Courrier des cœurs

Oyez Oyez !
 
La semaine dernière, je vous expliquais que la liste, c’était fini (mais pour les nostalgiques, je rappelle que vous pouvez suivre les grands moments de ma vie sur ce blog. Qu’ai-je fait ? Comment je trouve mon nouveau bureau ? Qui est mort ? Une semaine fooooooooolle !). Mais à peine un concept s’éteint qu’un autre s’éveille, en grosse partie grâce à Jane.
 

Voilà, j’avais proposé plusieurs pistes et suite au comm de Jane, voici l’idée retenue : le courrier des cœurs. Alors lecteur, à toi de jouer : pose nous une question love and sex, générale ou particulière et les vingtenaires vont te répondre. Voilà comment le truc marche : tu poses tes questions le week-end. Le lundi, je sélectionne une question et je l’envoie à tous les rédacteurs de ce blog. L’idée est d’avoir 3 ou 4 réponses, pour voir. C’est participatif et ça permet de retrouver les joies d’un blog collectif. Et ça commence la semaine
prochaine. Donc on attend déjà vos questions.

En attendant, je ne désespère pas de finir les travaux, à savoir mon menu dynamique mais ça a l’air super compliqué, quand même puis après, je vais faire un sommaire pour les séries et essayer de créer une bannière générale pour les vingtenaires à mettre sur les influenceurs.

Bon week-end les gens !

6 réflexions sur “Courrier des cœurs

  1. Mmmm moi aussi ça m’plait bien c’t »histouére là!
    Alllezezz les gens, posez donc pleinnnnns de questions spirituelles (ou pas), neuneuisantes, tendancieuses ou psychologisantes!! Vingtenaires au taquet derrière leurs buzzers!!
    (….et c’est Nina qui fait julien lepers??)

  2. C’est une excellente idée ! Si je n’avais pas fait une croix sur les hommes j’aurai pu être une bonne cliente de la rubrique.

    Allons, je vais quand même proposer :
    Un jeune homme de ma connaissance et qui a partagé mon lit quelques fois me poursuit de ses ardeurs « fellationesques » lors même qu’il est heureux et amoureux. Dois-je, au nom de la solidarité féminine (of course), informer la demoiselle qui partage sa vie ?

  3. Réparé, j’avais interdit les comms aux anonymes, sous entendu aux gens qui laissent pas une adresse mail mais du coup, ça a bloqué pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *