La liste de la fille un peu totalement paradoxale

– Durex m’a choisie pour être testeuse, je vais donc recevoir une capote pour tester. Moi, c’est rare que je n’utilise qu’une capote avec un mec. Mais d’un autre côté, comme je n’ai aucune confiance en l’homme en ce moment, elle servira carrément pas, la capote. Ou alors au pire du pire, je la testerai avec Jack.

image_24.jpg

– J’ai trouvé une futur colocataire. Après discussion, notre appart devra : avoir du plancher parce que le lino, c’est froid sous les pieds et puis c’est moche et la moquette, c’est salissant. On veut 3 pièces dont deux chambres, une terrasse, au dernier étage avec ascenseur, haut de plafond. Un parking, ça nous arrangerait aussi et puis si ça pouvait être du côté St Lazare-Opéra, ce serait très cool. Le tout pour 1200 euros ou moins TTC. Et la baignoire, ça nous ferait plaisir. On n’a aucune exigence quant aux moulures au plafond.

– Jeudi, je suis retournée à la piscine, j’ai nagé 1km750. Faudrait que j’arrive aux 2 km mais il faudra que j’arrive plus tôt car là, j’ai fini à 13h40 (soit une séance d’une heure) pour éviter de me prendre les connasses de l’aquagym mais je me les suis prises quand même (conasses parce que 10 mn avant le début du cours, elles envahissent le bassin et c’est impossible de faire ses longueurs).

– Mardi, je suis allée au parc avec un mec, le parc de St Cloud que je connaissais pas, c’était vraiment bien, quelle détente ! On s’est promené, on a pris un verre (ou tenté de, ce fut épique ça aussi), on s’est posés dans l’herbe, face au soleil, avec un petit pét. Vive le 1er mai.

– Ce qui est bien avec les lunettes de plongée, c’est qu’on peut mater les mecs sous l’eau et la natation en rend certain vraiment très canon. Miam. Par contre, le vieux en maillot blanc lâche et limite transparent, non. Mais ces corps, ces corps…

– A ma piscine, les Asiatiques ne savent pas nager. Mais ils essaient. Beaucoup. D’ailleurs je trouve qu’on devrait faire des couloirs selon la vitesse et le type de nage, histoire qu’on se gêne pas. Et je trouve que ce serait top que j’en ai un que pour moi.

– J’aimerais savoir comment j’ai réussi à choper un coup de soleil sur la tronche en prenant un verre à Beaubourg jeudi soir à 19h.

– J’aime bien l’orage mais je l’aime encore mieux quand j’ai un amoureux. Mais avec ma lose avec les mecs, je sens que c’est pas demain que je vais en avoir un.

– Un jour, Kenya comprendra que tant que je suis pas en station debout, faut pas foutre le souk. Ou pas.

– Je crois que mes collègues sont des compétition addicts. Quand ils jouent pas aux fléchettes, ils font de l’athlétisme sur console, je sais pas laquelle.

– Je me plains des connards que je croise mais j’ai vu un beau spécimen à la télé, aussi, l’autre jour, sur Total in love. Un mec genre fils à papa étudiant en école de commerce qui se la joue trop beau gosse. Genre la beauté est proportionnelle au poids de gel que tu mets sur tes (pauvres) cheveux. Le mec, il a carrément deux numéros de téléphone, le vrai et un faux où quand tu appelles, tu tombes sur un « bonjour, je suis Pierre-Yves, si je t’ai donné ce numéro, c’est que je ne compte pas poursuivre la relation avec toi », un truc du genre. Ca m’étonne que le bouffon de la semaine dernière, celui qui m’a dit « mais bien sûr qu’on reste en contact » juste avant de m’effacer de MSN m’ait pas fait le coup.

– Xavier Desmoulins, il a une voix, mmmmmmm… Il me fout en transe.

Donc, en résumé de la semaine : j’aime plus les mecs. Mais en fait si. Fais chier. Sinon, le boulot, j’en ai pas parlé mais ça va bien, hein.

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “La liste de la fille un peu totalement paradoxale

  1. Bon heureusement que c’est pas moi pour les durex je les supporte pas ces capotes. Sinon pour la piscine, normalement les couloirs sont fait pour que les gens nagent selon leur vitesse… mais ca c’est dans un monde idéal. enfin…
    faut que tu bouges d’ob, ca bugg severe!! meme pour les commentaires! fait chier

  2. J’ai aussi été sélectionnée pour la capote. Mais une vie sexuelle si morte O-o ! Du coup, vais devoir me trouver un nouveau compagnon, alors je vais bientôt penser à l’acquisition d’un Jack-ouille moi aussi…

  3. Alala, faut pas déprimer les filles… y a des mecs bien dans la vie aussi, heureusement d’ailleurs !

    Il va falloir m’expliquer comment vous avez été sélectonné pour tester les nouvelles capotes Durex… c’est à la tête du client ou à la lecture du CV brouettes ?

    Plus besoin de Jack-ouille aujourd’hui, y a Steph(c)-ouille qui se propose volontier !

  4. Gagné, Nina ! j’ai fait péter mon score à 2000 m hier matin (Bon, d’accord, je nage avec des palmes et des « paddles »). N’empêche, la bombe d’eau, c’est trop gamin (pis j’habite AUSSI au RdC…). Dans ma ligne d’eau, il y a parfois des poids morts, alors je fais comme si j’étais miro, j’arrive assez vite, je leur monte dessus et je balance un coup de paddle dans le nez (tout en m’excusant hypocritement, bien sûr), pis au 2ème tour, si le poids mort a pas compris, hop, un p’tit coup de palme pour lui labourer les côtes au passage.
    Ca semble vâche comme truc, mais je te rassure, réalisé tout en finesse et progressivité, ça produit des résultats très enthousiasmants, (il n’est pas forcément utile de pousser l’expérience jusqu’ à des degrés de souffrance digne de Milgram’s 40) tu devrais essayer Nina

  5. Me fait bien plaisir ta proposition de t’accompagner à la pistoche, mais…tu vas où toi, sur Paris ? Ben, suis en province, donc c’est pas vraiment gagné d’y aller ensemble. Mais promis, dès que j’ai une réunion dans la capitale, j’emmène mes palmes (c’est bête dans les commentaires, on peut pas mettre de liens) et mes paddles…

  6. Nina et internet, c’est plus efficace que la CIA 🙂
    Mais tu ne sais pas encore ce que je mets en sous-vêtements ^^

    ps : ceci dit, je suis quand même sur Paris de temps en temps pour le boulot

  7. Bah, je pourrais tout aussi bien être le 57ème fils de mes parents. Mais bon c’est pas très crédible… 🙂

    Je vais penser à me créer une adresse se terminant par «  »FilsBillGates » ou encore « 22cm » : c’est surement + vendeur 🙂

  8. Ca sert des fois de vivre dans le Nord (enfin presque..)

    J’attends une photo dans ce cas, je veux être un inconnu privilégié moi m’dame! 🙂

  9. excellent 🙂
    T’étais demandeuse au moins ou tu ne t’y attendais pas ?

    Quoi qu’il en soit, j’espère que c’est pas ton critère principal de sélection ^^

  10. Tu noteras que je n’ai pas dit çà parce que je suis mal équipé, ma phrase pouvant porter à confusion :p

    Et cette photo j’y ai droit ?

  11. Faut faire quoi pour avoir droit à une photo ? réellement envoyer au préalable une photo de ses parties intimes ? 🙂 la demander gentillement ? prendre contact par MSN pour faire connaissance ? envoyer une photo de Brad Pitt en indiquant que c’est moi ? se mettre à genous ? promettre une soirée sexuelle inoubliable ?

  12. Je pense surtout qu’ils n’ont pas envie de faire la démarche pour te la demander.
    Je parle pour moi, mais je pense que ca doit également être le cas de beacoup de personne : j’aime bien mettre un visage sur quelque chose de personnalisé => un blog, un écrit, une conversation, ect…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *