La blogueuse qui n’avait rien préparé

Hey hey !

En direct du métro, je vous écris cette note en 2/2 sur mon téléphone. Là, je suis entourée d’une valise pleine de fringues légères et colorées et d’un sac de plongée car, ahah, je me casse plonger une semaine en Corse.

Or ma semaine fut riche en recommandations à rendre, de nuits avec l’homme sans statut (j’ai pas compris si on était juste amants ou plus, il me bombarde de messages contradictoires) et d’un dîner avec une future maman. Ce qui est cool, c’est qu’entre mon ancienne vie de community manager de forums féminins et ma nouvelle vie de tatie, je soutiens sans soucis une conversation sur les bébés. Je fais même des commentaires « non mais tu vois, Neveu chéri, il est en avance ! A 8 mois, il se met debout et il babille, il tient son biberon tout seul ! ». Et il va même farfouiller dans mon décolleté à la moindre occasion… Précoce ou gourmand… Ou les deux.

Bref je vais donc essayer de vous pondre une ou deux bafouilles dans le train ou sur le ferry mais si vous n’avez pas de nouvelles de moi dans la semaine, le prenez pas perso…

A plouf ! (Blague de plongeur, je me mets dans l’ambiance)

20130824-153706.jpg

Une réflexion sur “La blogueuse qui n’avait rien préparé

  1. je crois que nous les jeunes tantes sommes encore pire que les mères au fond, on s’extasie sur les progrès d’un enfant qui n’est même pas le nôtre… Après il y a le côté (pour moi en tout cas) je ne suis pas sûre de vraiment en vouloir moi-même…

    Alors quand ma nièce de 5 mois essaie déjà de se mettre debout je suis folle de fierté, quand mon neveu de 6 ans déchiffre déjà ce qui est écrit sur les panneaux je suis extatique, et j’en ai encore 2 autres (6 ans aussi et 4 ans)

    C’est terrible :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *