Mais pourquoi tu écris, en fait ?

Drôle d’écrire cet article pile la semaine où j’ai rien écrit ici parce que trop la chaleur et la fatigue. Je suis assez à bout de souffle en ce moment mais ce soir, vacances, yeahhh ! Il y a quinze jours, j’ai passé un entretien en interne et la personne en face de moi testait ma personnalité. Elle me demande “et s’il n’y avait pas d’échec, que ferais-tu ?” Ahah, facile, j’ai eu la réponse en sophro “écrire”. “Mais pourquoi tu écris ?”. Ah ben bonne question, tiens.

pourquoi tu écris ?

Lire la suite

4 réflexions sur “Mais pourquoi tu écris, en fait ?

  1. Coucou
    Je te suis depuis un petit moment déjà et c’est toujours tellement plaisant de lire tes articles, qu’ils parlent de politique, d’écriture ou de toi, je ne regrette pas du tout !
    C’est très agréable en tout cas et je dirai même que c’est inspirant, surtout après avoir lu cet article, qui me donnerais presque envie de me remettre à écrire…!
    Bises 🙂

    1. Comment ça « presque » ?? N’hésite plus, fonce ! En fait, faudra sans doute que je fasse un article un peu détaillé dessus mais le secret, c’est d’arriver à l’intégrer dans une routine. Je pense sincèrement que si je n’avais pas déménagé et donc pris les transports pour aller bosser, je m’y serais pas remise. Comme quoi, ça tient à rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *