Si j’avais un pénis…

Chacun a ce que j’appelle un « fantasme ultime », c’est à dire celui qui nous fait rêver mais qui demeure inaccessible, quoi qu’on fasse. Pour ma part, j’adorerais être un mec pendant quelques jours, juste pour voir comment ça fait.
 
Je me souviens, petite, je passais mon temps avec mon cousin Guillaume qui a le même âge que moi. Forcément, durant nos jeux, il arrivait que notre vessie se rappelle à notre bon souvenir et j’étais contrainte de rentrer faire pipi aux toilettes alors que lui se plantait devant un chêne et se laissait aller, tout heureux, arrosant de son petit jet l’écorce de l’arbre. Depuis mon plus jeune âge, je suis fascinée par ce que permet de faire un zizi. C’est tellement pratique de faire pipi debout, n’importe où, comme ça ! Moi, je suis obligée de m’accroupir derrière des arbres et, une fois, hautement inspirée, je me suis accroupie dans des orties… Pour une fois, j’ai eu littéralement le feu aux fesses. Toutes les femmes rêvent de pouvoir pisser debout même si, aujourd’hui, je me vois mal pisser de bout dans la rue comme certains le font. Je me souviens, il y a quelques années, Valérie Lemercier avait sorti un film qui s’appelait « Le derrière », je crois, que je n’ai absolument pas vu mais sur l’affiche, on la voyait debout contre un arbre en faisant semblant d’uriner. En interview, elle a expliqué qu’elle avait réalisé cette affiche justement parce que toutes les femmes rêvent de faire pipi debout.
 
A une époque, ils avaient sortis un espèce de truc qui permettait de faire pipi debout. Oh, super, notre rêve se réalise ! Sauf que c’était une sorte de cône qu’on attachait à la culotte… Donc pas glamour du tout et surtout très sale : moi le cône, une fois utilisé, je le jette, je vais pas garder ça ! Bref, un flop commercial total : on n’est pas faites pour faire pipi debout, ce n’est pas la peine de lutter contre la nature.
 
Petite, je me demandais ce que ça faisait d’être un garçon, surtout que j’étais toujours avec mon cousin et ses copains, la seule fille de la bande (ce qui faisait que j’avais plein d’amoureux mais pas celui que je voulais… bref). Un été, alors que je passais mes journées au centre aéré (qui a beaucoup fait pour ma culture sexuelle), je demande à mon papa en rentrant le soir :
« Papa, ça fait quoi d’être un garçon ? Parce qu’être une fille, c’est nul, on a des règles (oui, ça, je l’ai appris très tôt).
– Ben, les garçons, ils ont le service militaire ! »
Sur le coup, ça m’a consolée : ouais, moi, j’aurai mes règles et je ferai pas pipi debout mais j’aurai pas à sauter en parachute (oui, je croyais que c’était obligatoire, à l’armée). Il n’empêche que quand Chirac a annoncé que l’armée n’était plus obligatoire, j’ai repensé à cette réponse de mon père…
 
Mais mon fantasme n’est pas purement urologique, loin de là. Je veux savoir ce que ça fait de faire l’amour à quelqu’un avec un pénis ! Je harcèle toujours mes amants avec mes questions (pas pendant, hein, après l’acte) : « qu’est-ce que ça fait une fellation comme sensation ? Et la pénétration ? C’est quoi le mieux ? Et si je gratouille les testicules, ça fait quoi ? Ça te plaît ou pas ? » Oui, j’ai un côté très scientifique, par moment. Petit à petit, je me fais une idée de ce qui fait quoi, ce qui est le plus agréable… Bon évidemment, après, tous les hommes n’aiment pas exactement la même chose, certains aiment bien qu’on leur effleure le pénis ave les ongles, d’autres ne veulent même pas en entendre parler. Durant mes interrogatoires post coïtaux, j’ai donc appris que :
– la pénétration anale, c’est le top parce que c’est encore plus chaud et plus serré que le vagin.
– la fellation, ça fait un peu comme quand on se suce les doigts.
– pendant la sodomie, si on met les doigts dans le vagin, on sent le pénis de l’autre côté (à y réfléchir, c’est pas si surprenant mais sur le coup, ça m’a étonnée)
– l’intérieur du vagin varie d’une femme à l’autre. L’extérieur, je le savais mais l’intérieur non, je mets pas mes doigts dans celui des autres, je suis polie.
 
Bref, je me renseigne. Selon les positions, c’est pas la même sensation et si je fais mes exercices de musculation du vagin pendant l’acte, ça fat des choses (et puis ça m’entraîne pour quand je devrai me rééduquer après une grossesse). Je pense que beaucoup des femmes aimeraient savoir ce que ça fait. Pour mes 20 ans, mes amis m’avaient offert le grand livre du pénis (la même année, j’avais eu le kama sutra, bonjour la réputation que je me traîne) et dedans, ils avaient demandé aux femmes ce qu’elles feraient si elles avaient un pénis. Bon y a eu le pipi debout, y a une nana qui affirmait vouloir sodomiser son mec « jusqu’aux couilles », une autre qui voulait que son chat joue avec ses boules. Il faudrait dire à cette jeune femme que c’est très sensible ces choses-là, à mon avis, un coup de griffe mal placé et elle aura hâte de ne plus avoir son service trois pièces.
 
Moi, je ne voudrais pas juste avoir un appareil génital masculin, je voudrais être un homme pendant, mettons un week-end. Et là, je testerai tout. D’abord une femme. Je suis sûre que de savoir ce que ressent exactement un homme pendant l’acte peut rendre n’importe quelle femme un super coup. Je réviserai tout mon kama sutra avec toutes les capotes que je trouverais : rainurées, nervurées, évasées… Car il paraît que les hommes sont plus sensibles que les femmes à ce genre de petites choses mais moi, je veux vérifier donc… Puis une fois, je testerais sans capote. Oui, c’est un fantasme ultime, il n’arrivera pas, je le rappelle. Parce qu’en vrai, il faut en mettre des capotes, hein !
 
Au petit matin, j’abandonne la jeune femme (oui, j’ai qu’un week-end, désolée pour madame)et je rentre chez moi prendre un bain. Ça doit être bizarre, quand même, comme sensation un pénis qui flotte… Je me le laverais bien délicatement parce que c’est fragile, cette petite chose. Tiens, aimerais-je être circoncis ou pas ? Il paraît que, techniquement, ça ne change pas les sensations… Bon, au vu de ma religion de baptême, je serai pas circoncis. Après, peut-être que je me masturberai, pour voir ce que ça fait.
 
Je me repose puis le soir, je file dans une boîte gay pour tester de nouvelles sensations. Je me trouverai un compagnon pour la nuit mais il faut qu’il soit actif/passif, c’est important. Parce qu’il faut tout essayer. En effet, je me demande si la pénétration anale est la même chez les hommes et chez les femmes. Ça peut paraître idiot comme question mais je me la pose. Est-ce que c’est plus ou moins serré chez l’un par rapport à l’autre ? Par contre, être passif doit être bien différent : en tant que femme, je n’ai pas de prostate… Donc, forcément, les sensations ne sont pas les mêmes !
 
Après cette folle nuit, je sortirais de chez le jeune homme et j’irais pisser contre un arbre : la boucle serait bouclée.
 
Mais bon, les fantasmes ultimes ne sont pas faits pour être réalisés. Malgré les subterfuges, jamais je n’aurai de pénis… Peut-être dans ma prochaine vie !

51 réflexions sur “Si j’avais un pénis…

  1. Ahlalalala… Mais en fait, l’inverse est vrai aussi : ça fait quoi d’être une femme ? d’avoir un vagin ? d’avoir des seins?
    Oh, si j’étais une femme, j’arrêterai pas de me toucher les nibards, c’est clair…
    Quoi ? c’est pas le but ? m’en fous…

  2. « je mets pas mes doigts dans celui des autres, je suis polie » j’adore cette phrase!!
    En revanche je ne suis pas d’accord avec toi concernant la prostate bon d’accord, techniquement on n’en a pas, mais chez les « femmes fontaines » la poche d’où vient le « liquide » est bien une prostate attrophiée. de là à dire qu’il s’agit du « point G »…

  3. pour casser l’ambiance, je signale que, embryologiquement,
    penis=clitoris (voui, t’en a un mais il est tout piti)
    grandes levres(vides)=bourses(pleines)
    donc cunilingus=fellation+lèchage de c……! (et hop, voila le deux-en-un!)

  4. – « la fellation, ça fait un peu comme quand on se suce les doigts ». C’est bete mais en lisant ça je me suis sucé un doigts pour vérifier. Suis-je le seul? Et pour répondre, je ne trouve pas de ressemblance.

  5. En lisant ton comm’ j’ai testé aussi et c’est vrai que la ressemblance n’est pas évidente (ils sont strange tes amants Nina 😉 ) bien que les parties génitales ne soient les seules à mériter un jeu de langue, mais ce n’est que mon avis

  6. comme sechev, si j’etais une femme j’arreterais pas de jouer avec mes seins 😀 ca doit etre bien, le matin tu te leves et paf tu peux matter tranquille 😀

  7. « la fellation, ça fait un peu comme quand on se suce les doigts »

    En tout cas, j’ai pas réussi à éjaculer du doigt en me le suçant…

    ouh, ça part bien ce sujet, je le sens…

  8. Moumour: oui la prostate ça change pas mal de chose, et puis les pd passifs ils ont que ça alors les sensations ne sont pas du tout les mêmes à l’évidence! Le nombre de mecs que j’ai fait hurler version « la castafiore fait ses gammes » lol bref je m’égare…

    Yome: ça peut tjs s’arranger, vu que tu n’as pas préciser je peux m’arranger pour que t un GRAND pénis dans le cul tout un we 😉 merci qui?

    Perso je préfère sucer une bite que des doigts, je sais pas quel con t’as dit ça, mais manifestement les demoiselles qui lui faisaient ça ne savaient pas s’y prendre. Moi des fois je lèche un de mes doigts en le regardant droit des les yeux, je fait pareil à l’un des siens, là il est au taqué et je peux faire pareil à son pénis, je t’assure qu’il voit la différence… Tout est une question de techinque, mais les hommes sucent mieux c’est évident (je le sais j’ai testé les deux!)

    Voilà je pourrai en parler toute la soirée, ah que j’aime parler de cul c dingue!!!!!

    Bisous.

  9. Totalement hors sujet : Stef a disparu ou quoi. Nina l’a achevé après l’avoir vu hier ?

    Il n’a pas commenté du tout aujourd’hui. C’est bizarre.

  10. Gauthier : « Je sais pas elle m’a rien dit… Mais c’est vrai que c bizarre…. »

    Bizarre ! Bizarre ! Nico-Guillaume pourrait peut être nous renseigner vu que Nina était chez lui pendant ses vacances.

  11. Ben alors là, je suis uper déçu… Nina est enue dans et est repartie sans même que l’on puisse se faire un p’tit apéro… snif!

    Bon pour revenir au sujet de cet article, moi aussi j’aimerais bien être une femme pour voir ce que ça fait d’avoir des seins et un vagin, par contre ce qui me saoulerait ce serait le fait de se faire draguer tout le temps et aussi les mauvaises périodes du mois…

  12. Ah! Ah! Ah!
    On (enfin jsais pas les autres mecs), alors moi, jpourrais écrire le même article dans l’autre sens…
    J’ai toujours rêvé d’être une femme quelques jours!!!

    C’est un fantasme INTERNATIONAL ça d’être dans la peau du sexe opposé!!!

    Par contre c’est bizarre cette obsession sur le fait de faire pipi debout!!!Ca n’a rien d’incroyable crois moi!!!Et puis tu peux pisser debout aussi dans la nature si tu veux (ouais tu te penches un peu en arrière et t’écares un peu les jambes et tu dois pouvoir pisser droit!!)…

    Pour les interrogations d’ordre sexuel c’est normal de se poser ces questions :
    – Le coup de « la fellation, ça fait un peu comme quand on se suce les doigts » c’est très, très fort!!!Mais jpeux te dire que ça n’a rien à voir du tout…Bien sûr ça peut être excitant mais ça n’a aucun rapport avec la fellation!!!

    -« la pénétration anale, c’est le top parce que c’est encore plus chaud et plus serré que le vagin » : Logique en soit que ça soit plus serré…Plus chaud par contre???!!!

    -« pendant la sodomie, si on met les doigts dans le vagin, on sent le pénis de l’autre côté  » : Hé oui on en apprend tous les jours…et tu sais que si on fait l’inverse on le sent aussi???!!!!(c’est bien marrant d’ailleurs…et agréable aussi il parait)

    -« – l’intérieur du vagin varie d’une femme à l’autre. » : Ah bon!!!Ca jsavais pas…Va falloir que j’en teste d’autres alors…(jvais vite aller dire à ma chérie qu’elle a le vagin le plus douillet et le plus confortable de toutes les filles)

    – « je mets pas mes doigts dans celui des autres, je suis polie. » : C’est une preuve d’impolitesse??? 😉

    – « si je fais mes exercices de musculation du vagin pendant l’acte, ça fait des choses » : Ah ouais j’adore ça!!!c’est vraiment excellent…(^_^)

    – « une autre qui voulait que son chat joue avec ses boules » : Aïe…Elle sait vraiment pas ce que c’est pour dire ça!!!!Déjà qu’une petite tape bien placée te fait hurler le plus macho des mecs j’imagine même pas des griffures!!!!!Les couilles c’est vraiment la partie la plus sensible si on la

  13. Se faire draguer tout le temps, ca dépendra de ta tête en femme.

    C’est saoûlant mais c’est aussi gratifiant de se sentir convoité. Ce serait pas à nous que ca arriverait (ou alors très peu souvent).

    Fallait te manifester plus explicitement si tu voulais voir Nina. La belle a un long carnet de rendez-vous …

  14. un ptit bug d’over-blog!!!!

    Bon alors j’en etais ou?.?

    Oui c’est vraiment la partie la plus sensible quand on la maltraite!!!!!

    – « Ça doit être bizarre, quand même, comme sensation un pénis qui flotte » : alors là je ne m’étais jamais rendu compte de la chance que j’avais d’avoir un pénis!!!!! 😉 Mais une petite chatte qui boit la tasse ça doit être sensitif aussi 😉 …..(le mythe du pommeau de douche!!!)

    – « je file dans une boîte gay pour tester de nouvelles sensations » : Si j’étais une fille j’irais aussi rapidement faire copine copine avec des filles (b1 oui c’est l’un des plus grands fantasmes des hommes)…

    bref, Merci nina pour cet article qui permet aux garçons de redécouvrir leur pénis et la chance qu’ils ont d’avoir une bistoukète….Alors prenons-en soin messieurs!!!! lol

  15. Et est-ce qu’etre un homme pendant tout un we ca altere le cerveau ? Parce que l’apparition d’un penis peut provoquer le fait qu’on ne soucis plus que de lui, qu’on ne pense que par son intermediaire … du coup, ca ne va pas forcement etre si facile de draguer une jeune femme en un we.

  16. « j’adorerais être un mec pendant quelques jours » : Je me demande s’il y a beaucoups d’hommes qui aimeraient aussi être une femme quelques jours. Pour quelques jours, hors période des règles, j’aimerais bien être une femme rien que pour me rendre compte de leurs façon de penser. 🙂 Et pourquoi pas tenter une expérience avec une lesbienne. ;P

    « dans des orties » : tomber dedans une fois, en short tee-short … rien à voire j’étais en vélo. Le moindre qu’on puisse dire çà réveil. 🙂

    « on la voyait debout contre un arbre en faisant semblant d’uriner » : obligé, elle ne jouait pas le role d’une femme qui se faisait passer pour un homme? Je ne sais plus pour quel raison par contre, je me demande si ce n’était pas pour trouver du boulot. Gros trou de mémoire là.

  17. « ils ont le service militaire » : ah, çà c’est vrai! Du moins çà l’était jusqu’à peu. Super la comparaison, dix moix de galère et encore c’est surtout les deux premiers mois de classe, contre XX années de règles. 🙂

    « je croyais que c’était obligatoire, à l’armée » : tu es obligé de sauté en parachute, uniquement selon l’arme que tu intègres.

    « je mets pas mes doigts dans celui des autres » : surtout si l’autre n’est pas « prévenu » de l’arrivée, çà risque de jeter un froid. 🙂

  18. « qui voulait que son chat joue avec ses boules » : mmhh mouais, bien si le chat sort les griffes ou les crocs, elle ne refera pas l’expérience deux fois.

    « D’abord une femme » : si j’étais une femme, je ne suis même pas sûr de vouloir essayer avec le sexe opposé, en trio peut être.

    « savoir ce que ressent exactement un homme pendant l’acte » : la réciproque est vrai, c’est pour çà que la communication dans un couple est importante, et la simulation n’apporte rien.

    « j’irais pisser contre un arbre » : vais attention à la direction du vent, il peut avoir des « retours de flammes ». 🙂

  19. sechev >
    « j’ai pas réussi à éjaculer du doigt » : il y a une porodie de film (pas un film X pour une fois), je ne sais plus lequel, où des martiens arrive sur terre et où justement ils utilisent le doigt pour pisser. 🙂
    « ça part bien ce sujet, je le sens » : mmmhh … et tu sens quoi … là?

    Gauthier >
    « mais les hommes sucent mieux » : çà semble normal, puisqu’ils connaissent mieux le corps d’un homme. Tout comme deux lesbiennes.
    « Stef où es tu?? » : (trop tentant) dans ton c.. ;P

    Stéphane >
    « Nina l’a achevé après l’avoir vu hier ? » : avec seulement deux bières?! il m’en faut plus que çà pour être carpet.
    « Il n’a pas commenté du tout aujourd’hui » : « n° 18 posté par: stef le 18/01/2006 – 02:03:00 » tu disais? 😉

    Mel >
    « on ne pense que par son intermediaire » : il y a fort à parier, qui dit pénis dit hormone masculine, donc il y a forte chance que la façon de pensé et de voir les choses changent aussi. 🙂

  20. Stef : « n° 18 posté par: stef le 18/01/2006 – 02:03:00″ tu disais? »

    Ca compte pas. Pour toi, t’étais encore à hier à ce moment

  21. « je mets pas mes doigts dans celui des autres, je suis polie. »
    –> mdr !!

    Pour la griffure du chat : il est vrai que les testicules sont fragiles, mais la violente douleur dont parle tous les hommes, la castration quoi, ne vient pas des bourses mais des deux petites noix à l’intérieur… donc griffure, oui ce serait douloureux, mais sauf si la griffe touche l’intérieur là où il faut pas, pas plus qu’une griffure à la main… après, y’a aussi les détails techniques : la griffure sera frottée contre le slip toute la journée, etc… enfin voilà quoi…

    Effectivement, le fantasme de changer de sexe de façon temporaire est universel. Savoir l’impression que ça fait de se faire pénétrer le vagin (je précise, je me me méfie de Gauthier mdr), savoir ce que ça fait de recevoir un cunni…

    Une fois, Cathy a rêvé qu’elle s’était levé un matin avec un zizi ! Et le zizi, bah il n’arrêtait pas de vouloir aller vers les dames, et elle arrivait pas à l’en empêcher ! Du coup, son zizi l’obligeait à se taper des nanas !

    Une façon instinctive de s’imaginer la libido masculine ? En tout cas, belle image de nous lol

    Thom… ;o)
    ps : je mets des « lol » et je vous pisse au cul ! Tiens, encore un truc que les nanas peuvent pas faire ! lol

  22. Stéphane > « t’a réussi à en placer avec Nina ou alors elle a pas arrêté de parler ? » : Nico et moi, on arrivait à en placer une … quand elle buvait son verre. ;P

  23. Nina : « Bah moi, ce WE, j’ai suivi Nico. Je suis docile quand même! 😉 »

    Retenons que Nina se dit docile ;o)

    « Nico et moi, on arrivait à en placer une … quand elle buvait son verre. ;P »

    Fallait lui donner un grand verre bien rempli.

  24. « on imagine très facilement l’homosexualité si on était de l’autre sexe » : comme si çà devenait plus « naturel ». D’ailleurs c’est quoi le plus « naturel » deux hommes ou deux femmes?

  25. Tiens, moi, c’est quand je mange. Soit je mange, soit je parle. Donc quand je fais des invits au resto, je parle avant et après le repas mais peu pendant. Et je parle aussi beaucoup. T’es pas la seule. Par contre, je bois que de l’eau.

  26. Nina >
    « même si ça fait partie de mon charme ! 😉 » : je n’ai jamais dit le contraire. ;P

    Stéphane >
    « Fallait lui donner un grand verre » : c’est justement pour çà qu’on arivait a en placer une. 🙂

  27. Tant que vous y étiez, fallait aussi lui donner à manger.

    Résultat : encore plus de temps pour parler :o)

    Sans déc’, c’est bien sympa de faire ça. Heureux que la rencontre se soit bien passé. Ca permet d’élargir son champ de connaissances.

  28. je ne parlais pas de parler la bouche pleine. C’est juste que tu as des personnes qui disent deux-trois phrases, prennent une bouchée, puis deux-trois phrases et ainsi de suite.

    Moi, je peux pas. Il me faut faire de longues tirades ou alors avoir des silences complices. Le style phrases hachurées, bof

  29. alors, quelques précision sur la circoncision… Notement du point de vue hygiène… Un pénis circoncis est plus hygiénique… Puisque lors d’urinage, les dernières gouttes ne sont pas retenues par les plis de peau qui ont tendance à venir recouvrir le gland…
    du coup, l’utilisation de papier pour secher ces goutes devient inutile…
    Pour les sensations, le gland d’un circoncis étant toujours plus ou moins en contact avec le tissus des dessous ou du pantalon pour ceux qui sortent en tenue de combat (friends) et donc, à force, il devient un peu moins sensible… mais juste très légèrement, sinon, avec les frottements, ils erait soit semi bandé tout le temps, soit irrité…

    Pour le fantasme d’être une fille durant quelques jours, effectivement, je pense que moi aussi je testerai plein de choses… et avoir des seins serait vraiment une expérience enrichissante… de même qu’avoir un vagin afin de devenir meilleur amant… c’est vrai ça, on devrait tous pouvoir faire un stage dans la peau de l’autre pour devenir meilleurs amants…
    Mina, si tu as des questions, n’hésites pas…lol

  30. Sacré fantasme, et pourtant bien répendu !

    Pour moi, ce qui serait le pied, c’est qu’on puisse échanger nos corps avec nos partenaires à volonté, en gardant à chaque fois les souvernirs des sensations ressenties …

    Ca, ça serait super !
    Cherie, ce soir c’est toi qui fait l’homme … Hop, échange des corps, et en avant pour une bonne brouette !
    Et le changement à volonté en cours d’acte … ça peut être marrant aussi ça !

  31. Hehe, c’est un joli fantasme… et honnêtement, je pense que beaucoup d’hommes ont le fantasme inverse, à savoir être une fille, un jour, pour voir.

    Oh, pas pour pisser assis ou pour avoir vos règles, franchement ça on vous les laisse. Mais plus j’y pense, plus j’ai l’impression que vous avez quand même plus, voire beaucoup plus de plaisir sexuel que nous. Une manière que la nature a d’égaliser les choses ? Je ne sais pas. Mais personnellement je n’ai jamais rien ressenti d’orgasme assez fort pour me faire hurler au mépris de toutes les conventions, ni au point que ça en soit douloureux.

    Dans un voyage en absurdie
    Que je fais lorsque je m’ennuie
    J’ai imaginé sans complexe
    Qu’un matin je changeais de sexe
    Que je vivais l’étrange drame
    D’être une femme !

  32. LA faille dans ton phantasme Nina : tu n’arriveras pas a draguer une nana, ça te prendra tout le we et ce sera rateau sur rateau… bah oui les techniques des dragues ne sont pas fournies avec le penis.

  33. Hum … c’est un beau fantasme … mon reve serai plutot de pouvoir changer de sexe à souhait : personnalité multiple …. ca c’est sympa .. comme si tu vas en boite et que tu trouve qu’il y a trop de mec …et hop tu te transfomre en femme …. idem dans le cas contraire .. comme ca t’es toujours satisfait(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *