Rencontre amoureuse virtuelle

Par Florent
Ceci n’est pas un plan foireux comme les autres car il s’est passé sur le net
Voila apres mon divorce, au bout d’un an et demi j’ai decidé de mettre toutes les chances de mon coté afin de refaire ma vie. Avec le boulot, ma fille a m’occupé ( c’est moi qui en ai la garde ), le ménage, les papiers … pas le temps de sortir et de rencontrer du monde
Alors je me suis mis a tchater sur le net
Au bout de 15 jours de recherches infructueuses j’ai failli arrêter et c’est là que je l’ai rencontrée. Je me suis mis a parler avec une femme sur le net d’abord puis au téléphone, au bout de 15 jours
Et la le miracle, le bonheur. On avait tout en commun, la même vision de la vie , les mêmes centres d’intérêt, mes mêmes goûts…, bref le bonheur, c’était elle
De jours en jours on s’est de plus en plus senti attiré et tous les soirs on attendait notre appel téléphonique
Tout allé pour le mieux
Alors je suis dit mon grand voila la femme que tu recherches et au bout d’une semaine de téléphone lui ai proposé de nous rencontrer
Le rendez vous a été pris pour le dimanche suivant a 11 h
J’étais aux anges et en meme j’avais tres peur, cela faisait un et demi j’avais pas rencontré une femme
Enfin bon le rendez vous été pris.  Alors le dimanche me suis levé de bonne heure afin de me préparer
Je me suis lavé, rasé, mis ma plus belle chemise, bref j’étais le plus beau lol
Et me voila parti vers l’inconnue, je suis allé chez le fleuriste histoire de faire l’homme attentionné, galant
Bref c’était parti
Et enfin a 11h nous nous sommes rencontré et la….
La surprise fut de taille lol, j’avais oublié un petit détail, on s’était pas vus, ni même en photo
Le clash complet car en fait on s’est pas plu du tout et la j’ai bien senti que ca craignait
On a commencé à se promener, on devait manger au resto et elle a commencé a me dire qu’elle avait mal la tête et moi lui disais que j’étais pressé
Bref chacun de nous cherchait une porte de sortie
Alors d’un commun accord on s’est laissé et à 11h45 j’étais déjà reparti
Comme plan drague c’est pas tres glorieux mdr
Depuis me suis bien rattrapé, j’ai rencontré quelqu’un d’autre sur le net, on s’est montré nos photos et cela fait un an qu’on vit le parfait amour!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 réflexions sur “Rencontre amoureuse virtuelle

  1. Mauvais plan… mais aussi, pas d’échange visuels (photos ou webcam) pendant 3 semaines, tu as cheché!! Avec ma Douce et Tendre, il y a eu échange de photos avant la rencontre, mais apres une semaine au tel (en moyenne 2 heures chaque soir!!)

  2. ah ouai.. effectivement.. le plan trop foireux arf!! pas glop..
    moi aussi ça m’ai arrivée un truc comme ça.. avant d’avoir le net j’ai tchaté avec mon portable (aie.. crampes au doigts..) donc pas de photos.. et j’ai rencontré le gars, j’allai mourir sur place tellement il était..beurk!!.. je davais pas comment m’en dépétrer.. alors j’ai fais genre ouai on vas dans un bar (là où y’a pleins de monde!!) et en arrivant la chance m’a sourt!! il est parti au toilette.. j’me suis cassée en courant comme dans un film!! (oui je sais ça se fait pas, mais vous auriez été à ma place vous auriez fait la même chose!! ahahahah je m’en marre encore!!

  3. [mode connard] Je ne peux qu’appuyer Jisse dans sa remarque. Il y a même des mots qui manquent – et des erreurs de genre qui m’ont fait croire qu’on parlait de drague homo [/mode connard]

    Sur le reste, je n’arrive même pas à imaginer qu’on puisse donner rendez-vous à quelqu’un rencontré sur le net sans avoir jamais vu sa photo.

    Ca me… perturbe 😉

  4. Ptit-Pois, j’aurais jamais osé me casser mais suis trop gentille (et trop conne)… Mais j’aurais jamais fait un truc pareil! C’est pas que je sois superficielle mais ça me paraît trop casse-gueule…

  5. Hum…moi les gens qui m’ont rencontré du net m’avaient jamais vu en photo…en même temps, moi je cherche pas de relation amoureuse sur le net et je le fais clairement savoir donc ça doit aider…ce qui ne m’a pas empêché de sortir avec deux personnes rencontrées sur le net (dont une personne qui a bcp compté sur moi…) parce que bon quand les personnes s’entendent bien il peut se passer des trucs, dans l’autre cas, comme moi je n’attends rien et que je fasse en sorte que l’autre non plus bah ça c’est jamais mal passé…voilà ct 3615MYLIFE! 🙂

  6. Qu’est-ce que je suis hypocrite, en fait!

    Je me rends compte que Pierre le pervers, j’avais jamais vu de photos avant qu’il ne débarque à Toulouse… Et il n’en avait vu aucune de moi, il s’est tapé 800 km pour me voir, c’est du n’importe quoi quand j’y repense !

  7. « Comme plan drague c’est pas tres glorieux » : le plan en lui même était bon puisque tu dis toi même que c’était LA femme. Après, la renconte physique passe ou casse, là ce n’est pas passé. Tu aurais pu avoir une photo d’elle, pas très récente, avant, et te rendre compte lors de ta rencontre qu’elle était différente de l’image que tu t’étais faite d’elle.

    gloups > « Gauthier qui va encore faire la gueule » : pourquoi?

    Ptit-Pois > « je m’en marre encore » : il a du se sentir un peu con sur le coup, tu n’avais vraiment pas moyen de lui expliquer clairement la chose? Il n’a jamais essayé de t’appeler, puisqu’il devait avoir ton numéro de téléphone, pour demander des explications?

    Jisse, Grenouille > on s’en fou de l’ortho, ce n’est pas un concour de litérature. 😉 Elle a tapé son texte un peu trop vite, c’est tout.

    Nina > « C’est pas que je sois superficielle » : là ce n’est pas une histoire d’être superficielle ou pas.

    E. > « je n’attends rien » : que cherches tu dans ce type de relation dans ce cas?

    Thom > il y en a autant que dans ton com. ;P

  8. Nina > « c’est du n’importe quoi » : non! on aura beau dire tout se que l’on veut, il n’y a rien de mieux qu’une rencontre réelle pour se faire une idée de la personne. Les photos, mails, … dégrossisent le travail mais ils peuvent être trompeur.

  9. « E. > « je n’attends rien » : que cherches tu dans ce type de relation dans ce cas? » => bah une relation amicale! Quelqu’un avec qui je peux papoter et à qui je peux rendre visite un coup de temps en temps! En tout cas une chose est sûre j’ai jamais rencontré quelqu’un en espérant en faire mon mec! 🙂

  10. E. > « papoter et à qui je peux rendre visite » : pourquoi chercher un homme et non une femme? Personelement je pense qu’une amitié, purement platonique, entre une femme étéro et un homme étéro ne peut pas exister ou doit être très très rare. J’ ai l’impression que les hommes utilisent cette « technique d’approche », de façon plus ou moins volontaire, pour connaitre la femme, et que fatalement, tôt ou tard, l’homme à un moment en voudra « plus » qu’une simple amitié platonique. Comme si tous les hommes ne pensaient qu’au sexe en permanence et que c’est justement çà l’origine de la non faisabilité de ce genre de relation.

  11. « Le médium est le message » ! Ca modifie l’appréciation et la compréhension de son message ! C’est un simple moyen de mieux faire passer le texte, pas un concours d’orthographe…

    Tu penses que c’est Nina qui a tapé son texte un peu trop vite pour faire des fautes alors qu’à l’évidence les fautes sont de Florent et Nina a simplement fait un copier-coller de son mail…

  12. Stef > « Personelement je pense qu’une amitié, purement platonique, entre une femme hétéro et un homme hétéro ne peut pas exister ou doit être très très rare. » > Bonjour les contradictions 😛

    « Comme si tous les hommes ne pensaient qu’au sexe en permanence et que c’est justement çà l’origine de la non faisabilité de ce genre de relation. » > C’est simplement une suite logique dans bien des cas… Tu vas sortir avec une fille avec qui tu n’as pas d’affinités ?? Si tu ne peux être ami avec une personne, tu penses vraiment pouvoir être amant ?

  13. Jisse >
    « les fautes sont de Florent » : oups, désolé, je croyais que ta remarque était pour une autre personne. En même temps je n’ai pas vu les fautes de Florent. 🙂

    « Tu vas sortir avec une fille avec qui tu n’as pas d’affinités ? » : bien sûr que non! 🙂 Et il est bien là le problème, au bout d’un moment toute ces infinités commune va forcément créer des désirs chez l’une ou l’autre personne de ce type de relation. Tout ce que je dis c’est qu’il m’est difficile d’imaginer une relation homme femme sans que l’un ou l’autre éprouve un jour du désir pour l’autre. Visiblement les femmes croient à ce genre de relation platonique (sans sexe, sans désir), moi non.
    La question est de savoir si on peu devenir un ami « platonique » avec une personne, pour qui à la base on a aucune « attirance physique »? Si oui, est ce que l’autre personne ne ressent pas une certaine attirance pour nous? Si la réponse est non, là il peut avoir une relation purement platonique, dans tout les autres cas j’ai un sérieux doute.

  14. Oui, le texte est un copier/coller…

    Pour mon histoire « sans photo », les mails peuvent être clairement trompeurs, celui qui m’écrivait et celui que j’ai rencontré n’étaient clairement pas les mêmes mais bon…

    (3 fois que j’essaie de poster ce foutu comm, vive le wifi…)

  15. Nina > « celui qui m’écrivait et celui que j’ai rencontré n’étaient clairement pas les mêmes » : j’ai un peu de mal à suivre, on t’as fait un coup à la Cyrano? Un mec qui écrit et un autre pour la photo?

    Go-Go-Yubari > « sympa sur le net et se révéler en fait un gros con » : oui, c’est pour qu’une rencontre réelle apporte bien plus que un mois de correspondance par mail, avec un sans photo.

  16. Stef « difficile d’imaginer une relation homme femme sans que l’un ou l’autre éprouve un jour du désir pour l’autre » > Il y a éprouver et concrétiser du désir pour l’autre ! C’est vraiment différent, tu px déjà avoir eu des pensées fantasmées sur une amie sans pour autant que ton amitié envers elle soit à jeter à la poubelle !

  17. Autant je m’entends mieux avec les filels en vrai, autant je parle plus avec les garçons sur le net (on se demande pourquoi…) mais bon le premier blog où j’ai posté c’était celui d’une fille et je pense que j’en lis plus de filles que de mecs…
    Je me rappelle une fois j’avais été parlé à une nana y’a fort longtemps sur cara, elle m’avait demandé si j’étais homo…euh non… 🙂

  18. Jisse >
    « tu px déjà avoir eu des pensées fantasmées sur une amie » : oui, je suis d’accord, mais à partir du moment où on a ou a eu du désir, peut on encore parler d’une relation platonique. Une fois le stade « désire » atteind dans une relation, t’es rapports, ta façon de lui parler vont forcément changer le type de relation de départ. non?

    « ton amitié envers elle soit à jeter à la poubelle » : ce n’est pas à jeter, loin de là, mais tu ne seras plus dans une relation platonique.

    E. > « on se demande pourquoi » : tout simplement, peut être, tu cherches plus qu’une simple amitié, de façon plus ou moins contiente. On peut très bien chercher une « amitié » dans le sexe opposé, dans un premier temps afin de se « protéger » en cas de « plantage », et ensuite d’évier sur une relation plus sérieuse si çà colle. Comme pour se servir de l’argument « amitié » comme excuse si jamais les choses tourne mal.

    « elle m’avait demandé si j’étais homo » : je crois qu’on a tous un coté homo, qui est plus ou moins fort pour franchir le pas ou non, selon les personnes. Je serais surpris que Gauthier ne réagise pas là dessus. 🙂

  19. E., ton histoire me fait penser à un truc. A une époque, j’avais ICQ et je me retrouvais toujours accostée par une bande de pervers. Un soir, une fille vient me parler, suis contente et là, elle me fait: « suis lesbienne et toi? » Eeeeet merde! 😉

    Stef, c’était la même personne qui m’écrivait et que j’ai vu mais en écrivant, il cachait bien son côté connard pervers.

  20. Pff…cherche un mec mais pas sur le net…et en fait jm’entends pas super bien avec les mecs en général, ils me déçoivent en 10 secondes, le net les rend plus intéressants jtrouve, on peut aller derrière le « je-roule-des-mécaniques »…d’une certaine façon ça me rassure de voir que je peux avoir des amis garçons car dans la réalité j’en ai peu…
    Et euh…tous un côté homo ptet…mais jusqu’à présent je m’intéresse qu’aux mecs et j’avais été lui parler parce qu’elle était marrante sur le chat mais bon… 🙂

  21. Encore moi désolé, le « on se demande pourquoi » c’est parce que y’a vachement plus de emcs que de nanas qui viennent te parler sur le net…’fin toute façon moi j’avais bloqué les PV, jparlais sur le chat et jprenais juste un coup de temps en temps une personne mais c’était tout le temps les mêmes personnes en général (parce que je trainais toujours dans le même salon).
    Désolée pour le squat Nina… 🙂

  22. Jisse -> ben oui g’ai fés dé fottes d’autaugraffes et alaurs?? sa peu arrivé à tou le monde non? je ne me suis pas relue.. :o(

    Okay je m’arrête là.. au faite « personnellement » prend deux N et deux L

    stef-> « puisqu’il devait avoir ton numéro de téléphone, pour demander des explications? » heu non il n’avait pas mon numéros de téléphone en faite because en tchatait via le wap donc on s’est filé l’endroit et l’heure du rendez vous comme ça..

    Nina -> heeeuuu.. je suis pas si méchante (quoi..que.. lol) non mais franchement il était vraiment moche.. j’aurais pu trouver une escuse de dernière minute mais le problème c’est que j’en avais pas.. donc franchement partir ni vue ni connue en courant était la bonne solution (en plus j’ai fais du sport!!)

  23. Tein, E…
    Soit les nanas rencontrée via le net c’est 99% des cas elles qui ne cherchent qu’a brouetter et rien de plus.
    Le pire c’est qu’elles abusent des hommes : on vit ensemble mais elles continuent à écumer le net pour trouver un autre type…
    Clair que le net donne le gros avantage d’être bien plus discret pour la drague que des absences. On ne se méfit pas de son partenaire qui ‘surfe’ un peu le soir, par contre si elle par en boite et rentre à pas d’heure on va avoir de gros doutes…

    Je dirais que le net est devenus un terrain de jeu et de chasse pour les femmes….

  24. Nina > « j’aurais pas osé, quand même, le pauvre » : c’est sûr qu’il a du se prendre une sacré claque dans la gueule.

    Olivier > « elles qui ne cherchent qu’a brouetter et rien de plus » : pitier, donnes moi l’adresse. Je ne demande pas plus. 🙂

  25. alors là je suis veeert…je venais de commencera rediger mon premier commentaire sur un blog…pour toi jeune demoiselle…et plaf, tout a disparu « defaillance d’IE… »merci windows lol!!
    Donc je repete en resumant super vite… felicitations, toutes tes idees sont posees de facon marrantes et jsuis d’accord sur de nombreux points…la rubrique du calin post acrobatium sexuelle retient mon attention..et celle sur les ex est tres amusante aussi… bref jadore ta facon de poser les choses…et j’espere bien que tu vas me recontacter, enfin me repondre tout du moins…peut etre par email d’ailleurs si tu veux… mais bon, yen a deja qui t’appellent « maitresse » alors je veux pas avoir l’air d’etre sur le coup… je plaisante hein…jsuis pas du tout sur le coup! bon ben cedlovesmilla@hotmail.com si tu veux qu’on philosophe sur nos petites vies et qu’on se dechaine sur les gens heureux, brrrr…. allez bisous jeune inconnue dont je ne sais meme pas le prenom… nini? c bien toi n’estce pas? continue le chef d’oeuvre lol. cedric

  26. c’est sur … règle numéro 1 sur le net, il faut échanger une photo. Sinon c’est la cata assurée.
    Après c’est très suprenant, elle ne te plaisait vraiment pas à ce point là ??? En même temps, c’était réciproque. Quand un seul s’accroche, ça se passe déjà moins bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *