Fais moi mal chérie !

Par Tatiana

 

Bon c’est décidé cette fois faut vraiment que je m’entraine à être méchante avec les mecs et à faire ma pétasse. Une étude très sérieuse montre que plus t’es chiante et que t’en fais baver au mec et plus longtemps il reste CQFD. Ne rigolez pas vous là-bas au fond. C’est vrai, c’est prouvé scientifiquement, ca fait des années que je mène cette étude. Quand on est gentille et compréhensive ben ça marche pas, on est tellement compréhensive qu’ils ont moins peur de nous larguer parce qu’ils pensent qu’on les aime pas assez (c’est bien connu une nana plus elle aime plus elle est chiante).

Gros problème : moi, être chieuse, c’est pas vraiment mon caractère. Je vais pas aller prendre la tête à mon mec parce que il a pas envoyé de texto ou signé son nom au lieu de « je t’embrasse ma chérie d’amour que j’aime ». Mais là faut que je me prenne en main, car sinon je vais jamais réussir à en garder un, et le prochain j’aimerais bien que ca dure quand même. Alors comment devenir une vraie chieuse/pouf/relou ?
 

La première étape c’est de pourrir un mec à qui on plait mais que vous il vous plait pas. Vous profitez bien de la situation (sans non plus l’allumer hein) genre tout ce que vous pouvez obtenir de lui qui vous intéresse vous prenez mais vous donnez rien en échange. Genre là en ce moment y a un mec limite si je suis pas la femme de sa vie. En temps normal le mec je vais tout faire pour bien l’éloigner de moi car je déteste avoir un mec qui me tourne autour alors que je sais pertinemment que y aura rien entre nous. Ben là, avec ma
nouvelle résolution, je vais le laisser baver sur mes pieds (enfin pas trop quand même) et récupérer un nouveau logiciel qu’il va me graver et tout. J’ai même pas eu besoin de réclamer. Trop la classe. La dernière fois je me suis faite offrir le déjeuner par un ancien collègue de stage alors que normalement c’est jamais un truc que je fais.

Mais ça mes copines elles me l’ont déjà dit je profite pas assez des mecs. Après tout si ça leur fait plaisir je devrais pas me priver. Ben je crois que j’ai fini par comprendre qu’elles ont raison.

Ensuite quand vos êtes bien rodé sur cette étape, vous pouvez passer à l’étape suivante, normalement ca devrait pas poser trop de problème. Ca coule de source après et on trouve toujours de nouveaux trucs pour être relou/chieuse/pouf…Donc déjà avec la première étape vous allez forcément accrocher un mec, donc à vous de tout mettre en œuvre
pour le garder. Pour ce faire : méthode ultime de la chieuse. Beaucoup de mecs ont beau dire, ils aiment bien être un peu vissés. Si si messieurs ne dites pas le contraire si on vous laisse sortir comme bon vous semble vous avez l’impression qu’on s’en fout de vous, et c’est pas forcément vrai. Donc là on peut se lâcher, en plus ca fait du bien d’être chieuse avec crise de jalousie et autres trucs en tous genres. Bref, c’est la fête. Et bien moi je constate une seule chose ca peut paraitre étrange et pourtant les couples que je vois autour de moi sont comme ça. Toutes les nanas sont relous avec leurs mecs et les brident à mort. Et les mecs ben du coup ils restent.

Petits conseils aussi pour les mecs, vous aussi plus vous êtes chiants plus on aime ça. Un mec qui dit amen à tout et qui est gentil c’est pas drôle. Finalement on est tous un peu masochiste sur les bords. Et puis si vous êtes avides de savoir vous pouvez aussi aller voir là-bas 

16 réflexions sur “Fais moi mal chérie !

  1. Mouais je ne suis pas complètement d’accord avec toi. Moi, par exemple, je n’empêche pas mon mec de sortir voir ses potes ou aller voir un match de foot. Je lui dis avant d’être sage, de m’appeler vers 23h comme d’hab… et là il voit bien que je suis cool mais pas je-m-en-foutiste. La seule chose pour laquelle je suis chieuse, c’est ma manie de tout vouloir contrôler. Style, il est devant son ordinateur: « Tu fais quoi? », il sort de la douche « t’étais où? ». C’est pas dit de façon autoritaire mais j’aime bien tout savoir. ^^

  2. Et si ceux que tu remarques (et donc ceux qui restent) sont uniquement ceux à qui cette situation convient. Les autres n’ont pas pris le risque de se laisser enfermer dans une relation infantilisante. Ce qui n’explique pas que tu n’identifies pas dans ton entourage des couples qui marchent et qui ne sont pas sur ce mode de fonctionnement, mais je te promets, cela existe.

  3. Oui, les femmes aiment les chieurs, qu’elles appellent : les macho, les Mecs, les virils.

    Les hommes aiment les chieuses, les mamans, les vrai fausse jalouses.

    Sans doute qu’a chercher la réaction chiante de l’autre on cherche la preuve de son affection, de son attachement à soi.
    Plus je t’emmerde, plus je te montre que je m’intéresse à toi.

    Il existe d’autre façon, d’autre couple qui fonctionne simplement en se montrant de l’affection par d’autre moyen.

  4. Le problème c’est que ca marche ça, c’est vrai, mais ca marche qu’un temps.

    Un mec qui c’est fait « pigeonner » 2 ou 3 fois, ben après ca marche plus avec lui.

    Personnellement maintenant les chieuses c’est aurevoir ! Reviens me voir quand tu seras moins chiante / plus « flexible ».

    De même tourner autour d’une femme sans rien avoir en retour, après quelques temps c’est a+ !

    On est pas des animaux de compagnie ! (quoi que …)

  5. La dernière étape étant la transformation du gentil garçon en connard, la boucle est bouclé et le cercle diabolique peut perdurer de génération en génération. C’est beau l’évolution.

  6. ouais je suis pas trops d’accord. l’idée de fond c’est qu’en étant prise de gueule, tu montres que tu t’impliques dans uen relation. si tu poses des questions sur ces potes ou sur ses exs, c’est pas du contrôle policier c’est que tu t’intéresses à sa vie, et si tu le fais chier sur telle ou telle chose, c’est que ce qu’il est/fait te tient à coeur.
    donc les mecs ne sont pas basiques du type « c’est une dragonne, j’aime ça », je pense juste que, comme tout le monde, ces chers hommes ont envie qu’on leur montre qu’on s’attache. de même que comme tu dis, un mec qui te demande jamais rien, c’est plat, c’est creux… c’est le même mec qui te fera jamais de compliment. bref, voilà, quoi, c’est moins binaire que ça, je pense.

  7. Perso, j’aime pas les prises de tête, je préfère utiliser mon énergie à autre chose genre des choses cools. Un mec qui m’emmerde, je vais vite lâcher l’affaire. Je suis au taf 9h par jour + 1H de transport donc quand je sors de ça, je veux être peinarde. Si c pour me prendre la tête en heure supp, je laisse tomber.

    Après, je suis pas une chieuse. Je flique pas les mecs avec qui je sors, je leur demande pas de comptes si j’estime qu’ils m’en doivent pas. Il sort avec ses potes? Ok, j’ai pas envie de demander un rapport détaillé. Oui, je demanderai si la soirée a été bonne et ce qu’ils ont fait mais pas avec qui, quand, à quelle minute et pourquoi y avait machine qui est une pouffe. Je me lasse pas marcher sur les pieds parce qu’il y a des limites à tout mais me forcer à être une pouffe finie, non. Si un mec veut une tôlière, c que nous ne sommes pas faits pour être ensemble, je tiendrai pas la distance.

  8. Tatiana, j’te kiffe !!

    Serieux, moi je recherche une chieuse ! Une nana qui ose me dire merde dans les moments necessaires ! Mais une nana qui me dise merde avec un argumentaire beton derriere et pas seulement pour me faire chier !
    Une nana qui ait donc de quoi envoyer ballader son mec quand c’est legitime (sinon tu peux toujours crever) et qui cherche pas constamment à faire sa minette (tu sais bien, les filles qui ronronnent…) histoire que son mec soit calin et qu’il la caresse dans le sens du poil !

    Ah ça fait du bien de savoir qu’il existe dans ce bas monde des nanas qui ne s’en laissent pas compter ! MERCI !!!

  9. Y’a une belle différente entre une chiante et une molle. Tout comme entre une chieuse et une fille qui sait ce qu’elle veut. Une fille qui a de la personnalité et une emmerdeuse…

    C’est pourtant pas compliqué !

    Perso j’ai mes repères à moi :

    n°1 : si elle dit « oui » ou « comme tu veux » 10 fois de suite à ce que je lui propose => out
    n°2 : si elle ne critique pas une seule de mes fringues (une seule hein quand même, j’ai bon goût 😉 => out
    n°3 : si elle insiste moins de 5 mn quand elle veut vraiment faire un truc que je veux pas faire => out
    n°4 : si elle dit « non » 10 fois de suite à un truc que je propose => out
    n°5 : de toute façon au bout de trois mois, si elle n’est pas « => out » => out

    🙂

  10. Houlà Shywhite shark ici, on va avoir droit à une émeute!! 😉 Perso, je dis « comme tu veux » quand j’ai pas envie d’un truc en particulier. Par contre, si j’ai pas envie de faire un truc, je le dis.

  11. Bon j’ai bien lu tous les commentaires. Merci !
    je vais pas répondre dans le détail car en fait je suis pas dans l’humeur là maintenant donc désolée.
    Je tiens a dire deux choses : merci pour la déclaration Lucas (ca fait toujours plaisir à l’égo) et Shywhiteshark le n°5 vient d’expliquer d’un coup beaucoup de choses :)) si tu connais un truc pour le contourner dis le moi direct ca m’aiderait.

  12. Ton truc d’etre plus chiant(e), a mon avis, ca marche qu’avec les nevrosé(e)s. Ceux et celles qui prennent le temps d’etre dans la relation, pourquoi ils s’emmerderaient mutuellement à longueur de journée ?

    Ca marche aussi quand on fait l’adulte, plutôt que le bébé.

  13. Je partage l’avis de Van. Les femmes ou les jeunes femmes qui se comportent ainsi c’est vite vu et c’est tout vu. Les chieuses et les chieurs sont chiants. Se comporter ainsi est un calcul à court terme qui au final n’apporte aucune satisfaction et qui au contraire fait passer sur autrui (qui n’avait rien demandé) des frustrations passées, des relations inabouties, des envies de non angélisme. Etc.
    Entre trop bonne pâte et pétasse il y a un équilibre à trouver.

    Ceci étant dit ce type de situation peut marcher, il y a des couples qui tiennent comme ça ou qui sont heureux ainsi. Mais attention comme l’a remarqué Grr de ne pas transformer le petit garçon en connard… et surtout de ne pas agir ainsi de façon gratuite et joueuse… les boomerangs cela finit toujours par vous revenir et plus vite qu’on ne le pense…

    Et les études scientifiques dans ce domaine… ou comment essayer de rationnaliser quelque chose qui ne l’est pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *