I am for gay marriage, between a man and a woman

Par Marine

Copyright Arnold Schwazenegger, bien-aimé gouverneur de Californie et regretté Terminator.

Oh mais moi, j’ai jamais rien eu contre les homosexuels. J’ai même des amis qui le sont, homosexuels. Notez qu’en plus, je dis « homosexuel » et pas « pédé », qui est une insulte, ou encore « tafiole », qui est péjoratif. Ceux qui comprennent comprendront. Bref.

Hem.

Puis, par une belle après-midi fraîche et pluvieuse, tout bascula. Notez que j’emploie le passé simple. Tout bascula donc.

Gay gay gay.
Hayden Christensen. Gay.
Jonathan Rhys-Meyers. Gay. (si si vous connaissez, le gars qui vit la scène la plus érotiques de ces dernières années dans Match Point avec Scarlett Johansonn). Bientôt ils vont nous sortir Jude Law ou Jake Gyllenhaal (heureusement que les blondes sont là pour veiller sur le navire). Tiens, pourquoi pas Colin Farrell pendant qu’on y est?

C’est bien simple, à chaque fois que je me prends à trouver un homme un tant soit peu attirant à la télé, 2 jours après, pof, il cotise. Merde. Nicolas me dit « qu’est-ce que ça peut foutre? ». (Ouais, ça fait Nicolas, comme pseudo, c’est ça?) Bon. Nicolas, dit « la caution ». Il est marrant, lui. Forcément que lui, ça l’arrange que l’homme soit hormosessuel. Forcément, il entre dans le champ de ses possibles, d’une manière ou d’une autre. Le fantasme, c’est fait de ça, mon petit monsieur. Le fantasme on cherche pas à le réaliser. Mais quand-même, on se dit toujours qu’il y a un possible évanescent. Ben là, pour Rhys-Meyers, ben on peut même plus regarder le menu. C’est pas parce qu’on est au régime qu’on peut pas regarder le menu. Certes. Mais là, c’est un peu être allergique aux fraises en allant chez le primeur en mai. Horrible.

Tiens, avec Nicolas l’autre jour. On va manger. Le serveur, charmant. Tous les deux, on se dévisse le crâne. Mais j’ai pas réussi à savoir lequel de nous deux aurait (dans une 8e dimension, hein) aurait eu ses chances.

Merde quoi.

L’heure devient grave.

Je suis pour le tabou social. Pour la stigmatisation. Pour la persécution. Pour l’eugénisme. Pour qu’on découvre que la préférence sexuelle est génétiquement déterminée.

Oh n’y voyez pas une quelconque intolérance. Tout est dans Darwin. Et chacun voit midi à sa porte. Et l’herbe est plus verte chez le voisin. Enfin, la nature a horreur du vide et, au train où vont les choses, c’est bien le vide qui nous attend, mesdemoiselles. D’après Nicolas, on s’achemine vers du 50%-50%. L’enfoiré doublé d’hypocrite. Il croit m’endormir avec du quantitatif. Mais je pense qualitatif, moi, mon jeune ami.

Non parce que si pour un Rhys-Meyers pédé, on a un Sim hétéro, enfin tu vois, là, par exemple, ça me fait une belle jambe, j’ai envie de dire.

La nature a horreur du vide, et là, il avance à grands pas. Deux solutions, mesdemoiselles.
– Le traitement de fond, redevenir attirantes comme aux premiers jours de la nuit des temps, quand Adam n’avait d’yeux que pour Eve (et non pour le serpent). Pour cette option, je vous renvoie à mon article précédent « avoir un beau cul et une démarche de tasspé en même pas d’efforts« .
– Le traitement de crise, le combat.
Evidemment, ces derniers temps, j’ai pas mal forci. La Nouvelle Eve, ce sera pour une prochaine fois. D’où le choix de l’homophobie. Nicolas voit ça d’un oeil semi-vitreux. Mais si l’herbe est plus verte chez le voisin, je vois midi à ma porte. Et moi, j’ai jamais rien eu contre l’homosexualité. C’est elle qui a contre moi. C’est la pénurie d’hommes, si en plus les beaux passent du côté obscur de la force, c’est la merde, oui. C’est que moi, Jonathan Rhys-Meyers, je l’aimais bien, merde…

Et allez, notez que vous me preniez déjà pour une pouffe aux idées politico-sociales scandaleuses, vous voilà servis. You are terminated.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “I am for gay marriage, between a man and a woman

  1. Ben merde on a les mêmes goûts, résultat je suis toute déconfite maintenant… ^^
    Mais après tout, un fantasme n’est pas forcément fait pour être réalisable (c’est l’intérêt du fantasme) alors essayons juste de ne pas trop penser aux orientations sexuelles de nos séduisants mâââles dans notre lit le soir 😉

  2. ptdr moi j’dis c’est une bonne chose : à force de fantasmer sur les hauts de gammes, vous devenez trop exigentes sur le moyen de gamme ( d’où la hausse des divorces ) !
    Ca nous redonne, à nous les hétéros « normaux » (non pas d’êter hétéro mais d’être dans le physique moyen) d’augmenter nos chances :p

  3. Faut pas être désabusée comme ça ma petite dame. Il reste les métrosexules pour vous satisfaire : aussi beaux que les gays mais bien hétéros (enfin qu’ils disent 🙂 )

  4. Je ne ferais pas dans la basse remontrance car je suppose que la victimisation rentre egalement dans le CV. Donc si d’apres toi l’homosexualité est dans les genes il est en donc de meme pour la pedophilie, mettons toutes les comportement sexuel socialement deviant. A partir de la une condamnation pour pedophilie ne rimme pas a autre chose que du rascisme, se serait tout comme condamner tout les types aux yeux bleus. Je ne suis pas contre cet argumentation, avec le celebre exemple d’Athenes et tout, mais n’oublions pas que dans les civilisations ou la pedophilie etait acceptée les enfants devenaient hommes (travail & co) a 11 ou 12 ans. Le reste devait donc suivre.

    Pour l’eugenisme primo je vois pas ce que ca vient faire la, et deuxio la Suede qui l’a pratiqué jusqu’en 1992 a eté reprimée par tout les mondes intelectuels laïques et religieux de toutes les communautés. Apres il est evident que l’on peut avoir raison seul contre tous mais c’est tout de meme assez rare. Entendons nous bien, j’appel « eugenisme » la selection genetique qui passe aujourd’hui par la sterilisation des handicapés et des parents d’handicapés. Je vais commencer une tirade sans etre sur que nous parlons du meme sujet je t’avou.

    Pour en revenir aux homo si c’est inscrit dans les genes ca l’est au meme titre que l’heterosexualité. Seulement etre hetero c’est repondre a un instinct racial de reproduction. Certes aujourd’hui nous sommes trop, certains avancent l’hypothese d’une homosexualité instinctive pour limiter l’espece mais j’ai du mal a y croire, l’idée d’un grand barbu qui tiens les jauges et les manettes me fait doucement marrer. Donc si c’est dans les genes et que ca n’est pas insctinctif, pas naturel, il s’agit donc d’une tarre. Au meme titre que toute autre maladie genetique. Ca n’est pas le coté intolerant qui me gene, ce serait raisonner a l’envers, non ce qui me gene c’est simplement l’hypothese d’une tarre qui ne toucherait qu’un aspect psychologique, alors que depuis Freud tout le monde s’accorde a dire que la psychologie est tres largement acquise et non inée. On peut rejoindre l’ecole de Kaim apres, et dire que la delinquance est dans les genes, qu’un enfant turbulant de 3 ans est un futur delinquant (sachant que ca marche pour toute deviance psychologique, donc en prenant ton raisonnement homosexualité inclue). Mais par exemple je suis moi meme un ancien hyperactif, je tapais tout mes camarades a l’ecole primaire, et mis a part quelques chons de temps a autre je ne fais rien de contraire a la loi actuellement.

    Puis entre nous, je prefere appeler quelqu’un « pédé » au meme titre que je prefere dire « handicapé » au lieu de « personne a mobilité reduite ». Prendre des gants en parlant de quelqu’un c’est a la fois un signe de pitié et de stigmatisation. Mais ca c’est un avis tout a fait personnel j’avou !

    La phrase de Schwarzy est enorme, elle m’a bien fait rire ! J’espere qu’il plaisanté en disant ca, fin j’imagine que oui quand meme, il est con mais pas a ce point la !

    Donc tu es pour le tabou social ? Alors pourquoi viens tu parler sexualité sur un blog largement lu et majoritairement par des inconnus ? Pour la persecution et la stigmatisation je suppose du 2nd degrés alors je ne prend meme pas le temps d’argumenter.

    Puis ne fais pas tout dire a Darwin stp. Darwin etait contre l’eugenisme, la selection naturelle est…naturelle. L’eugenisme lui ne l’est pas. Et celui qui dit aujourd’hui que la loi du plus fort n’est plus respecté il se carre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude (pour rester poli). Juste que la force d’aujourd’hui ne reside plus en la taille et le poid mais plutot en la naissance et l’argent.

    Un dernier argument contre l’eugenisme, on a pratique cet eugenisme contre une race de papillon dont j’ai zappé le nom, des papillons en Angleterre qui etaient tout blancs et qui se collés aux bouleaux (blancs comme eux) pour se camoufler et echapper a leur predateur. A l’origine cette race compté des blanc et des noirs (des erreurs qui en general ne faisaient pas long feu). Dans la foret de Lockwood on a exterminé tous les noirs, les trouvant bien plus laids et inutils, il se faisaient bouffer direct. Seulement quand un usine c’est callé a coté de cette foret ils ont eté dans la merde. En effet a cause des gaz (c’etait au debut du siecle) tous les bouleaux de la region sont passé du blanc au noir. Tous les papillons sont morts. Dans les autres forets ou aucun eugenisme n’avait eté pratiqué les papillons blancs sont morts mais l’espece a survecu grace aux papillons noirs.

    Ceci n’est pas un conte ou autre hein, c’est une histoire vraie.

    Tout ca pour faire un parrallele avec nous, si on ne fait que des copier/coller on s’expose a une pandemie de masse qui nous larguerait tous. Ca n’est pas un cas absurde, la grippe qui a decimé les populations indiennes au 16e siecle etait innofensive pour nous, imaginez qu’il n’y eu que des indiens sur Terre.

    Tout ca pour dire chacun son point de vue, la seule chose que je te reproche c’est de ne pas argumenter valablement.

    PS: vraiment dsl pour toutes les fautes qui doivent silloner mon comm’, j’ai ecrit comme je parle sans faire plus gaffe =/

  5. Moi, je m’en fous, j’aime les virils poilus, huhu!! 😉 Sinon, je pense que toute célébrité a droit à des rumeurs sur son homosexualité présumée, c un peu comme un baptême du feu. En france, t’es célèbre, t’as ta marionnette aux Guignols, aux Etats-Unis, on dit que t’es gay.

    Et Hayden, il est pas gay, grrrrrrr!!

    Sinon, poulette, je suis équipée de talons maintenant, je marche genre à deux à l’heure mais j’ai le styyyyyyyyyle! 😉

  6. Très drôle ce post! C’est vrai ça, rendez-nous nos hommes! Dommage que Bastien n’ait pas compris que c’est du second degré ce que t’écris… Un peu d’humour, faut pas tout prendre au pied de la lettre!
    Mais tout n’est pas perdu (attention, référence culturelle de très haut niveau, préparez-vous), dans Le Destin de Lisa, l’amour pousse un pur homo à redevenir hétéro (comment ça c’est des conneries? ça raconte pas la vraie vie, Le Destin de Lisa? on m’aurait menti??)

    PS: Hayden est gay??!!!??? noooooooooon!!!!
    D

  7. Raah quand je sors d’un debat politique avec un profond sarkosiste je connais plus le 2nd degrés !

    Fort desolé d’avoir pris ca pour argent comptant, m’en vais de ce pas le relire sans oeil critique et avec les poings desserés !

  8. Nina, il fait des trucs bizarres avec les commentaires, Over-blog… Par exemple, c’est con, on voit plus le mea culpa de Bastien (qui me paraît juste et fort à propos, pourtant)

  9. J’avais compris le 2nd degré du post mais je n’avais rien à dire de plus. Par contre je n’avais pas lu le logn com de Bastien, il fait trop chaud pour lire un pavé comme ceci (non ce n’est pas une excuse à 2 balles). Cependant je vais le lire de ce pas.

    C’était le com inutile de la journée (ah si j’aime bien ton style d’écriture Marine – non je ne fais de la lècheuh)

  10. Et est-ce que l’homophobie est génétique ?…

    (D’ailleurs, étrange hasard, ma version de Word ne connaît pas ce mot: y verrais-tu un certain présage, ma chère Marine ? L’homosessualité n’existe pas, l’homophobie non plus, tout ça n’est qu’un horrible complot d’Apple…)

  11. Après tout ce que tu as fait pour la gente homosexuelle avec ton précédent post (les miracles du serrage de fesses en marchant, ou comment se faire un cul en béton sur lequel tout le monde te fait des compliments…), je suis étonné d’une telle verve.
    Bien sûr, c’est du second degré (comment pourrait-on prendre au premier degré le discours de quelqu’un votant pour Ségo : clairement, il y a cynisme, torture de l’esprit, et autre questionnement cryptoésothérique derrière une telle démarche électorale…), mais on ne peut s’empêcher de sentir un certain malaise derrière tout ça. Chagrin d’amour, copain castrateur, remords de FAP-attitude ? Ou simplement une certaine jalousie envers le succès dudit Nicolas ?
    Reprends toi un instant et repense à toutes les bonnes choses apportées par la Queer-Community : Absolutely Fabulous, Elton John et le sauvetage de l’industrie des lunettes à grosses montures, les clips de Take That, Wentworth Miller (pan, dans les dents !)…
    Tu ne peux pas vivre avec autant d’amertume sur la patate.
    Dés que tu recroises Nicolas, tu lui claques une bise énorme en lui demandant de t’emmener dans un bon vieux bar homo pour chanter sur du Alizée, tu vas voir que ça va te redonner le sourire!

  12. Eh eh !! pauvre petite traumatisée par les hommes qui aiment les hommes…

    Suis d’excelente humeur today, les hommes je les aime tous (sauf les cons, cela va de soi !! ^-^), c’est l’été, ils ont beaux… « j’kiffe » tout le monde aujourd’hui !!!

  13. Moi j’adore l’hypothèse de la surpopulation régulée par l’homosexualité.
    Y doit bien se marrer, Darwin, où qu’il soit (avec les papillons blancs au chômage…).
    Du coup, j’imagine qu’y’a gavé de pédés à Singapour (ouais, c’est assez dense, dans son genre, Singapour; et pour faire de la place dans les hôtels, j’imagine qu’ils font payer un surplus si c’est une chambre VRAIMENT mixte…) En même temps, ils agrandissent en construisant sur l’eau, donc ça résout pas le problème. Surtout que TOUT LE MONDE sait que les homos ne sont pas très plage (mais plutôt croisière, piscine et clubs de vacances…).
    En fait, il doit falloir se rabattre sur Gibraltar…
    En plus, c’est con, parce que ça voudrait dire que c’est la pénurie en Australie… Eh puis ils sont pas mal, les Australiens, c’est quand même dommage si Darwin ramène ses théories à la noix et nous empêche de nous taper un ptit surfer…

  14. Je n’ai pas l’habitude de parcourir les blogs – une brève incursion dans le monde des pré-ados avec images criardes et langage SMS m’avait pour le moins rebuté.

    Alors bravo pour ce petit havre de belle prose. J’ai rit devant un certain nombre de textes… bref un bon moment grâce à vous. Et chapeau bas à Marine ! J’adooooOOOre ton style (prononcer à la Schwarzi « st-aïl »).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *