Tapiner à droite ne vous rapportera pas de voix

Sous-titre : le cas Roussel. On n’est plus qu’à une quarantaine de jours du premier tour des Présidentielles et je vous cache pas que je compte les jours. Non que j’ai hâte d’avoir le casting du second tour. Juste que j’ai hâte que cette campagne se termine tellement on creuse, on creuse…Ils sont à peu près tous médiocres, le prochain Président ou la prochaine Présidente va nous enfoncer encore plus dans la merde dans laquelle on patauge depuis trop d’années. Mais j’aimerais que quitte à souffrir, que cette campagne serve un peu de leçon. Genre quand t’as une grosse étiquette “gauche très à gauche”, va pas tapiner à droite. Ca te rapportera rien.

Lire la suite

2 réflexions sur “Tapiner à droite ne vous rapportera pas de voix

  1. Pouvez-vous nous dire en quoi Fabien Roussel « tapine » à droite ????
    En tout cas JLM, YJ et AH eux tapinent à l’ultra extrême droite puisqu’ils sont tous proches du parti des indigènes de la République : parti néonazi raciste et antisémite

    1. Bah vous reprenez mot pour mot le vocable de l’ED donc si vous êtes pro-Roussel et que vous parlez comme les plus à droite de nos politicards, dois-je encore faire la démonstration (sinon, c’est pas l’article en entier, ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *