Des listes et des bidules

Nouvelle semaine, nouvelle liste. Parce que c’est rigolo quand même.

 

– Ca y est, j’ai reçu mon appareil photo. Mais y a pas de carte mémoire, fais iech. Une fois de plus, mon facteur n’a pas sonné à ma porte qui est pile en face des boîtes aux lettres. Il fait un 180° et il appuie sur un bouton ! Je voulais mettre un mot pas gentil sur ma boîte aux lettres genre « merci de SONNER avant d’envoyer mon paquet direct à la poste, ma porte est en face ». Je l’ai pas fait et voilà. Putain, quelle bande de feignasses quand même ! Heureusement, mon appareil, il pèse pas une tonne.

– J’ai acheté la carte mémoire et tout, c’est bon, il marche.

– J’ai écrit tous pleins d’articles cette semaine, je me sens plus intelligente… ou pas.

– Lundi, la caissière pas aimable du tout de la supérette m’a parlée. D’habitude, je la soupçonne de jouer à « je n’adresse pas un mot aux clients », donc pas bonjour, encore moins de merci ou d’au revoir. Donc lundi, c’est parti, je me fous le bonjour au cul. Agacée, je prends mon temps pour ranger mes courses, attendant qu’elle m’annonce combien je dois mais elle le pipe mot. Donc je finis par payer et là, elle me dit : « merci, bonne fin de journée ». Sur le coup, j’ai vraiment cru que c’était la fin du monde.

– je remets de l’auto-bronzant parce que mon chéri, il est mat de peau et que je fais trop vampire à côté de lui

– la divine ménagère que je suis a niqué une chemise. Je l’ai lavée avec un truc qui a dû baver, j’ai toujours pas compris quoi…

– le dentifrice dans l’œil, ça fait mal. Mais j’ai toujours pas compris comment il est arrivé là. Et se planter un ongle dans le pied en essayant d’attraper le chat, ça fait mal aussi.

– Pourquoi mais pourquoi à chaque fois que je glisse peu à peu dans les méandres de l’inconscience parce que c’est l’heure de dormir, mon chat fait du bruit et me réveille ??

– A partir d’aujourd’hui, j’ai décidé que je m’achèterai le dernier portable sony (ordi, pas téléphone), trop petit, plat et funky… Reste juste à trouver 2000 euros.

– J’aime cette satisfaction du travail bien fait. Genre là, j’ai écrit tous mes articles, j’ai encore des trucs à faire mais je me sens à peu près à jour, ça fait du bien

– C’est marrant, dès qu’on met une photo sur son blog, on se prend forcément des insultes. Et toujours en anonyme, évidemment. (je l’ai effacé le comm, cherchez pas)

– Je me souvenais plus que j’avais eu les cheveux aussi longs, d’ailleurs. Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça, c’était une chouette période.

– Je dois écrire un mail à une copine mais chuis emmerdée car elle a eu un souci et je sais pas trop comment tourner le mail. Pas glop, pas glop

– Cosmo m’a expliqué tout ce que je devais pas faire pour avoir un ventre plat. Faut que j’arrête le soda, même light (merde, je bois ach’ment de coca light), les chewing gums (ça aussi, j’en mange plein) mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai déjà arrêté de fumer.

– Depuis quand ils parlent régime dans Cosmo, d’ailleurs ?

 
Ben, en fait, elle était calme, cette semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Des listes et des bidules

  1. on prem’s plus elle a dit d’abord ! lol
    et pr avoir un ventre plat faut arreter les chewing gums ? c’est incroyable non? en quoi ça fait un gros ventre ces trucs ? bon c’est fanant ça va etre dur d’arreter :'(
    t’aurais pas du dire ça vraiment !

  2. Copieuse!! Bon promis si j’arrive a rentrer chez sony et que j’ai des prix j’oublierais pas les copines!
    Sinon pour le coca ligth, cherche pas, tu n’y arriveras jamais, j’avais essayer a l’epoque ou ma mère traquée l’aspartame cancérigène dans a peu pres tout j’ai pas tenue une semaine. Bon maintenant je suis sauvée avec le coca zero.

  3. Sympa et tranquille cette petite semaine !
    Bon pour l’insulte sur ta photo, y’en a toujours donc t’as bien fait de l’effacer et hop faut oublier ces conneries 🙂

    J’espère qu’avec l’auto-bronzant, t’en profites aujourd’hui vu le beau temps qu’il fait (fait beau chez toi non ? lol) =)
    Sinon côté facteur j’ai eu le même problème hier. J’étais dans ma salle à manger, en train de m’activer, et quand je vais chercher le courrier vers 12h, « avis de passage du facteur » comme quoi je n’ai pas de sonnette .. Ben oui andouille, la rue est côté jardin. Je vais pas mettre une sonnette sur le garage ! Alors que l’ancien facteur il faisait gentiment le tour lui … Raaa !

    M’enfin bon samedi et merci d’être passée sur mon blog 🙂

  4. Le coca-cola zero c’est la même chose que le light, sauf que c’est marketé pour les hommes…y’a qu’à voir la débilité de la pub… 🙂
    Oui je sais je suis misandre mais c’est un fait : la pub est débile et elle est destinée aux hommes spa ma faute… 🙂

  5. Liste: J’ai un appareil photo Canon top, un ordi Toshiba de merde (je pense aussi à Sony après), une superette à 100m de chez moi tenue par des Chinois impénétrables qui m’ont pas adressé un seul bonjour en 2 ans, je mets pas d’auto-bronzant parce que j’ai pas de voiture (hahaha, hm, faut que je l’envoie aux Grosses Têtes celle-là!), pas de chat, pas de chouinegom, pas de coca dans mon frigo, et moi, si tu remets des photos, je t’insulterai même pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *