La fille la plus joyeuse du monde

Bon, alors, voilà, on est samedi, je n’ai aucun article sous le coude et aucune envie d’être drôle. Enfin, quoi que si, là, aujourd’hui, ça va mais cette semaine, je n’avais pas envie de l’être donc je n’ai rien écrit. J’avais commencé un sketch pendant les vacances mais aucune envie de le terminer. Donc, là, je fais du freestyle, c’est parti.

Donc, cette semaine, j’ai été chiante. Si. Du genre : « ça va ? » « Mouais bof ! » « Ben qu’est-ce que t’as ? » « A ton avis ? ». Oui parce que moins je suis de bonne humeur, moins je suis patiente donc quand on me demande pourquoi ça va pas alors qu’on le sait, ça m’exaspère un peu. Bref, j’ai été chiante à base de « bof, ma vie, elle est pourrie ». Alors, quand vous allez pas bien, tout le monde vous fait des compliments à base de « tu es belle, jeune et intelligente ». Oui, et je suis chômeuse et célibataire, super utile, tout ça. Bon, je vais pas vous refaire la complainte qui n’aurait pour d’autres objectifs que de récolter de nouveaux compliments ou alors de vous saouler définitivement. De toute façon, le moral remonte alors ça sert à rien.

 

J’avais dit que cette semaine serait meilleure que la précédente et en cela, je ne me suis pas trompée mais l’inverse était tout de même difficile. La seule condition pour que les choses empirent, c’était un décès et bon, voilà, comme une personne peut pas non plus tout subir en même temps, j’y ai échappé. Donc voilà, cette semaine, ce fut une semaine plutôt neutre même si j’ai vu plein de gens, fait des déjeuners en ville (j’aime bien dire ça, ça fait très sex and the city), rencontré des gens, aussi… Bref, finalement, ça fut une semaine dense que j’ai pas vue passer donc c’était pas la peine de chouiner. Oui, j’ai pas eu une forme olympique mais dans des circonstances différentes, j’aurais trouvé cette semaine très chouette.

 

Alors, oui, j’ai pas de boulot mais au moins, je risque pas de le perdre. J’ai plus de mecs donc je risque plus de me faire plaquer. J’ai la santé, en plus, plein de sous parce que j’ai arrêté de fumer (selon mon logiciel, j’ai économisé 95 euros qui me serviront à payer la réparation de mon disque dur externe, pour peu qu’ils soit sauvable). Et puis bon, ça va, y a plus dramatique que ma vie alors j’arrête de me plaindre. En plus, ma libido est en forme, genre je fais plein de rêves érotiques avec de vieux fantasmes qui me montrent leurs (petits…) attributs. Or il me semble que quand on est déprimée, on n’a plus de libido. Le fait que la mienne aille très (voire trop, bordel) bien est bon signe, ça veut dire que tout ne va pas si mal. Et puis j’arrête pas de voir des beaux mecs de partout, même s’ils mettent leur doigt dans leur nez alors qu’ils végètent sur les escalators de la ligne 14 de St Lazare (oui, je t’ai vu, jeune homme !). Bon, évidemment, je mets jamais mes lunettes donc forcément, tout est plus beau dans mon monde de myope mais c’est pas grave, penser que tous les mecs que je croise sont trop cracamiaou, je trouve ça sympa comme concept. Bon, après, je vais pas aller leur parler non plus parce que rien ne garantit qu’ils le sont vraiment, cracamiaou, et c’est un peu la lose d’aller voir un mec et de lui faire : « Salut, je…ah non, en fait, de près, t’es pas beau ! ». Enfin, bref, je préfère vivre dans un monde fantasmagorique où tout le métro est plein de futurs petits amis potables que me rendre compte qu’en fait, c’est pas vrai…

 

Ouais ma vie, elle est passionnante et mon post débile et même pas je vais m’excuser. Parce que j’aurais pu vous faire un post « ouais la vie c’est moche » et qu’à la place,je suis sympa, je vous fais un truc « Nina a pété un plomb et n’est plus en contact avec la réalité ». C’est cool, nan ?

 

Bon, voilà, je vais aller faire une sieste, des fois que des vieux fantasmes aient envie de m’honorer dans mes rêves, ça fait toujours plaisir. Même si le dernier en date avait un tout petit zizi (mais pourquoi d’ailleurs ???).

 

Voilà comme perdre tout son lectorat en un article. Et le pire, c’est que je peux même pas mettre ça sur le dos de l’alcool ou de la drogue puisque je n’ai consommé ni l’un ni l’autre. Même pas une clope en 26 jours, MEME PAS ! Alors que je vais dans des bars enfumés, je n’en taxe aucune. Parce qu’après 26 jours, 95 euros d’économisés et presque 3 jours de vie gagnée (à choisir, j’espère que c’est 3 jours de sexe, tant qu’à faire), ce serait con de recraquer. Parce que comme me rappelle mon logiciel, la raison première de cet arrêt, c’est « je peux le faire ». Hé ouais, je PEUX le faire. Comme je peux aussi trouver du boulot, un mec qui n’a pas un tout piti pénis et puis plein d’autres trucs, encore.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “La fille la plus joyeuse du monde

  1. Autrement ça va ? Conseil a trois euros. Changes toi les idées. Piscine, Ciné, fait les soldes pour 95 euros …. Le printemps est proche et ton futur amoureux n’aura pas un petit zizi. Voilà bise.

  2. Quand j’ai pas le moral, j’ai un truc infaillible. Je me rappelle qu’à une époque Lara Fabian et Patrick Fiori étaient ensemble, et que dieu merci ils ont pas fait de petits.

  3. tu as oublié « en plus j’ai pas mal aux dents ! »
    c’est vrai , ca pourrit bien la vie quand tu as mal aux dents

    si tu continue comme ca tu vas devenir millionnaire, en pleine santé, et heureuse .
    tu tiens le bon bout … c’est une excellent debut … continues le combat .
    j’aime assez ta maniere de voir les choses ( pour un post improvisé j’aime bien .. c’est la vraie vie )
    amities Felix

  4. « Oui, ça va bien. Ben, quand j’aurai les 600 euros que l’asso me doit tjrs (lundi, je leur envoie un recommandé), je pourrai acheter pleiiiiiiiiiiiiiin de choses. »

    C’est beau la persévérance. Dire que cela aurait pu être réglé depuis deux mois déjà.

    Bah, sinon bonne année et garde le moral pour le boulot et la vie privée.

    Au pire, puisque tu es un peu joueuse, tu peux postuler pour écrire dans l’un des magazines de poker qui fleurissent en ce moment. Ils recrutent beaucoup de monde mais faut connaître un peu le milieu.

    Bisous

  5. tu n’es pas obligée de pondre une oeuvre d’art tous les jours. ça fait du bien aussi de se lâcher, de raccourcir son texte et d’y mettre moins de tonus. Tu as le droit à tes passages à vides, super héroïne…. keep the pech.

  6. salut nina, je trouve ton article carrement genial en + j’y suis tomber par hazard, je penser pas rire autant!! tu ma redonner du bonheure en quelques mots defois on croit que la vie est merdique il suffit de s’interesse a une autre pour qu’on realise que la notre est difinitivement pareile bref, comme on dit vaut mieux reste seul que mal accompagne en + la liberte sait asse fun si si jt’assure ah oui moi aussi j’ai arreter de fumer bisous et bonnes a………..

  7. Moi je voudrais bien savoir d’où tu tiens ce calcul qui me paraît de la plus haute teneur scientifique, selon lequel 26 jours d’arrêtage de clopes, feraient 3 jours de vie en plus.

    Et si c’est avéré, on peut choisir par exemple samedi, dimanche et le lundi de Paques ? (plutôt que 3 jours de taf par ex.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *