Macho Macho maaaaaaaaan

Par Tatiana

Parce qu’après tout il n’y a pas que les mecs qui ont besoin ou envie de conseil pour draguer. Aujourd’hui un topo sur comment avoir l’air juste assez futile pour choper un mec macho.
 

Vous partez en Amérique latine cet été ? A vous les mexicains/argentins/ péruviens/colombiens… (rayez la mention inutile). Seulement voilà, avant de vous lancer dans l’aventure dans tous les sens du terme, quelques trucs à savoir pour paraître à leurs yeux encore plus désirables. Primo, si vous êtes du genre peau et yeux clairs, les ¾ du boulot sont déjà faits. C’est le succès à coup sûr avant même d’avoir à ouvrir la bouche (dans un premier temps of course). Vous l’êtes l’exotisme à l’état pur. Un peu comme un Brésilien en Europe. Revers de la médaille : on vous prend pour une américaine (même si vous êtes bien plus couverte que ces dernières). Jackpot ou non, c’est selon l’appréciation de chacune. Pas besoin de vous faire un dessin sur comment ils voient les américaines là-bas, mais vous êtes sûre d’avoir du succès par contre. Vous serez sans cesse obligée de décliner toutes sortes d’invitations (douteuses pour la plupart surtout si elles viennent de la part d’un papi de 70 ans).

Une fois sur place, vous vous retrouvez en soirée et vous avez repéré le petit latino au bar qui vous regarde avec insistance depuis un petit moment. Rejoignez-le en souriant, vous avez 99% de chances qu’il vous propose un verre. Là, arrive le moment critique, l’erreur est facile et peut être fatale. Il vous faut désormais vous transformer en faible femme légèrement décérébrée pour ne pas vexer/irriter/castrer son ego de mâle. Dur challenge pour nous femmes modernes issues du MLF. Mais bon, des fois il faut ce qu’il faut : une nuit torride à la clé ça peut valoir cette peine. Pas besoin de vous expliquer trop en détail comment avoir l’air d’une pintade, il suffit de ne pas dire grand-chose et de rire aux blagues. Aide extérieure fort appréciable : l’alcool et la barrière de la langue (prenez un petit air penaud en faisant mine de pas comprendre).

A ne pas faire :

– Evitez de contredire le mec en question (très très dangereux de faire ça.)

– Ne critiquez pas trop non plus

En gros faites comme si vous n’aviez pas vraiment d’opinion sur les choses.

Les trucs en plus qui marchent bien :

– Etre tactile

– Les yeux qui en disent long

– la tenue à l’américaine (cf ci-dessus)

Si vous appliquez ces règles normalement c’est dans la poche. A vous les histoires croustillantes à raconter aux copines en rentrant de vacances, et le respect du à votre tableau de chasse décoré par une belle proie.

 Macho Macho Machistador macho macho… j’adore (ou pas)
 
Vous avez bien pris note de tous les conseils énumérés auparavant et donc vous avez récupéré un macho en cadeau. Mais voyons voir de plus près ce à quoi vous devez vous attendre plus exactement. Histoire de vos engager en toute connaissance de cause.

Un macho dans une relation ça donne quoi ?

Points positifs :

Les machos par définition aiment les femmes et donc toutes les femmes. Pour celles qui manquent de confiance en elles, y a pas plus rassurant sur son pouvoir de séduction qu’un macho. Regard de braise qui en dit long et geste prévenants. On se sent belle et désirable. La plupart du temps ils dégagent un charisme fou. En tous

cas pour ceux que j’ai rencontrés. Un regard de leur part et c’est limite si vous ne pourriez pas le déshabiller direct. A côté de cette aura plus que présente, les machos les vrais, feront normalement tout pour que vous vous sentiez bien. Prendre soin de leur femme c’est leur rôle. Ainsi, imaginez-vous dans un métro bondé, un papi de 70 ans sera capable de vous laisser sa place parce que vous êtes une femme et que c’est normal qu’il vous laisse sa place. Moi ça me scie des trucs pareils. Pour celles qui aiment se faire entretenir, il faut miser sur les machos. Car qui dit prendre soin, dit subvenir à ses besoins. Vous l’aurez compris le macho possède ses qualités quand même, quoiqu’on en dise. Mais il possède aussi ses défauts.

Points négatifs :
 

Les machos ont on gros point négatifs à leur actif : ben oui ils sont machos ! La femme doit avoir un côté bobonne et maman pour pouvoir rester dans sa vie. En gros faut toujours tout leur faire. Ce qui peut vite devenir très fatigant pour des femmes modernes comme nous. Un mec qui n’est pas capable de se prendre en main tout seul moi je le renvoie chez sa mère illico presto. Autre problème, le macho a parfois du mal avec les filles qui ont trop de caractère. Là où au début il voit le challenge, à la longue
il verra juste une emmerdeuse. Du coup exit l’emmerdeuse pour une fille plus docile. Pareil au niveau des opinions. Il aura tendance à pas trop prendre en compte les vôtres puisqu’elles viennent de vous justement et que forcément tout le monde sait qu’une fille c’est un peu stupide. Ah oui ! Un macho donc ca aime les femmes, donc forcément ça passe son temps à charmer (sans forcément aller plus loin) tout ce qui possède un vagin.

Alors finalement qui d’entre nous est faite pour avoir un mec macho ? Les machos c’est bien pour celles qui aiment bien se sentir ultra protégée et en sécurité en étant un poil soumise. Pour celles qui sont épanouies et qui n’ont pas l’envie de materner je leur déconseille sur le long terme ou ça pourrait finir en bain de sang. Par contre je conseil quand même de se laisser tenter le temps d’une nuit.

12 réflexions sur “Macho Macho maaaaaaaaan

  1. Rhhaaaa pouaaaaaaah caca beuh.
    traduction en langage civilisé= je crois que les machos, c’est pas pour moi. Analyse fine de la situation Tatiana, où je reconnais quelques spécimens de ma connaissance, mais
    1/ne pas contredire et
    2/ne pas critiquer et surtout
    3/ne pas dire grand chose…. c’est tout simplement au dessus de mes forces. Ajouté à cela que je n’aime pas tripoter les gens desquels je ne suis pas proche,voire très proche (« être tactile »), bah je crois que je vais laisser les machos au placard, bien rangés avec leurs gros sabots et leur chemise qui brille.

  2. Alors je vais ajouter autre chose, les françaises ont également une réputation assez spécifique, en tout cas au Pérou.
    Les inconvénients? Je n’ai « essayé » qu’un seul Macho Man et j’ose croire qu’ils ne sont pas tous semblables, mais niveau sexe ce fut plus que moyen (et pourtant j’étais vierge avant lui, c’est dire si mes critères étaient peu élevés). Niveau préliminaires, zéro, « les préliminaires c’est pour les pédés » qu’il disait. Mais il a parfaitement exécuté les deux heures réglementaires d’aller-retours, j’ai donc eu une première nuit absolument pénible et fort décevante du point de vue sensations. Mais j’ai pu regarder la fin du film pendant qu’il s’activait, c’est déjà ça.
    Et j’ai failli me manger une baffe le jour où j’ai osé vouloir payer mon coca devant ses potes, il fallait que je lui donne discrètement l’argent de ma conso et qu’il paye lui même en public. Ben oui, il voulait pas m’offrir mon verre mais il voulait pas non plus passer pour un…. et ben oui, l’insulte suprême tourne encore autour de l’homosexualité, la virilité est une obsession chez certains…
    Je passerai rapidement sur la pression exercée pour que je lui obtienne un permis de séjour…
    Le Macho Man latino est donc absolument déconseillé aux trop jeunes, aux naïves et aux inexpérimentées, trop grand risque de manipulation et d’exploitation. Et les femmes soumises, c’est du terreau à femmes battues avec ces types-là… Faut quand même avoir un chouilla de caractère pour pas se faire bouffer.

  3. autant je suis d’accord sur la tirade du macho, autant je ne le suis pas sur la généralisation aux latinos! tous les latinos ne sont pas macho et malheureusement il existe des machos sur toute la planète. Je pense que tu voulais dire ça et que les latinos n’étaient qu’un exemple mais moi je les aime bien les latinos, ils sont bruns ténébreux moi je fond!

  4. Il y a le macho par culture et le macho par posture. Le premier est irrécupérable, le second peut être apprivoisé une fois qu’il se sent plus confiant et comprend qu’il n’est pas obligé de mettre sa masculinité en avant. Mais un vrai macho, franchement, j’en veux pas.

  5. Tous les latinos ne sont pas machos, heureusement. Mais le macho a ses bon cotés… rrrrrrr je sais de quoi je parle…
    Si quelqu’un a des Argentins à refiler, chui preneuse (ferai le tri plus tard)

  6. J’attends impatiement de trouver une petite boite dans laquelle je puisse rentrer. Ce genre de petite boite j’entends, sinon yen a pas mal qui me conviennent.

  7. C’est pour une agence de voyage cet article ? Franchement, quel que soit le type d’homme que tu veux, être mignonne suffit pour que les ¾ du boulot soient déjà faits, voir les 95% ! Après il suffit de ne pas trop le dégoûter et c’est bon.
    Si t’es moche à la base, il existe toute sorte d’artifice vendu en grande surface pour tromper l’homme (rarement plus de 24h).

  8. Merci pour cet exemple de machisme primaire et nauséabond, grr. Le pire,c ‘est qu’on aurait mis ça dans un article en parlant des hommes, tu aurais été un des premiers à t’indigner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *