Je suis une star

Jeune, je rêvais de devenir chanteuse et de faire la une des magazines. Quelques années plus tard, me voici journaliste stagiaire non rémunérée. Pour me venger de ce coup du sort, je me mets à écrire ma vie et celle de mes copains sur le net et voilà, ça marche, je suis une star! La preuve? La voici:

Cette petite « une » de magazine a été réalisée par Matt, un de mes lecteurs/commentateurs les plus assidus. Je suis particulièrement flattée et fière de ce petit cadeau. En effet, Matt ne me connaît pas (c’est pas moi, la blonde, sur la photo) et je lui inspire ceci… Avouez qu’il y a de quoi se réjouir quand même!

En tout cas, moi, j’adore! Si toi aussi, lecteur, tu m’adules et tu veux m’envoyer un petit fan-art, n’hésite surtout pas!

En attendant, lecteur, tu peux aussi aller visiter le blog de Matt, il t’explique le pourquoi du comment de ce fan-art.

No related content found.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Je suis une star

  1. terrible ça me dirais bien de t’envoyer un truc mais suis nulle en dessin pourtant je t’admire trop beaucoup!!!

    bisous à vous tous.

    Nina : C’est pas grave, Barbie, ta star est nulle en dessin aussi!;)

  2. wah la star 🙂

    J’ai vu la couverture, je me suis dit, que tu cherchais à rebooster ton carnet de brouettes pour poster ta foto comme ça. Mais non, *ouf* ce n’est pas toi.
    De plus les yeux rouges font très diablesse.
    vivement ce soir pour l’article made in toi \o/

    Nina : Non, ce n’est pas moi! Je vois pas l’intérêt de changer tous les prénoms si c’est pour coller ma photo ensuite!! Xp Ce soir, un article made in moi, promiiiiiiis! 😉

  3. ah ça je dois dire qu’ielle est extra cette une! ton annonce est bien référencée 🙂 Merci de ton passage. Je suis souvent par chez vous pour faire la curieuse 🙂 C’est pas toi Ally, du blog de K? lol

    Nina : Merci Fourmi! :p Non, moi, sur le blog de K, je suis Nina (je commente, je commente), je ne vois pas pourquoi j’aurais changé de pseudo…

  4. Ah baça alors…en voilà un de Blog qu’il est intimidant pour un p’ti canard! J’en ai les plumes postérieures qui se débattent… Vive la brouette, son contenu, son conducteur et la pelle qui va avec…

    Nina : Comme tu dis, petit canard! 🙂 Et les canards, ça s’y connaît en brouette et autres motoculteurs!! 😉

  5. Suis un trentenaire, et ton site me fait bien rire. Tes articles notent bien un manque de maturité en tant que femme. Je pense que tu es à la limite d’un besoin d’une psychothérapie. Je me considère comme un gentil qui peut mordre, mais je sais que vous les nanas faut alors arrêter de vous plaindre quand vous sortez d’une histoire merdique avec un soi-disant mec mechant mais attirant. J’étais exactement pereil avec les nanas, car j’étais plus attiré par les nanas compliquées, mais le temps a passé et j’ai compris surtout ce que je ne veux pas, et cela demande du temps, surtout pour les vingtenaires.
    Le plus dûr au jour d’aujourd’hui c’est d’être normal, pas de pbm psycho, pas de complexes, respect pour les femmes, just un mec normal, qui cherchent une femme normale, bon courage les mecs.

    Nina : C la première fois qu’on me dit que je suis immature mais bon, c’est ton opinion, je vais pas chercher à te prouver le contraire. A la limite de la psychothérapie…Ben vi, comme tout le monde. Tu sais, j’aimerais savoir ce que tu entends par "normal" car, pour moi, personne ne l’est…:/

    Au passage, ça aurait été bien que tu mettes ce comm’ sur l’article sur les connards, ça s’y prêtait plus mais c’est pas grave (je sais pas déplacer les comm’)

  6. HARTMANN hum… ça me rappelle un de mes profs d’allemand à la fac … pas que du bonheur!

    Nina : C’est le connard que tu voulais appeler à 4h du matin pour te venger des notes qu’il vous mettait?

  7. Oh baça… déjà que j’étais intimidé des plumes par ce blog, si en plus il se met à me parler, il est pas exclus que je vire autruche… Sinon, le canard ne motoculte pas, il brouette courageusement, malgré qu’il ai tout de palmé, dodelinant des plumes postérieures joyeusement et surtout en silence (imagine sinon…)

    Nina : C’est mignon comme image! Mais en silence, c’est triste! 😉 Te cache pas, petit canard, je ne mords pas! 🙂 (sauf si on me le demande)

  8. Foi de canard on veut encore me mordre! As-tu visualisée des oreilles le cri du canard!? Cet espèce de rire gras et insistant! Il y aurait de quoi se prendre les pattes dans les… de la brouette…remarque, p’ti canard peut toujours claquer du bec dans sa coquille…

    Nina : Oui, c’est vrai qu’un mec qui geint comme un canard, ça couperait mes effets, effectivement!

  9. mdr une fois n’est pas coutume, c’est ptit canard que je vais féliciter : tes messages m’ont bien fait triper lol

    Thom…^^

    Nina : Moi aussi je l’aime bien, ça serait cool qu’il passe plus souvent donner son avis!! 🙂

  10. Je remonte le fil de ton blog pour mieux te découvrir et je ris seule devant mon PC … tu es une journaliste très douée, et je me demande commetn tu fais pour trouver l’inspiration et écrire autant. Sinon, il est beau Nicolin, parce qu’il voudrait que je pose pour lui, toi qui l’a vu tu pourrais m’en dire plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *