C’était revenu, c’est reparti

Hier soir, j’avais passé une super soirée et je pensais avoir retrouvé le mojo de l’écriture, j’avais 150 idées en tête.

Ce matin, le torrent de merde qui me tombe sur la tête continue. J’ai envie de pleurer, je craque, j’en ai plus que marre. Je me lève tous les matins épuisée, je récupère plus, les journées sont
toutes plus éprouvantes les unes que les autres.

Alors on va dire qu’aujourd’hui, y aura pas d’articles. Et à ce rythme là, demain non plus.

Bonne nouvelle, les vacances sont dans 3 semaines (je crois), je pense potentiellement arriver à survivre.

11 réflexions sur “C’était revenu, c’est reparti

  1. Désolée pour toi… :S
    Point positif, tu as des vacances! 🙂 Mes prochaines vacances seront quand je serai chômeuse (ce qui ne devrai plus tarder!)

  2. oh la la, si tu n’ecris pas plus c’est que ça va vraiment pas fort…toujours le boulot j’imagine…faut que tu arrives a decompresser d’une maniere ou d’une autre…va faire du shopping! ou va te faire expliquer un truc par le beau mec qui gere le support informatique de ton service…resiste ! prouve que tu existes…

  3. As-tu déjà fait du yoga? Si oui, essaie de faire 15 min de respiration yogi avant de te coucher, ça te fera du bien. Si non, vois s’il existe pas un cours un peu dans la soirée, ou à un moment du week-end. 1 fois par semaine suffit à déjà grandement détendre!
    Bises miss et courage! 🙂

  4. Courage Nina… c’est l’effet octobre, chuis sûre, en novembre ça ira beaucoup mieux… Sinon pleurer dans son bain ou sa douche ça fait un bien fou aussi, je pratique de temps en temps. Et ça t’empêche – juste un peu mais c’est déjà ça – de craquer en public ensuite 🙂

  5. ça a l’air d’être vraiment le coup de blues dis donc doudou là ! ah si j’étais pas si loin, tu viendrais dans ma campagne te requinquer, (pas de risques sexuels, je suis no sex en ce moment, et pas le genre de la maison, rien que pour te prouver qu’il existe des mecs pas forcément avec un phallus dans la tête et pas homo pour autant, que je sache du moins) et je te ferais des crêpes aux champignons…allez, zou, aujourd’hui c’est dur, mais demain ce sera vachement mieux heu heu, réécoute jacques higelin…ça fait du bien…et pis si on te laisse des coms, c’est que dans le fond du tréfond de notre inconscient collectif et anonyme, on t’aimeuhhhh

  6. Je voulais dire pareil : faire un truc sympa, se détendre…
    Moi mardi je fantasmais à mort sur un vrai chocolat chaud à l’ancienne (mais depuis le temps s’est radouci alors j’ai moins envie), sinon y’a un soin en institut, je sais plus quelle vingtenaire avait mis l’année dernière l’adresse d’un hamman je sais plus où qui avait l’air trop bien (mais cher aussi), sinon y’a le we ailleurs histoire de changer d’air qui peut-être plus ou moins cher suivant que tu partes avec Vicky ou avec un avion, sinon vu ton niveau de stress, tu peux aussi aller dans une salle de boxe et taper dans un punching-ball ou faire une séance de primal…

  7. C’est clair qu’à ce stade là c’est coup de pied au cul pour aller se taper de la détente, hammam, sauna, massage, weekend sous la couette devant des vieux films, calins accessoirement :p
    Courage en tout cas, pense à prendre du temps pour toi, c’est bien d’être là partout pour tout le monde mais ça use rapidement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *