Ca ira mieux demain

Je ne suis guère prolixe en ce moment. Pourtant, j’ai du temps mais la plume était bloquée.

 

Hier, j’avais un boulot et un amoureux

 

Aujourd’hui, je n’ai plus rien de tout cela.

 

Demain, lundi, je redémarre un nouveau taf et je vais panser mon coeur. 

 

Comme dirait le film « je vais bien, ne t’en fais pas ». Je sens que l’écriture va revenir, que je vais vous arroser abondamment de ma prose volubile. 2010 est mort
cette nuit, je commence une nouvelle année maintenant. Enfin, lundi, plutôt.Je vous expliquerai l’histoire du boulot plus en détail. L’histoire de coeur, pour le moment, je la garderai pour moi,
je n’ai pas envie de l’étaler, j’ai envie de nous préserver un peu, du mieux que je peux. Peut-être que je parlerai un jour de cette histoire par ce qu’elle m’a apportée, ce qu’elle m’a faite
grandir mais là, non, pas tout de suite.

 

Haut les coeurs ! Je vais me coller un masque souriant sur la figure et en avant la vie.

11 réflexions sur “Ca ira mieux demain

  1. Pas obligée de mettre un masque Nina, personne ne t’y oblige (à part toi). Tu as tout à fait le droit de ne pas être au top. Qui peut dire que tout va toujours bien ? Bon courage à toi.

  2. bon courage aussi ! c’est rien que 3 ptits mots mais c’est sincère…garde ton histoire pour toi, le meilleur du moins et tâche d’avancer, même si il faut parfois du temps, des années pour cicatriser…pour le taf, le changement est ce qui permet de progresser, de ne pas stagner et s’aigrir insidieusement, bref que du bon pour 2011…

  3. Courage, tu n’en manques pas, tu nous as déjà démontré une grande capacité à rebondir, et gageons que ce rebond s’effectuera dans une direction qui satisfasse tes attentes.

  4. Bonne chance pour le futur taf, et puisqu’il est encore temps, tout mes vœux pour 2011. Quoi qu’il en soit, tu ne repars pas à zéro car tu t’es enrichie d’expériences et tu peux aller de l’avant. Enfin, on te fait confiance pour ça.

    Pour l’écriture, moi aussi ça me démange, depuis que j’ai terminé mon blog j’ai toujours dans un coin de la tête l’envie d’en redémarrer un, en mieux. Mais trop de demi-idées dans tous les sens que je n’ai pas le courage de creuser pour le moment. Bon courage à toi en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *