C'est quoi ce blog?

La vie de 11 vingtenaires, leurs histoires de coeur et de sexe, leurs questions, leurs délires...

Ici, on reste poli. On a le droit de ne pas être d'accord, ça n'autorise pas les injures. Les commentaires du genre seront automatiquements modérés.


A la recherche du prince charmant
Recommandé par des Influenceurs



(Petit lecteur, je te rappelle que tout ceci n'est qu'une fiction car en vrai, au Center Parcs, j'ai fait une opération « je m'habille comme un sac » donc pour draguer...)


Pour la St Valentin, cette année, j'ai eu un cadeau : un week-end à Center Parcs avec Vicky, son frère et la copine de celui-ci. Un endroit peuplé de Parisiens qui viennent s'aérer les poumons, ouais, chouette !




Naïve ! A peine arrivée, je vois fleurir les monospaces et autres voitures familiales, il y a plein de petits enfants partout qui font du vélo à roulettes. Ca du Francilien, je vais en trouver mais il sera accompagné de sa femme et de ses enfants. Pourri le plan drague. Mais ne jurons de rien : après tout, je suis bien là, moi, femme célibataire et séduisante, un homme peut aussi être dans ma configuration, faut juste le trouver, quoi.




Au Center Parcs, tu peux tout à fait rester dans ton « cottage » (ton appart quoi) puisqu'il y a une cuisine donc les restos, tu oublies pour draguer. Après, il y a un karaoké et une soirée disco mais comment dire... Le karaoké, c'est non. Je suis sortie avec un mec qui aimait ça pendant 4 ans et demi et les deux ou trois soirées karaoké m'ont parues interminables, surtout qu'il a chanté du Michel Sardou. Quelques soirées de plus et notre couple aurait duré beaucoup moins longtemps, je déteste viscéralement Michel Sardou, sa musique (et surtout les paroles de ses chansons) me donne envie de m'arracher les tympans. En plus, je ne pense pas avoir de dons particuliers dans cette discipline (je ne chante pas en public). Reste la soirée disco mais y a marqué « notre DJ vous fera danser sur les tubes de toujours » et je ne danse pas sur du Johnny Hallyday, point.




Mais en journée, que font les gens : ils vont à la piscine ! Bon, j'ai déjà dit que la drague en piscine était périlleuse mais là, j'ai au moins pas le bonnet et pas les lunettes, c'est plus crédible. Bon, faut slalomer entre tous ces enfants et leurs parents mais je vais bien trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Tiens, allons au toboggan, c'est pour les « grands » ça. Interdit au moins de 8 ans, ça élimine une bonne partie de la population. Sauf que, mauvais plan, le toboggan n'attire que les grands ados ou les quinquas mais entre, c'est le vide intersidéral. Or, sans vouloir être sectaire, il est hors de question que je fasse ma vie avec un être à peine pubère ou un autre qui a l'âge de mes parents.




En fait, globalement, la population est quand même assez beauf. Le dimanche, nous avons droit à un débarquement de gros bœufs meuglant. Dans les toboggan ? « MOUEEEEEEEEEEEEEEEEE ! », dans la piscine : « MOUEEEEEEEEEEEEEEEE ». En fait, on comprend pas toujours pourquoi ils gueulent mais ils le font beaucoup. Potentiel de séduction : aucun. En fait, les seuls mecs potables ne risquent pas d'être le père de mes enfants vu qu'ils le sont déjà de ceux d'une autre femme. La garce.




Bon, il va falloir jouer mon va-tout. Oublions le MNS (maître nageur sauveteur) qui n'a pas l'air motivé à l'idée de sauver qui que ce soit, je me demande même s'il ne dort pas un peu, là. Bon, on va taper plus haut et taper dans le pompier. En repartant de la piscine, j'entraîne donc Vicky du mauvais côté et nous voilà contraintes d'errer dans le noir avec une température de -2°, on ne devrait plus tarder à perdre connaissance. Comme ça, les pompiers viendront nous sauver. Sauf qu'on reste sur un chemin et qu'à un moment, on nous montre gentiment un panneau. Est-ce que le fait de savoir où on est nous transforme automatiquement en personnes qui n'ont pas besoin d'assistance ? Vraiment ? Mais j'ai froid, mes cuisses se sont transformées en bloc de marbre. Le froid est certes plus efficace que mes supers crèmes raffermissantes qui coûtent un bras mais j'ai un peu peur qu'on finisse par m'amputer quelques orteils à la longue.



Mais non, finalement, on retrouve notre douillet cottage où il fait chaud, le sang recircule tout partout dans mon corps.


En conclusion, retenons deux choses : draguer en milieu familial n'est en aucun cas une bonne idée, y a rien à se mettre sous la dent. Et aussi que je peux survivre sans homme (mais avec une chérichounette), la preuve.


NB : On s'est vraiment perdues par -2°, on a marché 45 mn avant de retrouver la voiture mais ce n'était pas du tout volontaire, surtout qu'on sortait de la piscine et qu'on avait les cheveux mouillés.

Publié dans : Où trouver l'homme ?
Mercredi 18 février 2009 3 18 /02 /2009 12:30

Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

le center parcs c'est un peu la méga lose pour célibataires, un jour nous y serons interdits à l'entrée je n'en doute pas (et ce sera jean luc reichmann qui controlera les cerficats de vie commune.
Commentaire n°1 posté par F le 18/02/2009 à 13h44
Ca dépend, si on vient avec nos parents, on passe. Pi moi, je ressemble à un couple avec Vicky, on nous appelle les lesbiennes abstinentes.
Réponse de Nina le 18/02/2009 à 13h52
qui fait la plus masculine? parceque la photo que j'ai de vicky avec tout ce rose elle fait très femelle.
Commentaire n°2 posté par F le 18/02/2009 à 14h23
Je trouve que tu insistes beaucoup sur cette question là... Ce n'est pas parce que mon blog est rouge et que je ne parle pas de trucs de filles que je suis "masculine" pour autant. Ca finit par être légèrement vexant...
Réponse de Nina le 18/02/2009 à 14h26
humbles excuses, c'est juste pour rire.
Commentaire n°3 posté par F le 18/02/2009 à 14h28
Ouais mais ça fait deux fois que tu fais la blague... (et que tu remets en question ma féminité, je pense que je suis en droit de ne pas être super morte de rire)
Réponse de Nina le 18/02/2009 à 14h30
totalement, ça ne se reproduira plus.
Commentaire n°4 posté par F le 18/02/2009 à 14h36
...
Réponse de Nina le 18/02/2009 à 14h38
Center Parc... OOOHHHHHHH MY GOD ! Voilà c'est tout. hihihi...
Commentaire n°5 posté par wid le 19/02/2009 à 17h55
Ouais, je suis folle, je tente l'impossible !
Réponse de Nina le 20/02/2009 à 11h05
dis moi "F" : aurais tu un penchant pr Nina ?
Commentaire n°6 posté par wid le 19/02/2009 à 17h56
Je suis pas sûre...
Réponse de Nina le 20/02/2009 à 11h06
j'ai un penchant pour la gentillesse, et je sais reconnaitre quand je suis lourd et à coté.
Commentaire n°7 posté par F le 20/02/2009 à 14h23
Mais je suis pas gentille, moi ! ;)
Réponse de Nina le 20/02/2009 à 14h35
j'ai la faiblesse de croire que moi si.
Commentaire n°8 posté par F le 20/02/2009 à 15h38
Oui mais être gentil n'est pas en rapport avec un penchant pour la gentillesse, si ?? Je suis pas sûre de tout comprendre, en fait... :(
Réponse de Nina le 20/02/2009 à 16h00
décidemment tu me donnes vraiment l'impression d'être cryptique. disons que j'aime à croire que je suis ainsi, et puis après c'était aussi pour reprendre le mot du post précédent, et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un bon mot.
Commentaire n°9 posté par F le 20/02/2009 à 16h40
Ouais mais du coup, je comprends pas trop ton premier comm où tu dis que tu as un penchant pour la gentillesse en réponse à un "tu craques pas sur Nina", c'est là que se situe mon point d'interrogation, en fait.
Réponse de Nina le 20/02/2009 à 17h05
ça devait être une réponse narcissique sans rapport avec le reste.
Commentaire n°10 posté par F le 20/02/2009 à 18h08
Ok
Réponse de Nina le 20/02/2009 à 18h18

Bla bla



 

W3C

  • Flux RSS des articles

Liens

Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés