Oups!

Par Océane
 
Bon ben voilà vendredi soir j’étais bloquée chez mes parents, mister Mirabelle est venu me kidnapper. En gros il a fait comprendre à mes géniteurs qu’il fallait absolument qu’on satisfasse nos pulsions sexuelles ! Oui pour mes parents, mister Mirabelle et moi-même formons un couple stable depuis plusieurs années déjà…
Bref je suis libérée pour la soirée tant que je suis là pour le repas du samedi midi…
On commence à boire un peu à son appart avec son coloc puis on part pour le bar du patron qui me tire régulièrement depuis trois mois et qui s’avère être à une demi rue de chez mister mirabelle.
Là bas nous rejoint un ex à moi qui est également un ex à mister mirabelle ( oui on partage beaucoup de choses tout les deux !) et on continue à boire…
Inutile de décrire la tête de mon patron préféré qui en l’espace de quelques heures s’est retrouver sans caisse enregistreuse (un grand moment de solitude pour tout le monde), sans la compagnie de sa femme qui nous trouvait vachement plus drôle que lui et sans sa maîtresse vu que mister mirabelle et moi simulons à merveille le couple hétéro…
Après avoir essuyé une tournée du patron plus que mortelle, nous nous dirigeâmes vers un lieu très in et très gay où les serveurs, incompétents, se prennent pour des balais dans le cul géants…
Bon ben là bas, on a retrouvé des potes, de l’alcool et même ces glaçons de barmen ont été chaleureux…
 
Ensuite ce fut la première séparation vu que les hommes sont partis dans une boîte gay et que la femme, à savoir moi, s’est fait amenée dans sa garçonnière privée (la boîte la plus nulle de toute la région pour ceux qui ne suivent pas). Je répare quelques incidents diplomatiques commis lors de beuveries inénarrables avec mister mirabelle puis je m’installe au bar…
Bon comme d’hab, le verre magique…
Résultat, je repars avec un gars qui est, paraît-il cuisinier.
Il paye la taxi jusqu’à chez moi puis nous montons.
Alors comment vous décrire la suite…
Ben lui tatoué percé quasi-partout ( il m’a rappelé mes ex qui dealaient), bourré à la vodka pomme, moi tatouée percée aux endroits stratégiques et bourrée à la vodka pomme…
A peine rentrés on étaient déjà à moitié nus sur le canapé et 02h00 après on atteignait mon lit…
Quand il a fallu retrouver nos fringues, ce fut le parcours du combattant (limite avec la culotte accrochée au lustre !)
 
Deuxième séparation
Il faut que j’honore de ma présence le repas de la familia donc smack pour les adieux et oups je ne lui ai demandé son numéro de téléphone !!!
 
Bilan ?
Heu ben je sui une fieffée salope qui n’a plus honte depuis très longtemps et j’adore la sodomie…

50 réflexions sur “Oups!

  1. Jeune homme de 24 (vingtenaire également une fois que j’aurais subi le bizutage habituel pour intégrer la confrererie) je viens de terminer mes etudes d’économie et de finances et je viens d’etre embaucher. A part ça ma vie est assez voire trop monotone, moi des histoires comme les votres, je n’en ai jamais vécu… Une fille affirmée et confirmée (sexuellement parlant) je n’en ai jamais rencontré en boite ou dans un pub et j’aimerais bien que ça m’arrive (et voila je repleure manan)lool

  2. Nina, Nina… aurais-tu envie de mettre de nouvelles tetes sur ton tableau de chasse?
    Garçon intrigué, fuis cette influence néfaste et rejoins-nous!! La confrérie des Moins-Que-Rien est faite pour toi!!! Avec nous tu apprendras à te faire marcher sur les pieds, piquer ta place dans les files d’attente, refouler à l’entrée des boites, tu collectionneras les rateaux, vestes et bides en tout genre, tu bénéficieras meme des soirées télé du samedi soir, tout seul tranquille dans ton canapé troué!!
    Ouvre les yeux!! viens chercher ton salut, REJOINS-NOUS!!!

    ceci était un message des Moins-Que-Rien!!

  3. Moi aussi je veux venir a vos soireeeeeeeeees…
    Bon, je suis en ecosse et je viens de decouvrir votre blog la semaine derniere. Felicitations a tous! J ai passe pas mal de temps a lire, comprendre et suivre les histoires et finalement c est TOP.Faut que je vous raconte qqs histoires d ici (en ecosse)ou les gens boivent a partir de 10h du matin (si si, c est du vrai!!!) et ou il fait tellement froid qu on se rechauffe comme on peut..:)

  4. Kali, t’es où en écosse?
    Moi je suis un peu plus bas, dans les west midlands près de Birmingham.

    Sinon sans être méchant l’article du jour par Océane n’est pas le meilleur que j’ai lu depuis l’existence du blog, mais bon fait avec 🙂

  5. La derniere phrase a du faire exploser quelques veines dans les cerveux males qui trainent dans le coin…
    Gloups : moi je rejoins la confrerie seulement si y a des t-shirt debiles (un pin’s parlant serait le top) et un signe de reconnaissance bien naze ! 😀

  6. D’abord je me demande si la miss a toujours pas de la vodka pomme dans les veines lorsqu’elle a écrit ça.
    ensuite la manzana, c’est mieux, ça laisse moins de trace
    Aprés je ne sais pas d’où sors la derniére phrase mais c’est sur que ça va faire travailler ceratins du cerveau si ce n’est du poignet.

    ah et @nina… le samedi soir devant la télé… en levrette bien sur pour que tout le monde en profite !

  7. Effectivement, ce n’est pas le meilleur mais il arrive parfois aux gens d’avoir des baisses de régime…
    Gloups> oui je me souviens de ma soirée, il ne m’ai arrivé qu’une seule fois d’avoir un trou de mémoire.

    La Manzana, c’est trop sucrée

  8. Ouah Gloups, c’est vrai que ça fait rever, une vie aussi trépidante que la tienne. Je pense qu’en se bougeant un peu, les membres de ma secte et moi même , nous pourrons atteindre ton niveau.

    Kiwi et les EMQMQR (Encore Moins Que les Moins Que Rien)

  9. Les « moins que rien » et les « encore moins que les moins que rien » souhaiteraient ils fusionner avec les « j’ai pas beaucoup de temps pour faire de nouvelles conquétes passque mon patron est un esclavagiste »?

  10. Ben> une grande partie de mes membres voudrait fusionner avec ton groupe, nos collegues ont trente ans de plus que nous , sont laides, et n’aiment pas la .

  11. C’est où que vous travaillez? Non parce qu’avec ce que vous dites, je débarque et j’ai tout le personnel masculin dans la poche!
    Je n’ai que 25 ans et j’aime la. 😉

  12. Lol Nina t’es morte de faim ou quoi je croyais que les hommes se battaient déjà à ta porte.

    et dans la série des trois définitions de mes collègues, tu as en a oublié une, balance un photo que l’on puisse se rendre compte 😉

  13. Y a une photo de moi (trafiquée, certes) sur l’article « Nina, l’idole de vos jours »… Ca donne une idée.

    Après, la beauté, c’est subjectif, je te rappelle

  14. Cf réponse précédente, Ben! 😉

    Y aussi une photo de moi sur mon questionnaire et sur les catherinettes (bon ok, on voit jamais ma tête mais si je me suis fait chier à m’inventer un nom, c pas pour mettre ma photo après! :))

  15. Nous sommes les représentants des deux plus important fan club de ton petit etre et qui bientot fusionner (et donc deux fois plus puisssant) il va falloir que tu cedes 😉

  16. Est ce que toutes tes propositions de verres et de brouettes sont suivies de faits ou ce sont des paroles en l’air, nos membres se posent la questions.

    si tu veux boire un verre avec tous mes membres previens moi , faut réserver le parc des expo longtemps à l’avance. 😉

  17. Ahahahahah, Kiwi!

    Pour boire des verres, je suis toujours partante! 🙂

    Pour les brouettes, je n’en ai promis qu’à celui qui partage déjà ma couche en ce moment!

    Donc oui, je tiens mes promesses! 😛

  18. Kiwi, en temps que président de Moins-Que-Rien, je m’insurge contre cette déviance que je vois poindre dans vos pensées!!
    Résistez à la tentation, pensez à cette corne qui s’est formé jour apres jour, semaine apres semaine sur votre main droite.. allez-vous laisser tomber après tant d’efforts??
    (n’oubliez pas de donner votre numéro de carte bleue , merci!)
    😉

  19. Ben attends de l’entendre en vrai, Kiwi, j’ai un rire très particulier, ma mère dit que mon rire, c’est comme une cascade…Super communicatif, en plus, attention!

    Gloups, on parle d’aller boire un verre, pas d’une partouze!! 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *