Mon nouveau blog est sorti

Ouais, je me suis pas cassée le cul pour le titre, j’avoue. Alors voilà, ceux qui me suivent sur Twitter le savent : je suis actuellement en arrêt maladie pour burnout* (on va en reparler de ça, j’ai tant à dire…) et j’en ai profité pour lancer mon nouveau blog annoncé il y a bien 6 mois.

Lady & gentlemen, je vous invite donc cordialement à rajouter :

Dans mes petits carnets

A vos flux RSS. Ah oui, plus personne n’utilise les flux RSS. Alors si vous avez envie d’être alertés des updates, je vous propose de vous abonner à la page Facebook et le compte Twitter. Evidemment, tout ça restera relayé sur mon compte Twitter et peut-être Instagram sur certains sujets même si c’est chiant, les liens sur Instagram. Je vais peut-être réactiver mon scoopit! pour tout regrouper mais bon, je pense que vous avez déjà suffisamment de moyens de me suivre là.

réseaux sociaux

Bon concrètement, c’est quoi la suite ?

Alors très simplement :

  • Dans mes petits carnets sera le récit de ma tentative d’avoir une vie plus jolie (tout ce qui est bien-être, développement personnel, voyages, écriture… mais attention, je m’apprête à être critique aussi sur ces sujets, y a un business derrière ces sujets qui me crispe pas mal)
  • Les vingtenaires, qui va rester pour le moment le temps que je crée mon deuxième blog citoyen. Tous les sujets un peu plus sociologico-politiques, le féminisme, mon livre noir du travail, mes lectures un petit peu militantes, mes analyses de dystopies aussi. Bref, on restera dans un blog d’humeur d’une meuf qui essaie de comprendre le monde qui l’entoure et qui va mélanger billets d’humeur et trucs un peu plus fouillés, selon le temps que j’ai à ma disposition

Lancement de mon nouveau blog

Quel jour, quel blog ?

Alors on verra à l’usage mais l’idée, ce sera :

  • Dans mes petits carnets : lundi, vie plus jolie, mercredi voyage, vendredi culture ou écriture (et le week-end, les republications d’articles des vingtenaires qui ont leur place là-bas genre les voyages). Bref, un peu ce que je faisais ici.
  • Les vingtenaires avant le lancement de mon blog citoyen : le mardi, travail, le jeudi politique, le dimanche culture (dystopie pour l’essentiel).

S'organiser pour réussir

Bon, évidemment, tout ça est susceptible d’évoluer mais j’essaie d’être un peu organisée dans mes trucs. Parce que si je m’organise bien, je pourrai lancer d’autres blogs (notamment Audrey et mon soap, par exemple) et peut-être me constituer un pécule pour changer de vie. Ou pas.

Se constituer un pécule

Allez, Dans mes petits carnets, premier article mercredi ! Mais vous pouvez déjà aller lire l’intro si vous vous ennuyez !

* En vrai,je suis retournée au taf depuis une semaine et demi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Mon nouveau blog est sorti »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *