Au cas où…

A midi trente, j’attendais devant le CNIT, à la Défense. N’ayant pas de feu, je suis allée en demander à un charmant jeune homme qui m’a, du coup, offert un briquet. Donc si tu es ce charmant jeune homme qui a sauvé de la détresse une blondinette avec des lunettes de soleil, journaliste venant de Toulouse, tu peux m’envoyer un mail? (nina.bartoldi@hotmail.fr)

(ben quoi, on sait jamais et pas de blague, j’ai parlé 3 minutes au jeune homme, je saurai démasquer les imposteurs)

53 réflexions sur “Au cas où…

  1. Bah sois pas triste : il aurait pu trouver mieux que te donner un rencard au milieu des tours en même temps …

    il devait pas valoir le coup…………………………….

  2. Et voilà comment on rate l’homme de sa vie…

    …ou le plan baise (pardon brouette) du lundi, ce qui permet d’aborder la suite de la semaine avec beaucoup plus d’entrain !

    Dommage parce que en meme temps à la Défense, le costard sombre est plutot friqué en général…

  3. On compatit… Très très frustrant ça…(on a tous vécu plus ou moins la même chose en plus : moi c’était dans le métro la derniere fois…Un truc incroyable…j’y pense encore ! enfin bref).

    Sans vouloir te vexer, une annonce dans libé aurait peut etre plus de chance de fonctionner que sur ton blog…

  4. Très laid, c’est un peu rude comme jugement, mais effectivement, ça jure un peu. Voire si Mister Aston pourrait pas faire la même bannière dans une autre couleur, ou si toi, tu peux pas assortir le fond à la nouvelle bannière. ‘fin c’est qu’une suggestion, quoi…

  5. pour rejoindre fouck lilvirgo sur le pd des couleurs, tu pourrait auusi cadere la barrière avec les bord du drap (voir mettre les bords du draps sur les bord de la fenetre)
    Si tu as beoins d’aide dis le moi (être un geek des fois ça aide…)

    Par contre personne m’a répondue pour les costards et la défece

  6. Juan : chez Total, ils ne travaillent pas en costard rose bonbon…

    Ils sont en noir, parce que c’est la du précieux liquide qui revêt les goélands bretons parfois…

    D’ou l’expression s’habiller en pinguin, aussi.

  7. Nina: je lis libé tous les jours mademoiselle ! (certes je ne l’achète pas…Faut pas déconner non plus: je veux bien à la limite avoir des idées de gauche, mais les financer, ah non alors !!!).
    Je lis les annonces d’ailleurs…La vie des gens est drôle parfois.

    Et donc tu raterai l’homme de ta vie pour une sombre histoire d’argent ?

    C’est petit.

  8. Nina, c’est ce que je voulais dire : une véritable marée de pinguin mazouté…Mais c’est pour mieux dissimuler, les grands fauves, les grands requins blancs qui habitent en haut des tours…Ceux qui les ont vus n’en reviennent jamais !

  9. HA

    En fait je croyais naîvement que la DEFENSE était le quartier ou il y a vec le ministère de la défence :$

    Mais d’après ce que vous dites, c’est plutôt comme la city à londre c’est ça ?

    BAO les gens

  10. Oui j’ai vécu en france mais non pas à paris donc chaque fois qu’il y avait un reportage àla télé sur paris (déjà que je regarde bcp la télé :s) ben je zappais donc voila d’un autre côté je revendique moon ignorance sans soucis car j’arrive à coder en F77 :d

    BAO les gens

  11. Nina : on ne sait jamais après tout ………………………………….

    Mais je m’inquiètes pas pour libé… Le titre je veux dire: on trouve toujours en ce bas monde de gentils soutiens financiers.
    En revanche, le Rh qui gère les plans sociaux va avoir (enfin a dejà) un peu de travail.

    J’hésite entre m’en foutre et être un peu désespéré. Ca me donne envie de faire des calins à une fille, tiens !

  12. Juan : effectivement, si tu es pas du coin, tu pouvais pas comprendre…Donc oui, la défense est une petite city, à l’ouest de Paris.

    (C’est bien parisien ca tiens : croire que tout le monde habite dans le 6ème…Mais non, il y a une vie au delà du périph!).

  13. Sauf que la défense c’est peut etre pas connu, après tout

    Un esquimau par exemple va peut etre connaitre wall street mais suremment pas la défense…

    Pour un espagnol, polytechnique c’est en suisse (ce qui est vrai aussi).

    Enfin, je sais pas, j’essaie de trouver des explications moi !!! Rien que la France y a des tas de gens qui savent pas où c’est.

    Bon après, Juan je sais pas où il habite moi: en laponie ou dans le gers peut etre …

  14. Merci tock

    Juan habite pour le moment à shouthampton après avoir vécu très longtemps dans le 06 et misun point d’honneur à jamsi être aller àla capitale (trop de bétons trop de gens etc etc)

    Après je sais très bien qu’il y avait une arche (d’ailleur que pour pas que l’arche s’effondre sous son propre pois, la bare verticale est mise sous pression garce à des gros cable en acier qui compressent la structure en béton et qui sont monté sur des pas de vis pour re « tendre » le toit de temps en temps) juste que je pensais que la defense tenait son nom de cette arche et que c’étati le QG du ministre des bidasses…

    Après est ce que vous les gens vous savait ou se trouve le quartier des affaires à nice :p

    BAO

  15. Vas-y Juan ! Je suis avec toi moi !

    ( un indice : le quartier des affaires est Nice, c’est entre la mairie et les locaux de la police judiciaire…dans une logique souci pratique…).

  16. ouai je viens de m’en rendre compte

    la boulette….

    Par contre je suis pas d’accord avec toi sur les lieux connus dont on ne met jamais pieds… Oui je sais qu’il y avait une arche à la défense et non je savais pas ce qu’il y avait.

    Après je pense pas ‘avoir traité d’inculte et j’oserais jamais car tu connias surement bcp plus de choses que moi ça c’est clair…

    BAO els gens

  17. Ouaip, pas compris le coup de New York…..

    J’habite dans le 12ème moi…

    Sympa le 12ème ceci dit…calme, bien placé, pas mal fréquenté. Nan l’un dans l’autre je me plains pas…

  18. Nina t’es trop rigolote !!!!
    Pourquoi tu ne lui as pas proposé + sur place !!!? Tu as peut être loupé l’occas de ta life 😉

    Tiens nous au courant 🙂

  19. De toute façon, pour que ce soit un gars pour toi, Nina, faut que ce soit un gars bien. Or si c’est un gars bien, il vient forcément sur ton blog. Donc t’as trouvé la meilleure astuce pour retrouver sa trace, si tel est votre destin.

    ps : j’avais l’impression de te suivre en étant passée par le mirail puis l’iep juste après toi, mais là c’est moi qui t’es devancée, j’ai passé toute la semaine dernière au CNIT 🙂

  20. Putain mais Chiara c trop méchant !! C’est pas sympa de jetter de l’huile sur la plaie !!! (humour nase, toi mon ami, mon conpagnon, surtout ne m’abandonne jaaaaamais)

    Mis à part ça, le parvis du CNIT c’est un peu le temple des cadres sup pressés ou des faussement cool, non ?

    Bon moi comme je ne suis pas Nina, je me lance (enfin ceux qui suivent mon blog vont rigoler mais bon…)
    Donc

    (les phrases qui suivent sont à prononcer avec une voix virile de lover, deux octaves en dessous de la normale )

    « Bonsoir Chiara, ton prenom me fait rêver, veux tu venir ce soir partager avec moi un Montbazillac ? grace-à-Nina-qui-va gentiment-me-balancer-ton-MSN-parce-c’est-demandé-si-subtilement qu’elle-ne-peut-pas-refuser…

  21. C’est intéressant la date du 11/09 pour un RDV. Il n’a pas laissé son nom sur son briquet, voire son N° de téléphone ? On peut toujours rêver. Bon, ça ne pourrait pas être moi vu que j’habite pas la porte à côté.

  22. 2 ème tentative pour poster ce commentaire…je disais donc..

    C’était donc ça !! BAO ça veut dire « bise à l’oeil »..! depuis le temps que je m’interrogeais sans oser demander.

    Me sens mieux d’un coup. 🙂

  23. Oui BAO = bises à l’oeil

    Pour la petite histoire de l’illustrissime lenoir du lundi au jeudi soir sur france inter.

    C’est en fait la seule émission que ej comprends, les autres ont trop complexes pour moi donc voila… Ceci étant il faut demander j’explique avec plaisir pour le BAO (pour ceux que ça intéresse l’utilisation du detail balance pour les simulations de Monte Carlos 😉 ))

    BAO les gens donc

  24. Merci Nina, c’est vrai qu’ici vaut mieux garder son anonymat 😉
    Un indice … mais ap tu va trouver, et pis s’il devenait le futur vingtenaire ! En plus je ne suis pas sure (seulement à 98%).
    Je te le dirai un jour … promis 😉

    Pour la prochaine fois Nina : Tu prends un verre avec le charmant JH. Tu lui dis que tu envois vite fait un sms à ta copine avec qui tu devais boire un verre pour lui dire que tu auras du retard (même si c’est un copain au contraire !!!) et voilà tu prends 1/2 voir 1h avec lui, le temps d’échanger le principal (c’est à dire numéro de tel, mail, et de fixer un autre rdv, cette fois beaucoup plus tranquille) 😉 Je te garantie que ça marche (en tout cas moi oui, c’est peut être parce que à la base je suis toujours en retard) ^^

  25. Je peux dire une connerie ?
    oui bon ok… alors je la dis…

    Le mec qui t’as donné son briquet.. peut être bien que c’était celui avec qui tu avais rdv… et qu’en fait.. il s’est juste approché pour te voir de près et que… il a préféré ensuite prendre la fuite après quelques minutes de bavardage pour ne pas paraitre impoli… ah oui zut.. reste le briquet… pourquoi il te la donné… surement parceque subitement il a décidé d’arreter de fumer et qu’il n’en avait plus l’utilité…
    Non je ne veux pas être de mauvaise foi en disant qu’il a tout à coup vu dans quel état pouvait être une accro à la clop et qu’il ne voulait pas en arriver là aussi… quoique… 🙂

    En résumé… vlà où ça mène de montrer la photo de ta voisine au lieu de la tienne… lors de tes discussions sur msn ou ailleurs…
    Nonnnn Nina…. pas sur la tête… déjà que j’ai des idées saugrenues ça risque de les faire empirer, et puis j’ai prévenu en préambule…
    ah bon.. ça ne m’absou pas… bon.. tant pis.. j’irai en enfer…

  26. a partir de maintenant je parlerai aux mendiants (enfin du moins j’éviterai les coups de pieds).

    C’était moi, tu me reconnais je marchais sans but …. et tu m’as parlé. Tu as éclairé ma journée et je t’ai laissé mon briquet (point de detail car j’en avais deux) rappelles moi 😉

  27. Je suis à la Défense… j’ai un costume sombre… mais je n’étais pas devant le CNIT à 12h30… (je fume pas; je ne suis pas vendeur de briquet et je ne suis pas vingtenaire non plus d’ailleurs…)
    Pour ma bannière en retard; c’est d’accord : tu peux la mettre en ligne quand même… (aurais-je toujours un train de retard ??)

  28. Bonjour les gens

    Voila j’aimerais savoir si un(e) blogueur (blogeuse) pourrais me prêter un coin de moquette où poser mon sac le dernier WE d’octobre. C’ets pa encore sur mais il y a de grande chance que je descende à la capitale (maman jai trop peur :|)

    Comme on dis ici « pint for reward »

    voila
    spamez moi : not_fire_not_ice@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *