La liste de la jobeuse

Mouahahahah, com’ je me la pète troooooooooop!

fond20r2.jpg

– Kenya n’aime pas que je bosse. L’an dernier, quand je passais mes journées avec DRH choupinou, elle vomissait. Cette année, elle essaie un nouveau truc : elle dort toute la journée comme ça, le soir, je peux profiter de toute son énergie… Heu… Et le matin, pour être sûre que je quitte pas mon lit, elle bouffe tout pied essayant de poser les pieds sur le sol.

– jeudi, on a eu un pot de départ au boulot, la fille que je remplace. Du coup j’ai bu plein de champagne mais rassurez-vous, je suis restée très digne. Etre bourrée au boulot dès la 1ère semaine, ça le fait trop pas.

– dans mon agence, ils jouent tous au fléchettes au troquet voisin. Ils veulent que je joue, Rémi m’a expliqué les règles mais on va attendre un jour où j’ai pas bu de champagne et où j’ai pas de talon parce que je suis pas à ma hauteur habituelle. Non mais imaginez, là, je dépasse le mètre 60!!

– les smoothies framboise-litchies, ça déchire sa mère.

– au boulot, on a voté, pour voir. Sur 11 votants, on a eu 4 Sarko, 4 Royal et 3 Bayrou au 1er tour, 4 Sarko, 4 Royal et 3 blancs au second. C’est comme ça que j’ai appris qu’en cas d’égalité entre deux candidats au second tour, c’est le plus âgé qui l’emporte. Donc dans ma boîte, Ségolène présidente, mouahahahah. Du coup, je connais les orientations politiques de la moitié de mes collèges,mouahahahah!

– Bon, ma nouvelle coupe, je m’y fais pas, ça coûte cher une jolie perruque (ouais, pas celles en plastique de Britney!!) ?? En attendant, je vais investir dans les bandeaux et autres, pour voir.

– Je suis définitivement amoureuse de Smith de Sex and the city alors que normalement, je préfère les bruns mais lui, il est super trop craquant et en plus, il est gentil. Sinon, je crois que je vais jeter ma télé (qui est en train de décéder toute seule de toute façon), ça me frustre trop. Parce que Smith, c’est comme George Clooney, ils me brouetteront jamaiiiiiiiiiiis! Pfffff, bande d’enfoirés.

– Tiens le collègue que j’avais classé en pédé, il a une copine… Raté!

– Si mes collègues lisent le blog, ils vont se demander qui j’ai pris pour un pédé, hihi!

– Bon, finalement, vendredi, j’ai testé les fléchettes, d’abord entre midi et deux et après la journée de boulot (ben oui, je fais connaissance avec mes camarades de travail). Première partie, je m’en suis pas trop mal sorti avec une centaine de points (les premiers font le double mais bon). Deuxième partie, par contre fanny… Mais en fait, j’ai pas compris le comptage des points.

– J’ai fumé deux cigarettes hier, c’est la lose mais bon, on dira que c’était pour fêter mon embauche.

No related content found.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “La liste de la jobeuse

  1. Dans la série des coms fabuleux, je voudrais te prévenir : jouer aux flechettes tout en se faisant brouetter, c’est top classe, mais super dur. Ou alors tu acceptes à l’avance la fanny!
    Bon, je vais relire l’Almanach Vermot moi…

  2. Raaaaaaaaaaaah! Non madame pas la clope!! Alors que tu viens de trouver un job en plus ça serait dommage de se relâcher sur un autre truc!!! T’inquiètes tes collègues sont pas aussi bêtes que les miens, tu ne seras pas rejetée si tu n’est pas une alcolique-clopeuse-caféinée! 🙂

  3. J’vais lu « broutter » au lieu de brouetter… ce qui, réflexion faite, est foncièrement pareil!
    Ouais, vive les comms qui servent à rien!!! Ouais!!!

  4. Absent quelque temps, je découvre que tu as trouvé un job. C’est une excellente nouvelle. Toutes mes félicitations avec un peu de retard et bon courage dans ce renouveau professionnel.

  5. Hm quoi te fais penser au premier abord qu’un choum est pédé ? Fin yen a qui l’affiche en isant « Elle » dans le metro avec t-shirt fushia, mais sinon je vois pas trop. Nan ca m’interesse car 1 personne sur 2 me prend pour un gay, ce qui est assez genant (je me fais draguer et pelotter par des mecs, et des filles ne tentent pas leur chance me pensant de l’autre bord) histoire que je rectifi le tir si possible.

    Kenya c’est un petit chat ?

  6. Eh é t’as retrouvé la pêche au moins !
    Pour la clope, c’est pas grave mais faut pas que ça recommence hein 😉 j’avoue aussi en avoir fumé quelques unes ces derniers temps mais je tiens bon, je sais qu’il ne faut pas recommencer surtout au bout d’un an et demi de sevrage !

  7. Sympa cette semaine de boulot dis donc !
    Champagne, fléchettes, Smith (j’aime beaucoup aussi hihi), les smoothies .. Bon par contre on met de côté la coupe de cheveux et l’animal fou-fou .. ça je connais et c’est pas la joie 😉

  8. Nina, ya quand même pire torchon que Marianne… J’ai lu le papier… affligeant!
    Genre tu prends le Progrès, le Patriote Beaujolais, en fait, tous les canards locaux, qui ne devraient pas se lancer dans du national ou de l’international!

  9. Oui, mais tous les journaux tirent la couverture à eux! Tous prétendant détenir la vérité!
    Regarde le Canard Enchaîné, Charlie pour ne citer que les plus connus!
    et puis les trois cités ont le mérite d’être encore totalement libres! Et ca, dans notré métier, c’est total respect

Les commentaires sont fermés.