Attention, femme en chasse, danger de lourdeur

observer mes congénères et je sais repérer une nana en chasse à des kilomètres à la ronde : plus elle en fait des caisses, plus elle est « croc » du mec.  Sauf que parfois, à force d’en faire des caisses, la subtilité trépasse et la tentative de drague flirte dangereusement avec le ridicule, voire s’y vautre franchement dedans. Au secours !

 drague.jpg

Evidemment, quand je dis « une nana », je sais très bien que je n’échappe pas à la règle. Quand je suis en phase de séduction, je veux évidemment me placer comme le produit le plus attirant du marché donc faut soigner le packaging, l’argumentaire pour que le client achète. Donc mes tenues se sexysent, mes rires sont de plus en plus issus de ma gorge tandis que mes bras se croisent sous ma poitrine, la soulignant avantageusement et que mon doigt tortille une mèche qui traînait là. J’essaie de placer dans la conversation des citations
de Nietsche, des analyses socio-politico-psycho et ce que tu veux-logique mais aussi quelques allusions sexuelles. Message : je suis jolie, cultivée et coquine.  Sauf que de l’émetteur au récepteur, le message se transforme parfois. Et pour ceux qui reçoivent l’émission, c’est encore plus hilarant,
comme nous l’a prouvé mardi Diane.

 le_rire_de_gouarch.jpg

Il m’arrive parfois de me lancer dans une entreprise de drague et j’ai parfois envie de me mettre des claques à posteriori. Parce que par exemple, je suis très forte pour roucouler au téléphone avec ma cible mais une fois raccroché, je me tape sur le front en regardant au ciel : j’ai dû passer pour une débile mentale avec mes rires de gorges, ma voix profonde et sensuelle et mes 10 000 conneries débitées à la vitesse du son. Si le mec n’avait pas forcément envisagé de me faire sienne, là, c’est clairement mort. Je me demande si c’est possible, ça, un mec qui se dise « non mais elle est mignonne mais elle est tellement co-conne, ça va pas être possible ». Moi, à l’inverse, dans ce cas là, je laisse toujours le bénéfice du doute au mec… Et des fois, je tombe sur des tarés.

gentille.jpg

Alors parfois, les baffes, j’ai envie de les donner aux donzelles en chasse surtout quand elles sont dans le mode un peu agressif (comme celle de Diane) à base de « je fais tellement de geste et de bruits et je suis tellement surexcitée que plus personne ne peut en placer une à part ma cible ». Là, avec de la chance, si vous êtes dans un groupe relativement important, suffit de laisser la demoiselle hystérique et sa cible seuls. Si y a attirance mutuelle, ils en seront ravis et si le monsieur n’a pas envie de la demoiselle, qu’il se démerde, c’est lui qui nous l’a toute excitée. Le pire étant les demoiselles partant dans la surenchère sexuelle tellement peu fine qu’on se croirait à un spectacle de Bigard. Limite, j’ai envie de lui dire « écoute, montre lui direct tes seins, ça ira plus vite ». Evidemment, si vous vous retrouvez dans la configuration « il y a l’hystéro, sa target et moi », je ne vois que deux choses à faire : soit vous buvez jusqu’à évanouissement, soit vous simulez un appel sur votre portable, vous faites une conversation fictive à base de « Quoi ? […] Oh
non, ma pauvre puce, je suis désolée[…] Non, ne pleure pas[…] Bon écoute, ne bouge pas, j’arrive ! ». Pensez à bien ménager vos silences pour être crédibles. Et ne culpabilisez pas : vous êtes de trop.

pigeon_chandelle.jpg

Alors moralité ? Ben en matière de drague, on est tous aussi lourds, hommes comme femmes, c’est beau l’égalité des sexes… quoi qu’en la matière, ça aurait été bien mieux pour nous que notre parade nuptiale se fasse tout en finesse…

 

7 réflexions sur “Attention, femme en chasse, danger de lourdeur

  1. Bonjour,

    J’ai decouvert ce blog il n’y a pas longtemps, quelques jours pour dire toute la verite.
    Et je dois reconnaitre que j’adore vous lire, c’est comme un momment de repit, de petit bonheur journalier.
    Je trouve personnellement qu’il y a une belle dose de verite dans vos propos, de sensibilite aussi, d’humour, de sentiments et de ressentis. D’aucuns diront que c’est « encore un blog pour nanas! », je ne suis pas de cet avis.
    C’est pourquoi je voulais, en toute simplicite, vous dire un grand merci.

    Dorian

    PS1: Il est bien entendu que ces remerciements sont a destination de tous 😉
    PS2: mille excuses pour le manque d’accent, mais j’ecris depuis un clavier qwerty et impossible d’integrer les accents sur le net; et ouvrir un fichier word m’aurait fait perdre la fraicheur de mes idees.

  2. marrant la « parade nuptiale » du chasseur ou de la chasseuse j’ai de plus en plus de mal. faut dire que j’ai beaucoup de mal à ne pas être moi même. et il parait que ça ne paye jamais.

  3. tu as tout à fait raison. Quand je vais boire un verre avec mes copine, et que je vois une (ou plusieurs) nana parader comme ça, tu parles d’une lourdeur…ça m’éclate à chaque fois..

  4. Je me demande si c’est possible, ça, un mec qui se dise « non mais elle est mignonne mais elle est tellement co-conne, ça va pas être possible ».

    Si la possibilité est l’accouplement, rarement, si la possibilité est une relation suivie, oui clairement.

    « ça aurait été bien mieux pour nous que notre parade nuptiale se fasse tout en finesse ».
    La singularité de l’humain étant de pouvoir échapper à sa condition animale, il ne tient qu’à nous de faire en sorte que cela soit le cas 😉

  5. Désolée d’avoir envoyé un comm que je venais à peine de commencer à écrire 😀 (demain j’arrête le jus d’orange !).
    Je voulais dire : la drague ne s’apprend pas. Il faudrait peut-être penser à fonder des écoles, type le conservatoire des arts et métiers de la séduction
    « la séduction est notre affaire, laissez-vous faire ! »

  6. Je ne suis pas du tout sur que la cible se rende toujours compte qu’elle est une cible (ou peut être à postériori). Les (peu nombreux) males éligibles que je connais ne semblent remarquer aucun signal…..sauf s’ils sont eux meme ds chasseurs ce jour là.
    NB : Je me suis déjà dit elle est mignonne mais vraiment trop tarte (mais bon, je n’ai pas 20 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *