Vingtenaires, nos liaisons foireuses

 

C'est quoi ce blog?

La vie de 11 vingtenaires, leurs histoires de coeur et de sexe, leurs questions, leurs délires...

Ici, on reste poli. On a le droit de ne pas être d'accord, ça n'autorise pas les injures. Les commentaires du genre seront automatiquements modérés.

Lundi 23 octobre 2006

Le week-end dernier, je suis allée chez Gauthier pour une soirée hautement subversive : coquille St Jacques- gâteau framboise devant Le diable s’habille en Prada. Bon, on n’a pas poussé le vice à prendre une petite camomille car on donne déjà l’image d’une jeunesse dépravée, il faut arrêter un peu. Nous sommes conscients que nous sommes un exemple pour les jeunes et la camomille, ça aurait été too much. Mais c’est pas du tout de ça dont je voulais parler ! Samedi, donc, je vais chez Gauthier et e feuillette le nouveau calendrier des Dieux du Stade. Et bien il est manifeste, cette année, que le public visé est d’abord et surtout les homos. Voire rien qu’eux, tant pis pour les filles. C’est pas que ça m’excite pas un mec à quatre pattes qui m’offre ses fesses mais bof. Décidément, l’érotisme au féminin est bien pauvre.

 

Quand je regarde le monde de l’érotisme, il n’y a rien de bien excitant pour nous, les femmes. Commençons par la base : les films. Bon, déjà, les films pornos, c’es clairement pas fait pour les femmes : perso, ça m’excite pas du tout, je trouve ça glauque et limite un peu violent. Bon, parce que la dignité de la femme, hein, on peut s’asseoir dessus ! Bon, passons aux films érotiques, plus soft donc plausiblement plus accessibles. Alors je regarde : un défilé de bonnes femmes à poil qui se font sauter par des mecs pas vraiment beaux… Des scènes lesbiennes à gogo, des nichons, des fesses, des chattes toutes épilées… Ok, c’est pas fait pour nous non plus. D’ailleurs, si vous allez dans un sex shop, vous ne croiserez que très peu de femmes, surtout dans les rayons DVD. Quand on est allées au sexodrome avec Emma, on a bien rigolé dans la DVDthèque, poussant des cris du type « berk, t’as vu ça ? ». Oui, curieusement, une nana qui s’enfile une bouteille d’orangina dans le cul ou une qui s’est pas épilée depuis 1974, ça nous refroidit la libido plus qu’autre chose. Par contre, les mecs qui traînaient par là, deux nanas dans un sex shops, ça a eu l’air de les inspirer.

 

Bon, sortons de là et allons au striptease. Après tout, si les mecs se mettent au garde à vous devant des nanas qui ôtent de façon cadencée leurs oripeaux, de beaux éphèbes se trémoussant tous muscles dehors devraient nous émoustiller. Et quoi de mieux que les Chippendales ? C’est fait juste pour les femmes… paraît-il. En 2000, j’étais allée en boîte avec l’éternel Gaugau et ils passaient sur des écrans le spectacle des Chippendales. Lui fut très alléché, moi non, et pour cause : des mecs qui se mangent du raisin dans le nombril, je trouve ça d’une virilité plus que discutable… Le seul mec que je connais qui mange dans le nombril d’un autre est clairement gay (je ne dirai pas son nom par charité. Sans aucun rapport, j’adresse un petit coucou à Mister Big…). D’ailleurs, quelques années plus tard, pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, nous étions allés au cabaret et elle avait eu droit à son striptease, un mec hyper baraque qui se frotte à elle pendant 5 bonnes minutes, et vas-y que je te touche, vas-y que tu me touches, j’ai trouvé ça assez bof… Surtout qu’un mec qui se frotte à une nana et reste de marbre (enfin, en l’occurrence, l’expression est très mal choisie), je trouve ça bien suspect ! En gros, le strip masculin, pour ce que j’en ai vu, manque tellement de virilité que ça ne m’émoustille pas du tout.

 

Retournons au sex shop. Il y a peu, j’ai reçu le catalogue de sexy avenue et, effectivement, j’ai pu constater qu’il existait une majorité de produits pour femmes (bien que les hommes peuvent également acheter des godes et pas que les homos, certains étant très joueurs !). une collection impressionnante de godes, du très laid (les réalistes avec veine intégrée, ils me font peur ceux-là) au très funs, les colorés en forme de dauphin ou de chenilles, qui font plus jouets que vibro. Sans parler des canards, des hippo trop mignons comme Hugo, des petits fleurs vibrantes… Mais bon, soyons honnêtes : c’est pas en voyant un gode que je suis excitée, c’est plus parce que je suis excitée que je m’en sers. Parce qu’à la limite, les rigolos, ça fait plus objet déco original que la clé de mon plaisir.

 

Je pense que pour pas mal de filles, l’érotisme ne passe pas tellement par le visuel mais plus par l’imagination, le suggéré. Rien ne me met plus en transe q’un écrit érotique réussi. Oui ? je précise parce que le porno pseudo glam à la Elsa Linux ou dans le livre Politique, ça me fait même pas pointer les tétons. Je ne parle pas non plus de la scène érotique des collections Arlequin ! Mais la lecutre de Désideria de Moravia m’a tourné la tête. On y trouve pas mal d’ingrédients érotiques (masturbation, fellation, sodomie, lesbianisme incestueux), on pourrait en faire un vrai porno mais c’est écrit avec finesse et ça passe comme une lettre à la poste. D’ailleurs, un de mes exs amants était particulièrement doué pour cet exercice…

 

Pourtant, si on se donnait la peine, on pourrait très bien faire des films érotique voire porno pour les femmes, Ovidie s’y est essayé, d’ailleurs, mais je ne sais pas ce que ça vaut, j’ai jamais regardé. Parce qu’au fond, si c’est l’écrit qui nous stimule le plus, c’est surtout parce que c’est la situation qui nous excite plus que l’acte en lui-même (du moins pour moi). Le problème des films pornos, c’est qu’il n’y a aucun scénario, aucune histoire, on monte trois lignes de dialogue pour montrer du cul, du cul et du cul avec de gros plans de pénétration. Pourtant l’érotisme au féminin peut exister sans problème, si on s’en donne la peine. Mais bon, pour qu’on s’y mette, faudrait déjà admettre que les femmes aussi aiment bien les stimulations érotiques… Et quand je vois les pubs pour les services SMS coquins, la nuit, et qu’il n’y en a pas un pour les femmes, je me dis qu’on n’en est pas encore là. Ceci étant, je pense que je serai jamais suffisamment en manque pour appeler ce genre de services !


par Nina publié dans : Sexe et séduction
recommander

Commentaires

Sérieux? tu n'aimes pas le nouveau calendrier des Dieux du stade? Je sais pas je trouve que oui les photos sont justement plus viril, moins esthétique aussi que d'habitude mais justement c'est ce coté un peu sauvage qui me plait, ca sent l'homme le vrai quoi. je suis pas une habituée de Tétu, mais je sais pas le peu que je vois justement à savoir la couverture... ça m'a l'air d'être des photos tres esthétique justment non?
Sinon je suis assez d'accord sur le fait que l'érotisme des femmes passe plus par l'imaginaire suggéré que par le visuel, une odeur aussi du moins pour moi mais bon...
commentaire n° : 1 posté par : Angelyne (site web) le: 23/10/2006 11:01:59
Oui, l'odeur!! Des fois, dans la rue, je croise un mec qui a mis un certain parfum, ça me met les sens en émoi (alors que le mec peut être très moche).

Ben, le calendrier est très esthétique, y a pas à dire, y a quelques photos qui me plaisent comme celle de Sean Lamont avec son équipement, ça fait très gladiateur mais un mec à quatre pattes à le slibard sur les genoux, curieusement, ça m'excite pas des masses! :) Par contre, je les trouve pas très virils, cette année, comparée à d'autres années, à part quelques exceptions...
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 11:25:48
Salut,
Je découvre ton/votre blog depuis quelques jours et je doit avouer qu'il me permet de profiter par procuration de la vie de célibataire la 20aine dépassé.
Pour en revenir à l'article du jour (oui je vais éviter de monopoliser ce blog pour raconter ma vie ^^ ), je suis plutôt d'accord avec toi il est certains que l'exitation masculine passe autant (voir plus) par le visuel et le tactile que pour vous medemoiselles généralement plus cérébrale.
Difficile donc de vous emoustiller en utilisant seulement un support visuel...
On nous promet depuis queqlue temps la TV olfactive qui sait les elluves de phéromones masculine auront peut être plus d'impacte :)
commentaire n° : 2 posté par : Tipiak le: 23/10/2006 12:01:48
Et en plus, bientôt, tu pourras lire les aventures d'un mâle hétéro vingtenaire, ce sera encore mieux!! :D

Je pense que tout est question de contexte, de toute façon. Un mec qui me fait un strip tease, ça ne m'excitera que si c'est le mien, d'homme, parce que je sais ce qu'il se passera ensuite! Je pense q'un film porno même en odorama, ça marchera pas pour moi! :)
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 13:48:13
Mes excuses pour les fautes :( .
Un clic mal placé à envoyé le message avant correction..
commentaire n° : 3 posté par : Tipiak le: 23/10/2006 12:04:26
No soucy! :) Du moment que tu parles pas en SMS, hein!
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 13:48:36
Hello tous ! =)
C'est vrai que vous les femmes, on ne vous gate pas des masses niveau érotisme. Mais faudrait aussi arreter de prendre les mecs pour des gros bourins sans cervelles !
Honnetement, ya pas grand chose qui m'excite dans les media actuellement, que ce soit les journeaux (avec des seins de vaches laitieres en couverture) ou la video. Parfois, ça me souleve le coeur. Et la littérature, c'est tres variable.
Enfin tout ça pour dire que j'aimerais bien des stimulations qui remontent au dessus de la ceinture (pas trop quand meme) et qu'on comprenne que certains mecs ont plus de sensibilité qu'un troupeau de taureaux en rut.

Merci =)
commentaire n° : 4 posté par : Patryce le: 23/10/2006 12:30:16
Houlà, mais j'ai jamais dit que vous étiez des bourrins. Je parlais de la partie féminine de l'érotisme, je suis pas aller juger l'autre côté. Pourquoi dès que j'écris un article, y a toujours quelqu'un pour prendre la mouche???
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 13:49:39
lol . J'en connais une qui a lu un article sur un sexy center ou je m'appelle pas Nico (en plus je sais que oui , tu as laissé un comm) .

Bref , tu dénonces , mais dans le fond , tu ne dis pas ce que serait un film érotique vraiment fait pour les filles !

Une idée ?

Le Nico
commentaire n° : 5 posté par : Nico (site web) le: 23/10/2006 12:40:04
Alors de un, désolée de te décevoir mais cet article, j'y ai pensé y a six mois et j'ai fini de le rédiger jeudi... Donc aucun rapport avec toi, M. qui ne s'appelle plus Nico! ;)

Ensuite, j'ai quand même expliqué que pour nous, fallait une mise en situation plus complexe, car nous, ce qui nous plaît, ce n'est pas l'acte en lui-même mais comment on en arrive là, toute la tension qui monte avant l'acte en lui-même. Dans les films pornos classiques, des fois, ils se mettent à baiser, on comprend même pas pourquoi!

réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 13:51:51
Je devrais faire gaffe à pas trop le dire, ma réputation est en jeu, mais voilà. Je veux pas vous laisser seuls, Gauthier et toi, donc je me lance. Une habitude que j'ai assez peu l'habitude de dévoiler... j'ai une certaine addiction pour la Verveine Menthe. Et le vendredi soir, on se retrouve pour regarder notre programme télé préféré (oooouuuups) en buvant notre infusion. Je sais, c'est trash aussi, mais ça s'arrête pas là. Récemment, elle a acheté du thé à la menthe par erreur. Du coup, au lieu de la verveine, je prends un thé à la menthe, et ça m'empêche de dormir immanquablement.
Après l'érotisme au féminin, vous avez eu un instant "femme érotique". Eh ouais.
commentaire n° : 6 posté par : LilVirgo (site web) le: 23/10/2006 12:50:28
Ohlala, Lil, t'es vraiment trop subversive comme nana. Faut pas que je parle de toi à ma mère, elle va m'interdire de te fréquenter, sinon. Tu comprends, elle ne veut pas que sa fi-fille fréquente une fille qui boit un thé à la menthe le soir (moi, je le fais systématiquement en période de régime, je bois tellement de thé à la menthe que quand je fais du rameur, ma sueur sent le thé, si, si!).

Allez, copine rebelle, quand je rentre, on va foutre le feu à la té-ci, je t'invite pour une soirée camomille-scrabble. Et je me suis mise au tricot, je te montrerai!! :D
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 13:53:56
Le vendredi soir avec ma meilleure amie, cela s'entend. Sinon, ça voulait rien dire. Et c'est encore plus violent d'imaginer ça, j'imagine...
commentaire n° : 7 posté par : LilVirgo (site web) le: 23/10/2006 12:52:05
Je me suis évanouie sous le choc!! (mais j'avais compris sinon)
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 13:54:29
Et oui chez la femme le désir passe avant tout par l'imagination et les mots. Chez l'homme c'est le visuel qui prime d'om parfois des problemes dans le couple. Faut juste savoir cette différence et s'adapter!:-)

fab
commentaire n° : 8 posté par : fabrice (site web) le: 23/10/2006 13:13:13
C'est pour ça que je ne mets que des jolis dessous!! :D Ceci étant, y a des mecs très bavards qui savent très bien faire monter la température, foi de moi! :)
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 13:55:17
A la lecture de ce post, et de ces commentaires, et à la vue de la difficulté à décrire ce qu'est l' "érotisme féminin", on pourrait en arriver à la conclusion qu'il n'existe pas d' "érotisme féminin", au sens commercial du terme du moins.
La question est donc : est ce que 1) ce coté commercial (vendre de l'érotisme pour les femmes) serait compatible avec un "érotisme féminin"?
2) Est ce que c'est ce que les femmes désirent vraiment? Pourquoi vouloir imiter les hommes finalement, et ne pas admettre que nous ne sommes pas égaux (puisque différents par nature...)?...
ça fait pas mal de réflexion tout ça !
commentaire n° : 9 posté par : Lapin Malin (site web) le: 23/10/2006 14:22:04
Ben, perso, je pense qu'il n'est pas possible de vendre des versions féminines des objets érotiques masculins car, effectivement, notre désir est différent du leur. Mais je pense qu'on peut arriver à trouver quelque chose. Par exemple, le téléphone rose pour les femmes, ça me paraît totalement casse gueule mais admettre que les femmes aussi ont envie d'être stimulées, ce serait pas mal! :) Je pense que le porno (ou l'érotique) pour femmes est totalement faisable mais faut sortir des carcans typiquement masculins et faire autre chose. Déjà, je suis pas sûre que les plans d'une queue coulissant dans un vagin, ça excite beaucoup de femmes. Si??

Moi, je le dis, rien ne m'excite plus que les scénarii que je fabrique avec mes (futurs) amants par mail ou MSN...
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 14:41:20
Je vais donc m'empresser de t'envoyer un mail ! ;-)
commentaire n° : 10 posté par : Lapin Malin (site web) le: 23/10/2006 14:52:37
Menteur!! :D
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 15:35:02
Attends, le tricot, c'était trop trendouille à New York au printemps dernier. T'es complètement in, ma fille!
commentaire n° : 11 posté par : LilVirgo (site web) le: 23/10/2006 15:35:09
Je saiiiiiiiiiiiiiiiis!! Je vais faire un article dessus avec photos à l'appui. Bon, pour l'heure, j'ai fait un espèce de trapèze avec trou intégrés, on peut recycler ça en jube pour barbie clocharde mais je progresse. Aujourd'hui, ma maman va m'apprendre la maille à l'envers!! :o
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 15:38:52
Je suis d'accord avec toi. C'est rigolo, en Allemagne, il y a un magazine qui s'appelle Lucky (si je me souviens bien), et dedans, t'as des messieurs à poil, et même en semi-érection. Mais savais-tu que l'angle ne doit pas dépasser les 45 degrés? Ca m'a fait bcp rigoler. Mais peu excité.
Perso, je pense que les filles sont plus sensibles au toucher qu'à la vue d'un mec à poil. C'est l'imaginaire qui prévaut.

J'ai bcp aimé des films comme "L'amant" (que j'ai trouvé trés excitant) et consortes (Faut que je voie "Histoire d'O").
Et pour les écrits, Sade, je le trouve pas mal (même si hard), ou Alina Reyes, ou encore Anais Nin (Vénus Erotica).

Et pour ce qui est des godes: autant je les trouve mimi Miss Kitty, ou Flipper le dauphin, c'est no pasaran dans mon intimité. Je ne viole pas non plus mes peluches, non?
commentaire n° : 12 posté par : Cookie (site web) le: 23/10/2006 16:27:25
Comment ils font pour mesurer??? :D Je me souviens, ado, j'étais allée en Allemagne pour un voyage de classe et j'avais été étonnée de voir des zizis dans les magazines!! Mais bon, j'ai remarqué que les allemands n'avaient pas la même pudeur que nous (ceci n'est pas une critique, hein!).

C clair qu'un mec à poil, si je peux pas le toucher, le sentir, l'embrasser, je m'en fous un peu... Et je suis comme toi, ce sont plus les livres ou les films "normaux" qui m'excitent qu'autre chose, à condition que ce soit bien écrit, bien sûr.

Sinon, mes godes, ils ressemblent pas à des jouets, sauf Hugo mais en fait, je m'en sers pas pour me faire des choses! ;) Tu as bien raison, c'est dégoûtant le sexe avec les peluches!! ;)
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 17:35:48
Finalement, dans tous les cas, ce qu'il manque...c'est une bonne dose de subtiité. Et la subtilité, c'est franchement ce qui sauve tout.
commentaire n° : 13 posté par : lambchop (site web) le: 23/10/2006 17:21:38
Carrément!! Soyez subtils, messieurs, c'est la clé de notre paradis! :p
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 17:41:10
C'est bien vrai... il existe tout plein de trucs pour émoustiller les hommes, nettement moins pour les femmes. Les récits érotiques, pourtant, sont souvent chouettes et émoustillants... L'odeur aussi, bien d'accord avec toi Nina... Et puis, la voix. Je me souviens d'une de mes premières nuits avec Lui, on n'avait fait que parler, et c'est un de mes souvenirs les plus érotiques...
commentaire n° : 14 posté par : Mllegazou (site web) le: 23/10/2006 17:45:22
Oui, je vais faire un article sur la voix parce que c'est un truc hyper important pour moi... Y a des mecs qui ont des voix, mmmmmmmmmmmmm!!! Rien que de les entendre parler, je suis toute émoustillée. D'ailleurs, c'est traître des fois !! ;) Y a des mecs qui ont des voix trop sex et quand on les voit, après, on est un peu déçues! ;)
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 17:50:21
La séduction et l'attirance passe avant tout par la suggestion, enfin pour moi. Une nana qui laisse suggérer son corps par ses formes mise en valeur par sa tenue et 100 fois plus exitant qu'un corps nu, même très beau. L'odeur aussi y participe, un parfum...hmmm, les phéromones quoi !!!
commentaire n° : 15 posté par : Chromino (site web) le: 23/10/2006 18:34:02
Ben, je pense que ça joue aussi pour les mecs, le suggéré... :) Et puis c'es tpas mieux de découvrir le corps de la fille vous-mêmes plutôt que de la regarder se désaper en tortillant des fesses??
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 20:00:24
Totalement d'accord avec toi Nina; l'érotisme au féminin est exigeant, et c'est surtout pour ça qu'on nous propose peu de choses; c'est trop fatigant, pas assez vendeur (quoique...) Mais certains mecs sont exigeants aussi; j'ai même ouï un ex déplorer que les hommes ne fantasment plus, comme au Moyen Age, sur les mollets de ces dames; il disait qu'à force de tout montrer, o y perd pas mal; quand on voit 500 culs sur des affiches en 1 semaine, on a finalement plus de mal à bander pour sa copine, qui pourtant, elle, est bien réelle...Il y a aussi que finalment, nous les filles, on n'est pas tellement attiré par les bimbo boys: toute cette gonflette, c'est plutôt repoussant; tandis qu'un clin d'oeil coquin... ça, c autre chose. Autrement dit, on fonctionne avant tout au charme, tandis que les hommes fonctionnent au charme et au cul.
commentaire n° : 16 posté par : Céline le: 23/10/2006 19:27:13
Oui, bon résumé. C'est clair que quand je regarde la liste de mes mecs, ils n'avaient pas forcément de super pecs hyper développés mais ils avaient un sourire, miammmmmmmmm!! Et un regard lubrique dans les moments chauds, rrrrrrrr!! Bon, me voilà toute tourneboulée maintenant!! :D

Après, l'érotisme, c'est comme tout : trop de cul tue le cul, si j'ose dire. Il vaut mieux savourer les bonnes choses que de se goinfrer avec. C'était ma sentence pourrie du jour.
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 20:02:36
Rhooooo oui les clins d'oeil, ça aussi ça me fait fondre...... Quant aux voix, c'est vrai qu'on est parfois déçue ! Masi bon, avec Lui, je l'ai vu avant de l'entendre, donc c'était bon :-p
commentaire n° : 17 posté par : Mllegazou (site web) le: 23/10/2006 20:01:11
Oui alors que moi, en tant que spécialiste des relations à distance, c'est plutôt l'inverse!! :D
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 20:08:03
Je n'ai pas dit le contraire...Je dis juste qu'une femme bien sapée et bien parfumée m'attire plus , qu'une nana nue dans Penthouse, c'est tout. Ensuite, c'est évident que j'ai du mal à regarder sans toucher... ;o)
commentaire n° : 18 posté par : Chromino (site web) le: 23/10/2006 20:26:08
Ouais, j'ai le même souci!! :D
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 21:02:49
Oh oui, purée, l'amant...ce filme est, comment dire, hum...OUH quel émoi !
commentaire n° : 19 posté par : lambchop (site web) le: 23/10/2006 21:57:45
Ahahahahahah!! :D
réponse de : Nina (site web) le: 23/10/2006 22:17:27
Après l'article de JF Kahn,je te recommande cette fois l'avant dernier Elle et ses 38 pages sur le sexe. Bon... tout n'est pas top mais quand même... il y a un petit passage sur les films X du type : "certes les films pornos donnent une image très dégradante des femmes mais spiderman donne aussi une très mauvaise image des araignées...." Tout ça pour dire que ces films, c'est un peu comme les images de morts et ton dernier coup de gueule, il faut voir à qui c'est adressé et qui veut bien le regarder.... Après une fine étude de l'audimat, j'ai bien peur que ce ne soient pas les même que les spectateurs de "envoyés spécial"... On pourrait pourtant imaginer une scène sans transition : "ah mon Dieu des morts sur envoyés spécial!!! on zappe et si on se mattait un bon film de boules avec des nanas qui ne se sont pas épilées depuis 12 milliards d'années, au moins on est plus dans le vrai..."
commentaire n° : 20 posté par : vonwolf le: 24/10/2006 00:37:12

Ah ben je suis en vacances, j'en profiterai pour lire Elle (ça me fait penser que je dois appeler mon coiffeur). Ben, perso, je ne regarde pas les films pornos. Les érotiques, oui, mais pas les pornos. Bon, j'ai pas de chaîne qui en passe, certes, mais même si je peux en rire au début, ça finit vite par me lourder.

Après, je suis sûre que les films X et Envoyé Spécial ont des spectateurs en commun : on peut aimer se cultiver et être lubrique (si, si!). Mais bon, les films X avec nanas poilues, ils sont gores en général!! ;)

réponse de : Nina (site web) le: 24/10/2006 10:35:56
L'érotisme et le porno pour les femmes, voilà une vraie question.
Ce qui m'étonne c'est que j'imagine que beaucoup de monde a du se la poser, vu que ça toucherait "l'autre moitié du Monde". Et si pour le moment, il n'existe rien qui plaise vraiment aux femmes, c'est peut-être que rien ne peut leur plaire. (Evidemment, je généralise...)

Par contre, on se rappellera que la littérature érotique (sans images) est surtout lue par les femmes.

De là à dire que les hommes sont excités par ce qu'ils voient et les femmes par ce qu'elles entendent (ou imaginent), y'a pas loin.

Pour conclure, et pour toutes les femmes esseulées de la planète, je vais vous donner mon numéro. C'est le 06.85.4
Ah non, finalement, c'est pas une bonne idée.
:-)
commentaire n° : 21 posté par : Yojik (site web) le: 24/10/2006 07:38:34

Oh mais beaucoup de choses me plaisent, moi!! ;) Mais Lambchop a raison, ce qui nous plaît, c'est la subtilité. Si on est toutes en émoi devant l'Amant et pas devant "Je lui ai explosé le cul vol 3", c'est pas un hasard! :)

Et la littérature érotique (bien écrite, je le rappelle), c'est clairement ce qui m'excite le plus!! :)

réponse de : Nina (site web) le: 24/10/2006 10:41:15
Eh, bien Nina, je te propose de travailler ensemble à l'élaboration de mon blog. J'attend tes conseils avec impatience, parce que moi aussi je pense que les productions visuelles érotiques (fils, photos, etc...) ne sont pas adaptées à un public féminin.
Et j'ai aussi remarqué que les hommes se féminisent dangeureusement... : )

J'attends de tes nouvelles.

PS : pour le mariage on va temporiser un peu, hein !
commentaire n° : 22 posté par : Candidat No 10 (site web) le: 25/10/2006 11:48:25

Mmmmm, c'est hardos ton projet quand même !! :) Mais tu peux faire des photos très excitantes pour les filles aussi. Bon, je t'envoie un mail.

PS : Pourquoi les mecs refusent toujours quand je les demande en mariage (alors qu'ils ne me connaissent même pas!! :D)

réponse de : Nina (site web) le: 25/10/2006 11:56:53
presque tout lu sauf technop,à venir par la suite. très forte! quelle
implication bravissimo nina. tt pas meme niveau mais t'es 1 bosseuse ninaaaaaa.
commentaire n° : 23 posté par : together now le: 26/10/2006 23:29:59

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! :)

Effectivement, y a des jours avec et des jours sans. Un lecteur m'a dit qu'il savait si j'avais le moral ou pas en écrivant les articles selon le ton. Quand j'allais pas bien, les phrases étaient plus longues et plus fouillis. Puis y a les articles torchés en 2 mn parce qu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent! ;)

réponse de : Nina (site web) le: 26/10/2006 23:31:52
meme au féminin, l'érotisme sensuel,atomisé,éblouissant,exitant, et autres qualif : c'est puissant et merveilleux av 1 homme et un peu bcp de sentiments. tu ne crois pas ? à te lire, bcp voudrait la rencontrer, la nina...........
commentaire n° : 24 posté par : together now le: 26/10/2006 23:40:30

Oui, je suis un peu une star du net! ;) Une étoile de la toile (oooooh, n'importe quoi!:D))

Sinon, effectivement, avec un homme et des sentiments, c'est délicieux! :) Mais on fait avec ce qu'on a sous la main! :p

réponse de : Nina (site web) le: 26/10/2006 23:48:10
petite star de nina, bonne nuit et rêve au milieu des étoiles. De tte façon c toi qui illumine la galaxie ( trop fort)............
commentaire n° : 25 posté par : together now le: 26/10/2006 23:54:55
Oui, je vais effectivement me coucher, j'ai bobo la tête, un peu, là, je suis fatiguée. Mais merci de tous ces compliments, je vais prendre le melon, maintenant!! :D
réponse de : Nina (site web) le: 26/10/2006 23:59:37
mariage..........ne pas te connaitre c 1 bonne raison après tt. Te
connaitre peut en etre 1 bonne également. Sa'trouve tu es hyper
chiante. Mais à la lecture je ne pense pas,o contraire qu'une envie : te découvrir, la VRAIE personne qui se cache en partie derrière Nina,j'pense qu'elle cartonne pour vivre fort et intensément .Me trompe-je ?
commentaire n° : 26 posté par : together now le: 28/10/2006 01:11:21
Heu... CHiante, oui, je le suis. Enfin, je suis pas chiante mais plus exigeante, j'ai certaines règles et j'aime pas qu'on les transige. Sinon, vivre fort et intensément, bah, ça dépend!! En tout cas, j'essaie de profiter au max pour ne rien regretter par la suite.
réponse de : Nina (site web) le: 28/10/2006 12:24:58

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=69980&ref_article=4271200
ajouter un commentaire créer un trackback  

Newsletter

Inscription à la newsletter

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus