La sève qui monte

Par Gauthier

Je suis tout en poésie en ce moment, je m’émeus moi-même… Le printemps fut quand même très hivernal par chez nous. La semaine dernière encore, au lever, il ne faisait qu’un très tropical 6°C. Pas de quoi faire péter le tee-shirt moulant bleu ciel que je me suis offert en prévision du retour des beaux jours. Donc j’ai dû patienter, comme toute la région parisienne, pour voir le soleil, et surtout sentir sa douce chaleur printanière.

Ben voilà, il est sorti de son trou ce week-end. Et quelle sortie!!! On passe de 12°C maximum à 26/28°C en l’espace de 3 jours… Moi je dis ça défrise! Mais ça fait du bien. Donc voilà début juin = début officiel du printemps pour le Gauthier parisien. Et qui dit début de printemps, dit sève qui monte. C’est une catastrophe, parce que pour monter elle monte la sève, et même elle tourbillonne, voire bouillonne carrément, et ça me met dans un de ces états…

Je suis tout simplement en pleine floraison, je suis une belle fleur ouverte sur le monde qui attend de se faire butiner par un gros bourdon!!! Comprenez donc que tous ce qui a un caleçon et qui passe à moins de 2 mètres de moi me fout en chaleur (c’est moins glamour quand je le dis comme ça, non?). En gros ça donne ça : je tombe amoureux toutes les deux minutes. Ils sont tellement beaux, c’est à se demander s’ils ne font pas exprès de croiser ma route, de se retrouver dans le même ascenseur que moi, de faire la queue devant moi pour manger, de s’asseoir à côté de moi dans le RER, d’habiter sur mon palier, de travailler dans ma société… Bref les beaux gosses sont partout, c’est le débarquement, et moi je suis au taquet!

Aujourd’hui, par exemple, je téléphone à Mister Big pendant ma pause clope du matin, on parle de choses primordiales (à savoir : on part à Londres ou à New York pour manger à midi et faire du shopping dans la journée si on gagne à euromillion, ben vi depuis l’arrêt du Concorde, New York parait tellement loin!). Et là je croise le regard d’un beau militaire, que dis-je, d’une bombe en treillis!!!! Nom de dieu, qu’il était beau. Brun, peau mat, regard de braise, bonne taille, plein de muscles, la malice dans les yeux, et moi ça me fout le feu au cul… Je le regarde discrètement (bouche ouverte, yeux écarquillés derrières mes lunettes de soleil Gucci, bras ballants, bave aux coins des lèvres!), il me regarde aussi, je tente un sourire en coin, il me sourit, je le suis du regard en bégayant à Mister Big « Il est beau… », il se retourne pour me jeter un dernier regards, je suis une flaque…

Là pour la première fois de ma vie, j’étais prêt à suivre un mec dans la rue et lui demander son numéro de téléphone! Il suffisait qu’il me fasse un clin d’oeil, et je le suivais au bout du monde… Il était parfait… Arf saloperie de fantasme, saloperie de printemps, saloperie de sève qui monte, saloperie de vie sexuelle inexistante!

Oui parce que pour rajouter à mon malheur, en ce moment je n’ai de vie sexuelle qu’avec ma main droite… Et c’est pas que je l’aime pas, mais j’en ai marre de la voir tous les soirs… J’aimerais bien m’amuser avec une autre main (et pas ma main gauche, je ne suis pas ambidextre), voire une bouche, un anus, une oreille, un nez… Bref n’importe quoi!

Bon je suis encore au taff, je parle de sexe, et me voilà de nouveau en nage. Du coup je me mets à loucher sur le rugbyman de service, il a 20/22 ans (je ne suis pas trop sûr) et il s’obstine depuis hier à venir bosser avec un tee-shirt moulant rose… Si c’est pas de l’appel au viol ça????

Bref, je vais aller me mettre la tête et le boxer sous l’eau, et reprendre mon taff…

Gauthier open*
 
*ouvert

51 réflexions sur “La sève qui monte

  1. ben ouais c’est le printemps chez nous la sève monte mais chez elles elle coule !!!
    bon sinon je peux te prendre des photos de beaux rugbymen samedi si ca interesse ta main droite ?

  2. ahhh le printemps… les petits hauts avec les tétons qui pointent qui sont de sortie… que du bonheur! Je compatis Gauthier, j’ai deux mecs en chaleur qui vivent avec moi… tout dans la finesse et la légerté… lol

  3. Ahhh l’arrivée du printemps! Les jupes se raccourcissent, les petits hauts se résument à de simples minis morceaux de tissus… He bien Gauthier ce matin je vis le même calvaire que toi! Je n’arrive plus à me concentrer!! Dans nos bureaux nous avons une petite stagiaire assistante toute mimi, toute gentille, toute innoncente etc… Bref la petite stagiaire est en tenue des plus sexy et elle occupe le bureau devant le mien. Ce qui fait qu’elle est en ligne directe de mon regard! Alors si elle n’avait pas un corps de malade ça simplifirait les choses mais non… Il n’y a presque rien à jeter (j’aime pas ses yeux mais on ne va pas chipoter) et là j’ai du mal! Au secours! Faut que je trouve une réunion où squatter cette après midi sinon je vais aller draguer la jeunette!

  4. oui enfin même si vous êtes aussi au stade, Nina, j’espère que Gaugau ne se soulagera pas à l’aide de sa main droite dans les tribunes…

    Nan, pour sa sécurité (et son caiser judiciaire) je lui conseille d’accepter l’offre de Gouzi…

  5. Enfin, un article qui parle de sex (si si, j’ai bien lu) ;).
    C’est fou comment avec la chaleur l’envie augmente.
    Pour être franche, depuis quelques jours, en croisant mes jambes j’ai que des pensées pas de tout catholiques…c’est grave docteur..

  6. nina : oxh excellent pour samedi ca m etonnait pas d un autre cote. vous avez achete vos places cote toulousain ? ah non comme tout le monde vous dit snob vous avez du prendre une loge ;-p.
    j etais a lyon le week end dernier assez jouissif le retour en tgv sur paris mon maillot noir sur le dos au milieu des petits tshirts roses.

  7. Julien, on y va avec mes parents au stade donc Gaugau se tiendra pas de soucis! 😉

    Gouzi, j’ai acheté mes places par une amie donc je sais pas du tout où on sera placés, c’est les places à 56 euros… Je les ai pas encore donc je ne sais pas où on se retrouvera mais sans doute dans les tribunes mixtes. Parce que moi, les Biarrots, je les aime bien mais j’ai pas envie de me retrouver au milieu d’eux pour cette occasion! 😉

  8. nina: 56 euros ce sera les tribunes laterales hautes d apres ce qu ils disaient a la billeterie mais ca devrait rester majoritairement toulousain. les biarrots moi aussi je les aime bien j en retrouve avant le match pour une photo de groupe mixte et apres pour le chambrage et la 3eme mi temps. le rugby vehicule quand meme de belles valeurs.
    en tout cas etant en tribune basse je suis heureux d apprendre que grace a tes parents je ne risque pas d etre asperge d une giclee de seve 😉

  9. Ahahahahahahah!!! On va aller brûler des cierges en leur honneur! 😉

    L’an dernier, j’étais juste à côté de la tribune d’honneur, au ras du terrain, c’était vraiment top! Nous, on va essayer de faire la fête avec les joueurs après (oui, je connais des gens intéressants qui nous entraîneront), le souci étant que les joueurs risquent de rentrer chez eux faire la fête dans leur ville… 🙁

  10. Je vois tout à fait ce que tu décris, j’appelle ça le « spring effect ». DEans mon cas c est avec les filles, quand les beaux jours arrivent elles se revelent toutes, il n’y a pas que les fleurs qui eclosent (moi gros bourdon, moi butiner toi, ouba ouba). De voir toutes ces jolies jeunes filles toutes pimpantes àa me fait un effet boeuf (aucune alusion là à l’erection du taureau, je sais me tnir en société, du moins j essaie).

    2 solutions s’offrent à toi:
    -trouver un appollon et lui faire l amour matin midi et soir. Si les symptomes persistent doubler les doses (en plus tu bruleras des calories à foison comme vu hier)
    -attendre la fin des beaux jours (dans ce dernier cas seul ton bras droit se developpera de façon significative).

  11. ben pas sur pour le retour le soir meme dans la ville rose pour le moment d apres le site ils sont attendus que le lendemain a 15h15. donc on se croisera peut etre a la rugby party.

  12. Moi, j’aurai mis un dépubissé sans doute pour l’occasion, mouahahah !! Enfin, s’il le faut, on s’est déjà croisé dans notre ville natale! 🙂

  13. ‘ttention… Je vais essayer de refaire un commentaire en rapport avec l’article… Ca va être dur, mais je vais essayer…

    bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… bzzzzzzzzz… bzzzz… bzzzzzzzzzzzzzzzz…

    Si j’imite très bien le bourdon d’abord ! Non mais ! Pis si vous savez mieux que moi, z’avez qu’à faire… C’est vrai, y’en a marre de ces gens qui critiquent et qui proposent jamais rien…

    Ah ? vous avez rien dit… Bon, d’accord…

  14. Gauthier « open »… C’est marrant, ça me fait penser à un grand intellectuel parisien… Je sais plus son nom… Il disait « La sodomie, ça rend open »… Ah oui, c’est vrai. C’était toi.

  15. Y aussi le truc de s’asseoir sur sa main pour la désensibiliser un max et se masturber après, on a l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui le fait, paraît-il…

    C’est vraiment un blog de gens en manque ici!! 😉 Sur ce, je vais me coucher.

  16. Mort de rire !!! Je suis dans le même cas !!! De plus j’ai un faible pour les asiatiques et les métisses … et je travaille où ?? à Hong Kong !! Et qu’est ce qu’elle portent toutes dans la rue ?? Des mini jupes !!! J’en prends plein les yeux des que je marche en ville ! No puedo nada mas !! Bref je compatis Gauthier je compatis !

  17. et bien une petite info, effectivement, les joueurs du Stade ont prévu de rentrer sur Toulouse le soir même… à moins de changement pour certains, mais les places d’avion sont déjà prises… C’est place du spa qu’il faudra être dimanche si victoire il y a…^^

  18. « Toi si tu continue à me dire que tu n’as qu’une heure et demi de cours par jour, je ne réponds plus de rien 😉 »
    => Alors d’abord, hier j’en avais 3, des heures, et mardi que 45 (de minutes)… Aujourd’hui je n’en ai effectivement qu’une heure et demi, mais c’est parce que je serais arrivé en retard à mon premier ecours, et je préfère être absent qu’en retard, parce que je me suis attardé au lit, puis au petit déjeuner, puis sous la douche, et cette après-midi, je suis contraint et forcé de sécher le cours(au singulier) par un certain parti politique…

    « Moi je te propose d’introduire mon sexe dans ton anus! Ça marche? »
    => M’as-tu déjà entendu émettre la moindre protestation face à cette perspective ? Non ? C’est bien ce que je disais….

  19. Gauthier => Et bien si tu veux tout savoir « No Zob in Job » surtout sur des stagiaires! Je le faisais à l’époque où je l’étais moi même mais maintenant il vaut mieux éviter ce genre de relations dans ta boite… bien que ce matin elle récidive avec un petit haut blanc et un soutien gorge rouge!

  20. Gauthier : pour ce qui est de ma carrière de commeurs tant que je prends le temps sur ma vie pro ça ira. mon patron n’est pas au courant et ceci grâce a mon efficacité !!! Seul problème arriver à lui justifier que je suis mort de rire devant mon écran en vous lisant.
    Sinon je t’accorde que c’était un peu gore mais je pensais que c’était journée poésie (d’ailleurs je n’ai pas été le seul).
    Sinon rubypèdes c’était une référence à la bd ou bien ? ;-p mais là c’était les supporters au tshirt rose qui étaient tristes dans le TGV. Les pauvres je compatis encore nous on aurait perdu c’était normal on s’est fait bouffé mais eux … Pour les wc pourquoi pas je prendrai un ticket à ton stand « je suce/j’encule du supporter a la mi-temps » a moins que ce soit qu’a la défense ou que ce soit le gros lot de la bourriche ? Plutôt que le visage en rouge et noir je vous propose a toi Nina de porter un jupe en latex noir laissant apparaître tes fesses et de les peindre en rouge et pour toi Gauthier la même chose couleur inversée.

    Nina : hier c’était rameur pour le rugby c’est la fin de la saison mais j’ai été recruté dans une soirée la semaine dernière mais j’ai peur que ce soit à cause de mes capacités en troisième mi-temps. En tout cas les critères de sélection été très dures « tu viens du sud ouest ? T’as joué en club ? C’est bon » « oui mais je pelais les oranges quand j’étais minime ».

    Mrfish : pour le moment pour le retour des joueurs c’est certains comme bru qui ont dit « ce serait bien si on rentrait le soir même pour faire la fête avec les toulousains » et nous qui faisons le déplacement 😉 on pue ? Sinon sur le site du stade il parle toujours d’un retour dimanche 15h15.

  21. la masturbation la plus bizarre effectuée: le matin, l’oeil entrouvert, je sens ma main mouillée, 30 secondes plus tard, je me rends compte que mademoiselle est en train de se servir de mon poignet pour se toucher. Tres etrange et unique^^

  22. Mmmm, en général, quand j’ai un mec dans mon lit, je préfère le réveiller pour qu’il participe plutôt que de me servir de son poignet!! Ceci étant, je pense surtout que la jeune fille essayait de t’exciter pour profiter pleinement de toi! 😉 Les hommes au réveil sont particulièrement en forme, en général… (sans aucun lien avec une érection naturelle, ils sont surtout très motivés).

  23. c’est ce qui s’est passé, tiens !
    C’est pas le reveil le plus désagréable du monde, par ailleurs.
    Oui le reveil c’est top, sauf quand on est un leve-tôt (mon cas). Genre, les gros dormeurs, super^^

  24. Ben, je vais te dire Kamui. Autant je suis une grosse dormeuse, genre j’ai des genes de marmotte, autant quand on me réveille aux petites heures du matin par des caresses coquines, ça me met d’extrêmement bonne humeur. Au pire, je me rendors après. :p

    Ah, les femmes, quand elles veulent quelque chose, elles savent l’obtenir!! :p

  25. Gauthier: bon je pars me mettre au vert pour la finale et par la meme me tremper les fesses dans la mediterranee. pour notre rendez vous dans les toilettes a la mi temps j espere que je sentirai pas trop moule ;-p

  26. 40-13 quand même… c’est violent quand même… Pour citer le titre de l’AFP, Biarritz pulvérise Toulouse…

    Ami(e)s toulousain(e)s, je compatis à votre chagrin…

  27. Moumour, je peux être charmante au réveil, sauf quand on me tire de mon doux repos en me tendant un téléphone (je déteste ça) et qu’on me prend en photo par dessus le marché !! :p

    Julien, les Toulousains avaient du savon dans les mains… Franchement, en début de saison, ils ont tout déchiré… Quand on voit le final, quelle déception! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *