Bon, moi chui une grosse rebelle chui pas d’accord : tu le dis toi-même, habituellement tu es totalement dans ta bulle dans les transports et quand tu marches, là tu regardes les gens autour (pour voir s’ils te regardent mais bon). Du coup les gens voient qu’on les regarde alors ils regardent aussi, ptêt même ils se disent « anh mon dieu, la fille là-bas en face elle a compris que j’avais fait du sekse cette nuit, ça se voit trop c’est pas possible », du coup ils te regardent avec insistance pour être sûre donc toi tu te demandes pourquoi ils te regardent avec insistance et tu te dis « oula ça se voit comme le nez au milieu du visage que j’ai fait du sekse cette nuit »…etc etc etc…

    Ou pas…

  10. Une jolie demoiselle joyeuse et épanouie est bien plus craquante qu’une jolie demoiselle qui marche en tirant la gueule et en regardant ses pieds battre le pavé.

    CQFD, z’avez d’autres questions ? ^^

  11. Il n’y a rien de meilleur qu’une bonne nuit de sexe pour t’épanouir une nana!!! Bon c’est clair que tu te fais des idées quand tu penses que tout le monde le sait mais c’est clair que des personnes comme moi qui regarde les autres dans le métro le verrait vu que c’est pas mal marqué sur votre visage.
    Un bon teint, un sourire jusqu’aux oreilles, une excellente humeur, et parfois quelques cernes en plus!

    Il n’y a aucune honte à cela. Des fois jmamuse à penser que si les gens se faisaient plus plaisir au lit ils n’auraient pas ces gueules d’enterrement au matin!

    Enjoy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *