14 réflexions sur “Petite information

  1. PREUM’S!!! heureusement qu’il y a le dimanche pour preum’ser…bon, bah, pas d’article pour le moment alors! pas grave, je vais attendre! bon mouchage et j’espère que tu vas vite récupérer!

  2. Tu assures Marion pour le preums du dimanche! Celui là je te le laisse! lol
    Ben bon dimanche à tous et repose toi bien Nina pour vite être sur pieds! 😉

  3. merci panpan! je suis souvent en rivalité avec toi le dimanche…bon, j’espère que Nina va vite reprendre du poil de la bête car sans article, le dimanche est un peu morose!

  4. poooooooooovre nina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compatis entièrement à ton malheur! et non je ne bad trip pas forcément à chaque fois en ce moment!!!! mauvaise langue!!! et na!

  5. Il a bon dos Dieu. Je serais plus enclin à soupçonner une « Rhumite foynolite » autrement appelllée « Rhum des foins ». En effet c est le printemps, les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent et là, c’est la merde.

    Va chez ton pharmacien, demande une boite de clarytine ou autre, manges en et vois si ca passe. Sur ce bon courage et moi aussi je vais aller me moucher.

    Arnaud vous êtes sensible ? Oui, très. Aux pollens surtout.

  6. Que tu crois !

    Petit cours d’alergologie: l’air Parisien est très pollué, notament de particules lourdes residus de diesel. Hors ces particules ont entre autres propriétés de « coller » les pollen. Ainsi quand tu respires une de ces particules tu absorbes en une seule fois autant de pollen qu’en 5 ou 6 respirations « normales ». D’autre part il n’y a certes pas beaucoup d’arbres à Paris (comparé à Clermont par exemple, veeengeaaance !) mais ils appartiennent tous à des essences particulièrement explosives d’un point de vue allergie (bouleau et peupliers notament).

    Donc si, on peut se coltiner des rhums des foins carabinés à Paris, crois en ma triste expérience (vendredi à Clermont j’allais tres bien de ce coté là et maintenant que je suis à Paris depuis 3 jours j’en chie comme un malade, vivement le retour ce soir).

    Je me permets donc de te reconseiller un petit coup de clarytine, en te souhaitant [re] bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *