Les vacances de Gaugau, suite

Par GauthierSamedi soir :

 

Lefroid vient passer le week-end à Toulouse avec moi. Avec Emma le soir on décide d’aller à la crémaillère de mon petit frère. Grosse, très grosse erreur. Pour résumer la soirée, à la fin j’ai dit « bon les filles, on récupère nos déambulateurs garés en double fille, et on rentre ? ». Moyenne d’age de la soirée : 20 ans. Nous on a plus 20 ans… Et ça se sent, vraiment. Voilà je ne détaillerais pas plus, je suis déjà assez déprimé comme ça…

 
 
Dimanche soir :
 

Il faut se rattraper de la soirée de samedi. On va au resto avec Océane, Emma, Lefroid, et moi même. Petit resto du centre de Toulouse, sympa, mais pas transcendant non plus. Avant et après on boit un verre dans le bar à goudous juste en face. Pendant on mange pas si mal, et on arrose à outrance de Chinon 2003. Après Océane décide de rentrer. Avant ça Lefroid trouve un saladier devant le resto (vous savez, ceux de votre grand-mère, ronds avec le fond plat, blancs avec des petites fleurs dessus), et elle le trouve trop joli ! Elle embarque donc le saladier, après nous avoir fait une scène de « je suis moldo-slave et je fais la manche avec un saladier » mémorable ! La soirée s’annonce mal…

 

Avec Emma et Lefroid, fort de cette crise de fou rire qui ne nous quitte plus (même quand mon Baby boy m’appelle pour me souhaiter bonne nuit) on file dans une boite à tafioles très connu dans notre Sud-Ouest. Je me gare devant (ou presque), et derrière nous une 206cc prend place. En sort deux mecs jeunes, pas si mal, et Lefroid ne peut s’empêcher de sortir une connerie (que j’ai oublié j’avoue). On engage la conversation avec les mecs, ils vont dans la même boite que nous, forcément…

 

À l’intérieur, on boit. On sniff du poppers. On rit. Bref c’est la fête ! Les mecs sont là, et ça drague à tous les étages (sauf moi, bien sûr, on est dans une boite gay, donc c’est normal que tous les mecs soient hétéros !!!!!). Lefroid se fait draguer par le conducteur de la 206cc, Emma par le pote du serveur du resto où l’on était le soir même, serveur qui tente de draguer aussi Lefroid. Vous suivez ? Moi pas trop.

 

Alors pour décoincer un peu cette situation complexe, je décide de lancer un « jeu-du-glaçon ». Tu connais pas le principe lecteur ? C’est simple, je prends un glaçon, je le mets dans ma bouche, et je le fais passer à ma victime (prétexte à faire des bisous en gros). Donc voilà que tout le monde se fait passer des glaçons, et ça roule des pelles à qui mieux-mieux. Au passage, je veux pas rapporter, mais Lefroid et Emma se sont rouler une pelle du coup 😉

 

Bref, à la sortie, il s’avère que le premier qui a dragué Lefroid était con, et très lourd, mais le second était moche, donc elle est partie avec les tel, mais rien de plus. Quant à Emma, son mec est mannequin (tatoué en plus, trop chouchou !!!!), mais il a 22 ans, et la Emma gérontophile que l’on connaît tous ne peut pas se faire claquer la galette par un mec qui faisait encore pipi au lit il y a à peine 15 ans… EMMA T’ES TROP CONNE !!!!!!!!

 

Bref, rien n’y a fait, elles sont rentrées sans kekettes (enfin si, la mienne, mais tout le monde sait que ça ne leur sert à rien…). Et moi je suis encore plus dégoûté par les boites homo de c’te ville de merde (pas un pédé baisable, PAS UN !!!! En même temps, un fois qu’on enlève le personnel, on devait être 5 pédés, ça aide pas…).

 

Après notre sortie de boite (et un petit « pipi dans la rue » made in Lefroid), nous retrouvâmes notre voiture. Et Lefroid (qui n’avait sans doute pas fait assez de conneries ce soir), décide de laisser un souvenir au propriétaire de la 206cc : un merveilleux « Bisous J 06 74 .. .. .. » sur le pare-brise, écrit avec un rouge à lèvre bien sûr !

 

Là c’est définitif, on a encore fait n’importe quoi…

 

Voilà pour le résumé de ce week-end démoniaque. Je résume donc : je rentre à Paris avec :

 – Une Lefroid morte de fatigue.– Une bouteille de whisky.

– Des vêtements repassés (merci maman).

– Deux kg de graisse supplémentaires sur les hanches et le cul (encore merci maman).

– Trois bouteilles de poppers (merci Mister Big)

Mais sans :
 

– Rapport de stage.

– Travail.

– Vie sexuelle.

 
Mais bon, j’assume bordel !
 
 

Gauthier en vie par volonté divine…

31 réflexions sur “Les vacances de Gaugau, suite

  1. Comment ça « pas de commentaire » ? Et mon preum’s non de non ? Alors moi je ne me couche pas, je fonce sur mon ordinateur pr preumser sitot rentré, et ça marche pas…

    :'(

  2. Oulha, après tout le Poppers de Mister Big, tu vas renifler comme un damné 24h/24 !!
    Rhalalaa… Ces vieux Jeunes !! (Oui parce qu’on dit : « A ces jeunes ! » Mais vous êtes tous plus vieux que moi… Et oui, moi je me serais senti à mon aise dans la soirée des 20-22 ans ! Je tombe pile au milieu !! Non, non pas taper ! )

    Meuh !

    PS : Preums ?

  3. Tu verra, le plan déambulateur, c’est pas le dernier qui va t’arriver !
    Plutot le début d’une longue série…

    Exemple: c quoi exactement du poppers ? (Je sais pas ce que c’est, c pas une blague…Connais le nom, mais jamais croisé ce produit …).

    Ca ben c’est l’effet « j’ai une génération d’avance ». Une Eternité en somme…

    Signé : le vieux.

  4. Pas de culpabilisation, faut se lacher parfois ! (heu, on a pas dit tout le temps…) 😉
    Merci pour le récit de tes vacances mais dans tout ça, il fait beau à Toulouse au moins ?

  5. C là que je me rends compte que vous êtes tous super lourds avec vos preums quand même.

    Et le jour où j’écrirai un article sur un truc super grave qui me rend malheureuse, vous arriverez tout fier : « preums, je suis trop fort!!! »???

    Sinon, Gauthier, pour la 1500e fois, les comms sont MODERES donc si je suis pas devant l »ordi, ils apparaissent pas. Ca évite que mes chers anciens amis blogueurs balancent des trucs sur moi ou que le nazi de service vienne faire de la pub pour son blog.

  6. Me souviens d’un jour où j’allais pas bien du tout et je l’avais écrit et les 5 premiers « preums youpi! ».

    Non, je suis pas de mauvaise humeur mais les preums, ça me fait vraiment chier maintenant, c’est ridicule, on n’a plus 5 ans. Je vais faire comme la blonde, je vais les effacer systématiquement, maintenant.

  7. Angelyne : soyons amis et laissons à cette génération perdue ses paradis artificiels …

    (Et puis, 05h14 le premier preums, vous etes barges !!!).

  8. Alors, conseil de l’Ancien: si vraiment t’es en manque de Poppers (je suis pas sûr qu’on puisse devenir dépendant, mais je réussi bien à etre accro au Nutella…), tu peux sniffer les vapeurs de certains vernis-à-ongles; il y a ce même genre de vapeurs volatiles qui font popcorner tes neurones…

    Ceci était un message de l’Qssociation des Remèdes de Grand-Mère pour Alcooliques, et Narcodépendants…

    La prochaine fois, je vous parlerai d’un substitut de vodka a base d’Hexomédine et de vieille pomme de terre… 😉

  9. Bon sang de bon soir ! Je suis conchié moi et mes descendants ?? Encore faut-il qu’il y en ait !

    Pour ta proposition, mon hétérosexualité maladive me pousse à ne pas donner suite à cette invitation alitée… Et oui, c’est une maladie de plus en plus rare de nos jours… Mais toujours persistante !

    En plus je ne te connais pas NA !! Bandes de pédophiles !! Ma maman m’a toujours dit de ne pas parler aux VIEUX messieurs qui font des propositions… (Non je ne veux pas de bonbons… Ni de sucettes !)

    Meuh !

    PS : Gauthier, je sait que tu es resté bloqué sur le « VIEUX messieurs », ne le prends pas mal… Sans rancune mon VIEUX !! 😉

  10. C’est officiel je mets un contrat sur la tête de Meuh, je le veux de préférance complétement mort, décapité, et torturé si possible, votre prix sera le mien!

    MAIS JE VEUX QU’IL TREPASSE DANS D’ATROCES SOUFFRANCES!!!!!

    Sachez qu’on ne me traite pas de vieux sans conséquences…

  11. Dissension, moumour, dissension ! 🙂 Non, moi, les preums, ça m’a amusée un temps quand c’était sur le blog de Nicolin et pas ici. Maintenant, je rêve d’un jour où les gens liront les articles avant de preumser comme des débiles… Moi, je rentre en lutte contre les preums, j’essaierai de poster sur tous les blogs en premier pour niquer tous les preums, mouahahahah!!

  12. ah quand je lis ça punaise ça me démange de faire la fête moi aussi…. depuis que mes poteaux se sont garés des voitures je ne vis plus si intensément!
    vous avez l’air de bien vous amuser!
    Et que ça dure!!!!!

  13. je peux voir les photos, moi? à l’endroit habituel?
    si je vous dit que j’ai embouti une bagnole alors que j’en suis à ma 27e heure de conduite, ça fait une bonne monnaie d’échange, non?

  14. T la meilleure!! 😀 Remarque, tu sais, y a des gens qui emboutissent les voitures après 15 ans de permis alors hein! Faut juste pas le faire le jour où tu passes l’exam.

    Le gaugau, il a un nouveau site de photos, il te donnera tout ça, je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *