Temple solaire quand tu nous tiens…

Par Gauthier
Une fin d’année 2005 à la hauteur de l’année écoulée. En effet il reste encore 3 jours avant 2006 et je ne sais toujours pas si on va y arriver. Océane vous a expliqué dernièrement que par sa faute, et son entière et exclusive faute, l’année 2005 fut longue, extrêmement longue… Je ne vais pas revenir sur le pourquoi du comment, mais il n’empêche que je ne comprends toujours pas comment en ce 28 décembre 2005 je suis encore en vie. Pour ceux qui ont pris le blog en route vous pouvez toujours vous reporter à mes articles précédents. Rien que cet été ce fut mémorable…
 
Donc que se passe-t-il dans ma vie actuellement pour que je n’en vois pas le bout de c’te putain d’année de mes deux … Je suis actuellement en vacances, et pour fêter ça, je suis redescendu dans ma belle ville rose. Je vis donc chez papa-maman (ouais je sais ça fait bizarre mais mes parents n’ont toujours pas divorcé, je sais je ne suis pas normal), et ce pour 17 long jours. J’ai eu du mal à m’habituer à Paris, mes amis me manquaient, mes parents aussi quelque part, mais là je dois vous dire quelque chose de très sérieux, la prochaine fois que je reviens à Toulouse, je vais à l’hôtel !
 
PUTAIN MAIS QU’ILS ME GONFLENT LES VIEUX !
 
J’en parlais à Océane cette semaine et elle me répond « mais Gauthier, en fait, là, tes parents considèrent que tu as encore 15 ans, ils t’empêchent de sortir, de prendre le voiture, de te coucher tard, de vivre ta vie comme tu veux, et ça te fais chier ? Ben écoute réagis comme si tu avais 15 ans, tu vas voir ça va les calmer.. » Ben je dois avouer que c’est pas con du tout comme idée, donc me voilà lundi soir à faire… le mur ! Si j’ai 24 ans, et je fais le mur une fois que mes parents sont couchés…  Mais où va le monde ?
 
Pourquoi ça se passe mal avec eux ? Bon vous connaissez ma tendance à l’alcoolisme festif, et donc le week-end où je suis revenu ils m’ont prévenu « on te prête les voitures, mais si tu en abîme une, c’est fini tu roules à pied ». Ok message reçu… Déjà le soir même Mister Big vomit sur la voiture que j’utilise (à savoir celle de ma mère). Pas bien ! Mais ils ne disent rien. Le jeudi de la semaine suivante je vais en boite, la boite où Océane travaille, et on se met complètement minable. Je finis à parler à des gens dans une langue qui m’appartient, je suis tellement saoul que je ne sais pas ce que j’ai fait 70% de la soirée (ça fait un gros trou ça quand même). Et en sortant sur le parking un gentil monsieur me parle, on papote de je-ne-sais-plus-trop-quoi, et en même temps je me retrouve à fumer un joint qui sort de je ne sais où ! Là je suis fini. Mais encore faut-il traverser Toulouse, qui conduit ? Personne ? Bon tant pis c’est moi… Et dans une avenue suffisamment large pour passer trois semi remorque de face, j’accroche un rétro… aïe… Là Mister Big qui connaît mes parents, me dit « tu t’es fait arracher le retro sur le parking pendant que tu étais dans la boite, tu t’es fait arracher le retro sur le parking… » Et il me le répète à peu près 20 fois dans l’espoir que je m’en souvienne le lendemain. Quand j’ai raconté ça à mon père bizarrement il ne m’a pas cru, moralité, j’ai plus droit de toucher aux voitures.
 
Voilà pour la petite histoire. Mais s’il y n’y avait que ça… Donc je passe mes journées à me faire grave iech dans ma banlieue lointaine (à 20km de Toulouse ya rien à faire…) et pendant ce temps que se passe t il dans la civilisation ? Océane et Mister Big cumulent les problèmes… Surtout Mister Big le pauvre, il lui en arrive des vertes et des pas mûres en ce moment, d’ailleurs je profite de notre notoriété pour lancer le grand « Mister-Big-o-thon » Donnez, donnez, Dieu vous le rendra… Mais il vous racontera ses malheurs mieux que moi.
 
Donc fin d’année pourrie, pas de zizi. Oui hier je devais retrouver un chouchou pour aller faire des galipettes. Enfin quelque chose de positif pendant mes vacances, on doit se retrouver au sauna vu que chez mes parents on ne peut pas, et chez lui non plus. Donc je me pointe dans un sauna glauquissime de ma belle ville rose à l’heure dite. J’attends, j’attends, j’attends, je fini par rentré parce qu’il fait -15°C, je me retrouve à thon-land. Que des vieux à poils en train de s’enculer dans tous les coins, ça sent le vieux sperme, le vieux cul, bref je suis aux anges… j’attends toujours. Là je reçois un texto « j’ai cassé ma voiture je suis rentré chez moi pour pleurer », ben ma fin d’année pourrie est contagieuse en plus ! Super !!! Donc je suis seul, nu, au milieu de vieux qui s’enculent… Je décide de baiser quoiqu’il m’en coute. Et merde après tout j’ai fait 30 km pour arriver là, je mérite ma pipe. Je cherche un mec de moins de 35 ans, et je fini par en trouver un, il a mon âge, il est beau, il me plaît, et à mon avis je lui plais puisqu’il me suit partout (oui un jour je vous ferai un article consacré aux saunas, ce merveilleux monde à part). Je rentre dans le hammam, il me suit, je m’assoie, un mec s’assoit à coté de moi dans le brouillard et commence à me caresser. Je me laisse faire, il m’embrasse, je me laisse faire, il me prend par la main pour m’emmener dehors et se trouver une cabine, je me laisse faire. Retour à la lumière : ARGH C’EST PAS LE BON ! Et me voilà devant un mec de 35 ans mais bien bien sonnés qui m’entraîne dans une cabine, et moi avec mon érection rouge de honte à ne pas savoir quoi dire (il vient quand même de me tripoter pendant 15 min sans que je ne proteste). Je m’esquive prétextant un besoin urgent de me laver ! Et puis je réfléchis « après tout il est bien aussi, un peu âgés, mais bon je le répéterai pas… ». Et je m’enferme dans une cabine, il me fait comprendre qu’il veut se faire sodomiser, je m’exécute, mais ça ne rentre pas, même à grand renfort de poppers ça ne passe toujours pas, il passe sur moi et il s’assoie comme un bourrin sur mon sexe, forcement avec l’élan là ça passe, bon je n’ai pas souvent mal quand je baise, mais cette fois je me suis fait défoncer le pubis, bref il prend son pied, il jouit en deux min et se sauve… Et moi je fais quoi ? Bon ok j’ai compris je me branle et je vais me coucher. SOIREE DE MERDE !!!!
 
Donc programme de la fin de semaine, je prépare le réveillon, je refuse de rencontrer de nouvelles personnes, je refuse de prendre la voiture, je refuse de baiser, je refuse de boire, je refuse de respirer, bref, en fait je vais peut être me coucher et attendre 2006 sous ma couette… Parce que à notre niveau le suicide collectif n’est pas loin, mais alors pas loin du tout, surveillez votre télévision, si vous entendez parler d’un nouveau « Temple solaire » sur Toulouse, c’était nous 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

50 réflexions au sujet de « Temple solaire quand tu nous tiens… »

  1. l’an prochain, lache à tes parents qu’une greve de la SNCF t’empeche de descendre!!! ou jette-toi d’un pont, ou inscrit-toi à « Question pour un Champion »…. Enfin fais quelque chose, parce que là, l’année se termine en beauté….
    Quoiqu’elle n’est pas encore terminée! fait gaffe, il reste 3 jours!!

  2. stef dit :

    « mes parents n’ont toujours pas divorcé, je sais je ne suis pas normal » : zut, je ne suis pas normal non plus, en plus du reste.

    « PUTAIN MAIS QU’ILS ME GONFLENT LES VIEUX » : tout le monde ressent çà, je pense, à ton âge. Besoin de liberté, besoin d’indépendance, besoin de coupé un peu les ponts avec les parents pour avoir la paix. Je crois que c’est « normal », c’est le « signal » pour quitter le nid et aprendre à voler de tes propres ailes.

    « j’ai plus droit de toucher aux voitures » : avoues que tu l’avais chercher! Putain Gauthier, fait moi plaisir, évites de conduire quand tu as bu plus de 0 verres. Débrouilles toi pour trouver un « capitaire de soiré », ou payer un taxi. La boite n’a pas un service de navettes pour ramener les gens?

    « je vais peut être me coucher et attendre 2006 sous ma couette » : il y a 99% de chance que je fasse çà aussi, mais je crois que j’irais chercher Jack avant d’aller sous la couette. 🙂

  3. Mister Big dit :

    En direct live d’un retour de soirée avec Océane et Gauthier… plus que 70h à tenir… 2005, année pourrissime, 2006, on t’attend de pied ferme!
    Sinon, Steph, qui c’est ce Jack? Daniels?? 😉
    Enfin: signe que la fin des temps est proche: on était tous les trois défoncés comme des pochtrons tandis que la chose la plus forte que nous ayons pris ce soir étaient des boulettes de viande!!! Tout fout le camps… 😉

  4. ds dit :

    hé bé…j’avoue moi aussi ca me rend folle de voir que tu prends ta voiture en état d’ivresse comme tu l’es. J’ai pas à te juger, mais la ca passe mal.
    Ya des periodes comme ca ou tout part en vrille. Dans ce cas, il faut hiberner et attendre que la roue tourne.
    2006 sera forcément mieux…
    Bises à toi

  5. Bon je rentre donc d’une soirée avec Mister Big et Océane (mais ça il l’a déjà dit) on a agi comme si l’on été soul mais on a pas bu, c’est le début de la fin, notre foie secrete de la vocka c’est pas possible lol

    Promis j’arrete de conduire saoul (de toute façon j’ai plus le droit de toucher aux voitures, donc le problème est résolu, et puis à Paris j’en é pas de voiture na)

    Nina: les fautes c t fé exprès (je sé c pas crédible, mais si je te fé aps bosser un peu tu t’ennuie lol)

    Bisous les gens, ON PEUT TENIR ET PASSER A 2006 EN VIE!

  6. Grr dit :

    Excuse tes parents de s’inquiéter pour toi… Nan mais, autant toi que eux, êtes fautifs. Ils attendent de toi un comportement responsable et toi tu attend d’eux qu’ils te traître comme quelqu’un de responsable, jusque là ca va. Sauf que d’après ce que je lit c’est pas le cas, et tes parents abusent aussi. Bref, une bonne discution entre adultes devrait faire l’affaire.

  7. Et puis je parle de plein de choses dans cet article et tout le monde bloke sur un seul truc, je me demande bien pourquoi! Entre ça et les discours sur les capotes je trouve que notre lectorat est quand même vachement inspiré par les campagnes du gouvernement, comme quoi en fait ça marche.. Pas sur tout le monde, mais ça marche… Bref je m’attendais à d’autres réactions… Bisous

  8. ce n’est pas tellement les campagnes du gouvernement qui fonctionnent en ce qui me concerne, mais plus l’expérience professionnelle qui m’amène parfois à intervenir sur de graves accidents de circulation… le problème quand on roule bourré + drogué c’est qu’on met en danger la vie des autres usagers de la route. D’un autre côté, si tu avais dit que tu ne mettais pas ta ceinture, je n’en aurais rien eu à secouer, y’a que celui qui la met pas à qui ca peut porter préjudice (enfin sauf si t’es à l’arrière lol).

  9. merci pour cette bonne tranche de rigolade… ce n’est pas méchant, juste que tu n’as pas de chance 😉
    Plus que 2 jours et 2005 sera finie… courage !!! bon je m’attaque aux aoutres post 😉

  10. Yome dit :

    Je trouve que « ton mec » a des faux airs de Benoit, je jouie et je me casse…………En tout cas ça à l’air glauque comme endroit, faut aimer quand même……

  11. Stef dit :

    « Et puis je parle de plein de choses dans cet article » : relis mon com, j’y fais référence. 🙂

    « tout le monde bloke sur un seul truc, je me demande bien pourquoi » : parce que çà choque. Et tu es limite en train de t’en vanter, ce qui choque encore plus. Tout le monde connait au moins une histoire, dans sa ville, où une personne ivre shoot une autre qui ne l’est pas. Donc, beaucoups de gens se sentent concerné par ce problème. D’où les réflexions des gens.

  12. océane dit :

    ben moi boire ou conduire, j’ai choisi :pas le permi!
    sinon c’est pas parce que je suis torchée à 15h que je dis ça mais les discourt moralisateur à 2balles, c’est nul
    vous étes casse couille point barre
    il le sait trés bien qu’il ne faut pas le faire car il a failli mourrir il y a deux ans en plus ce soir là on avait commencer la soirée ensemble et le week end fut meutrier pour autre chose
    alors pouette pouette les gens vous m’agacé
    attetion sinon, j’enlève mes boucles d’oreille
    personne n’a le droit de juger la vie des autres

  13. Stef dit :

    « les discourt moralisateur à 2balles, c’est nul » : çà l’est effectivement. Personnelement çà me ferait réellement chier, d’apprendre que demain ou plus tard, l’un de vous est mort au volant avec 3g dans le sang. C’est une facile d’éviter ce genre de connerie, pas la peine de tenter le diable.

    « vous étes casse couille point barre » : possible. Cà fait peut être partie de la définition du mot « adulte », d’être casse couille avec les jeunes afin de leurs fixé des limites dans leurs conneries, afin qu’ils n’aient pas à en payer le prix, le restant de leurs vie.

    « il a failli mourrir il y a deux ans » : raison de plus. Il n’aura pas toujours la chance de s’en sortir à chaque fois. Pas la peine de jouer à la roulette russe. Et puis ce n’est quand même pas si compliqué à trouver, une personne pour vous conduire, un grand frère, un cousin, un parent d’une personne du groupe. Un taxi à quatre, ne coute pas si chere que çà.

    Une jeune fille près de chez moi, est sortie en boite pour fêter son permis de conduire qu’elle avait obtenue le jour même, elle a bu, en rentrant chez elle, elle l’a fauché 4 jeunes de son âges. Tu crois qu’elle est dans quel état psychologique cette fille aujourd’hui? Elle a essayé de se suicidé plus d’une fois suite à cette histoire.
    Des histoire comme çà, il y en a légion, je suis sûr que tout le monde en connait au moins une, tellement c’est fréquent.

    Un jour, mon frère m’a appelé à 3h du matin pour ramener un de ses potes qui avait trop bu, sur le coup j’avoue que cela m’a fait chier mais je l’ai fait.

    « attetion sinon, j’enlève mes boucles d’oreille » : je te préfère avec. 🙂

    « personne n’a le droit de juger la vie des autres » : on ne juge pas, on moralise, nuance.

  14. Je me dois quand même d’ajouter un détail qui me tient particulièremt à coeur à cette fin d’année pourrie: Gauthier est je pense tellement dégouté qu’il en pourri ses copines aussi… Il m’a donc appris il y a 36h que le Nouvel An se ferait chez moi… « tu comprends chez Océane ya pas de table… » (arf)
    Super!!!!!!!! Je rappelle qd même que môa je rentre juste d’1 semaine chez mes partents, que mon appart est en bordel, que je suis débordée et que j’ai 4 machines de retard, et que j’ai la moitié de l’appart de Mr Big chez moi, et qu’avec tout ça je travaille ce week-end (oui je rappelle que je suis infirmière)…!!!!!!!!
    Bref ça le fait pas du tout et plus jamais, je le jure, je ne cèderai à Gauthier qd il me demande qque chose ac=ec sa petite voix triste en me disant « je t’aime tu sais »!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une frisée en panique

  15. Nina: ben en fait si il y avait autant de fautes c’est parce que j’ai écris l’article sur le pc et que le correcteur aurtografique du mac est beaucoup plus évolué lol

    Océane: je t’aime surtout quand t saoule à 15h 😉

    Stef: je sais je sais je sais, mais ça ne change rien chez moi…

    Yome: oui c’est vrai mais là c’est moins grave parce qu’on ne se connaissait pas, mais moi même dans ces cas là je joue le jeu, sinon je me branle voilà je vois pas l’interet de jouir en deux minutes et de me cassser, mais tout le monde n’est pas ausi consciencieux que moi…

    Sav: merci 😉 mais oui je vais en finir avec ma poisse de 2005!!!
    Tout le monde: je suis incorrigible je ne m’en vante pas mais je raconte ma vie c’est tout, je n’en suis aps fier, d’ailleurs en général je ne le raconte pas, c’ezt juste qu’ici je m’en fou ya pê 10 personnes qui savent vraiment qui je suis…

    ps: vous savez que cette année est très longue pour nous, ben ya des cons qui ont décider de remettre le temps à sa place (vous savez avec l’horloge atomique qui avance moins vite que nous à cause de l’expension de l’univers blablabl j’y connait pas grand chose) bref dans tout les cas on nous rajoute une seconde le 31 déc 2005 à minuit, ce qui veut dire:

    QUE CETTE PUTAIN D’ANNEE VA DURER UNE SECONDE DE PLUS POUR LA GLOIRE!!!

  16. Yome dit :

    Gauthier: je n’en doutais absolument pas

    Nina: Gauthier a une orthographe imaginative, c’est comme ça, on y peut rien (moi même ……..) mais en plus c’est de ça faute si les lettres lui jouent des tours, dans son dernier comm’ il ya 3 s à « cassser » mais c’est parce que ce con de S s’est barré de « ausi » juste après. woula

    Emma: c’est beau l’amour d’un ami 😉

    les vingtenaires: vous etes victimes de votre succes, votre grande popularité vous oblige à montrer l’exemple (trop dur la vie ;))

    Enfin vous etes en train de me faire regretter mon reveillon, juste pour voir la tête d’une frisée en panique ça doit valoir le coup 😉

  17. Yome: merci de me défendre mon chouchou (mais là g déjà rendu les notes lol donc c de la gentillesse gratuite tu en es conscient?) oui c’est vrai que déjà si j’enlevé mes moufles pour taper sur ce fucking clavier ça irait mieux lol

    Si tu veux pour le reveillon on planque une cam et tu verra notre frisée aux aboies… En même temps on est qq part dans toulouse tu peux nous chercher 😉

    J’oublié de préciser il n’y a que des filles célib en rute à notre reveillon, et les deux pd de services pour les chapronner, si tu ve chasser….

  18. Yome–> Gauthier a l’art et la manière de me demander des choses (ou de me jurer de ne jamais me demander -ms ça c qd il est bourré-) en ne me laissant en général pas la possibilité de refuser, ou alors au prix d’une culpabilité farouche…
    Bref, je le hais qd j’ai cette pénible impression de m’être faire avoir, et là maintenant tt de suite, malgré les lettres d’amour sur MSN, c’est le cas!
    Mais bon je me connais, d’ici 2/3 petits coeurs envoyés ça sera fini…. Pfff chui incurable…

  19. Yome dit :

    Gauthier> Je suis tres satisfait de ma place dans ton classement merci 😉

    Pour le reste, je serais à Villeneuve Tolosane, pour le reveillon donc peu de chance que cherche à Toulouse et puis tout dépend de la célibataire du mois que mes « amis » m’auront encore déniché pour l’occasion 😉

  20. Yome dit :

    Emma: c’est dommage qu’on ne te voit pas plus souvent, t’es rigolote je trouve et je t’avais promis un record de comm’ pour ton prochain article qu’on attend toujours d’ailleurs 😉

  21. Yome dit :

    Gauthier: c’est pas que ça me tente pas mais mon intégrité de candidat me l’interdit, j’espère que tu me comprendras 😉

    Enfin si en fait ça me tente pas du tout t’as trainé ta Biiiiiiip on ne sait où 😉

  22. Yome dit :

    Mais euh (vlà que je me fais engueuler pas la patronne) pis d’abord c’est Gauthier qui me les sert sur un plateau, je peux pas résister à une vanne facile, c’est comme ça

  23. Gauthier et Nina sur msn s’explique mutuellement leurs blagues… Ben vi on a du mal ce soir… Donc elle m’explique je lui explique et enfin on peut rire de nos blague… L’euthanasie c’est par où?

    Sinon Nina viens de me dire : « Mais je rêve ou lui aussi, ça commence à lui démanger?
    J’aurais pas dû écrire mon article sur la sodomie, tous mes lecteurs deviennent pédés!!! »

    à bon entendeur… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *