De l’art du plan cul sans prise de tête

Par Gauthier

« Slt

Slt, va ?

Bien, t comment ?

185 75 brun yx m, imb bf, bm, lk viril, pass cho, pics ?

… »

Pour vous bande de petits veinards que vous êtes, je viens de retranscrire la conversation typique du pédé en chasse sur un site de rencontre approprié. Si vous rajoutez deux phrases (les adresses mails pour envoyer les pics, et les tels pour convenir du rdv) vous avez en temps réel sans aucune exagération de ma part la recette pour organiser votre plan Q du début de semaine.

Oui, une semaine, c’est long, et le week-end, c’est court, donc pour supporter sa vie minable, le pédé des villes (je sais pas pourquoi je dis ça vu qu’il n’y a pas de pédés dans les campagnes, et s’il y en a c’est pas des vrais !), donc le pédé tout court s’organise des séances de satisfaction mutuelle pour changer de la masturbation solitaire, comprenez donc : le plan cul !

Donc me voilà débarquant sur un chat dans l’espoir de trouver un anus ami ! je tombe illico sur des vieux, que des vieux, toujours des vieux. Moi j’aime pas les vieux, mes amis disent de moi que je suis pédophile, je les aime en dessous de 20 ans (rien d’illégal je vous rassure, quoique 16 ans j’ai pas le droit ? Arf ne le répétez pas alors svp !!! ). Donc tout ce qui est plus vieux que moi (à savoir plus de 24) c’est trop vieux, arrivé à 30 ans c’est de la gérontophilie !!!

À ce propos Nina est gérontophile elle… (je t’interdis de censurer ça !)    😉

Je reprends, donc que des vieux :30, 32, 29, 27, 45….. L’horreur ! et là un gentil mec vient me causer (comment je sais qu’il est gentil ? Aucune idée vu qu’il me parle comme décrit plus haut) mais c’est juste que je le sens bien. Il m’envoie des photos et il se trouve être très mignon ce petit. Et là c’est le drame, il a 28 ans !

Si j’étais une femme, je dirais que je suis en plein période d’ovulation, parce qu’en fait, ben, il me plaît, et trois autres garçons du même âge m’ont beaucoup plus aussi cette semaine, donc j’ai décidé de faire mon gérontophile, et de coucher avec des trentenaires cette semaine !

Ben je regrette pas du tout, il est venu me voir et on a brouetté  pendant 2h30 !!! Je me fais vieux parce que ça m’a complètement crevé, mais qu’est ce que c’était bon, NOM DE DIEU !!! Mais je suis trop habitué à la brouette vite fait, la « 20-minutes-chrono-tournée-retournée » (cf Océane), donc 2h30 ça use sa pédale ! Il est venu, je l’ai baisé, il est reparti, c’était grand, on a presque pas parlé, à part pour des besoins techniques. Il a le droit de revenir, il a le droit de pas rappeler, et vice versa. Et ça j’adooooooooooore. Elle est pas belle la vie ?

Je ne donnerai ici aucun détail salace sur cette brouette mémorable. Et pourtant j’ai été particulièrement salace, lol, sur une échelle de 1 à 10 où 10 serait la partie de sexe la plus décadente de l’histoire, je me mets au moins 8 ! (oui j’ai piqué ça dans un film et alors ?).

Je milite pour le plan cul, vive le sexe sans limite, vive le sexe sans tabous, vive le sexe libre, vive le sexe sans complexe, à mort les cons, il est interdit d’interdire (quoi je m’égare ? pfff fais c’qu’j’veux na !)

23 réflexions sur “De l’art du plan cul sans prise de tête

  1. gérontophile! tssss….

    y’en a qui au dessus de 30ans, à rééducquer, sont pas mal :p

    ceci dit… bf… beau physique? bm… bien menbré?
    mais lk viril!?! cékoitesse???

    moi pas pro meetic :$

  2. Moumour, t’es un connard!! Je t’ai pas censuré mais sache que je ne suis pas gérontophile puisque, dans ma vie, je n’ai baisé qu’UNE fois avec un trentenaire. Mes derniers plans Q oscillaient entre 23 et 27 ans!! Et je te rappelle que Benoît que tu veux ardemment te taper a 23 ans!! :p

  3. mais oui vive les plans Q ! bon ça m’est jamais arrivée parce que … 16 ans ^^ et que peur de me faire découper dans un sac plastique. Mais au moins c’est clair, sans ambiguité (quand les deux sont partis pour le plan Q bien sur). 🙂

  4. Je ne connais pas d’homosexuel autour de moi mais t histoires et la façon dont tu les racontent ça fait vraiment cliché. Comme quoi l’idée que l’on se fait des homosexuels est vraie.

  5. Ma petite Loola, ça me fait plaisir de te voir là! 🙂 16 ans… Quelqu’un me l’a dit cette semaine mais j’ai eu du mal à le croire, tant ton écriture est mature. Faut que je te mette dans mes liens! 🙂
    Audrey, je laisse à Gauthier le soin de te répondre s’il veut mais, tu sais, les pédés, c’est comme les hétéros, y en a de toutes sortes! 😉 J’en connais même des monogames et en couple! :p

  6. La majorité sexuelle est de 15ans, donc sauf si tu as une « autorité » sur le mineur (prof, moniteur, etc), pas de prb légal tant que vous êtes consentants !

  7. Loola: mais mais mais que fais tu ici? t trop jeune lol, moumour tu devrais mettre un avertissement à l’entrée du site!
    Audrey: qu’on brule des homosexuels à cause de leur vie décadente ok! mais uniquement qd je pourrai bruler les hétéros pour les mêmes raisons! Je n’ai aucun problème avec ma vie, et j’espère juste que ça diverti les gens qui viennent ici, et si en plus ça peut aider certains à mieux vivre leur vie alors c le pied! personne t’oblige à m’aimer, juste à me respecter comme je te respecte…
    bisous.

  8. Non, Loola est géniale, je vote pour qu’on la garde!! Va voir son blog moumour, tu vas l’adorer! 🙂
    Elle est ce que j’aurais été à 16 ans si tu m’avais déjà dépravée à l’époque!! :p

  9. tadammmmmmmm

    bon gauthier mon grand, deux questions me taraudent l’esprit :

    1) quand on est homo, est ce qu’on aime alternativement la mettre et se faire mettre, ou juste l’un ou juste l’autre, et dans ce cas là, comment tu sais « qui fait la fille » ?

    2) une amie m’a dit qu’en allemagne, les homos avaient sur leurs fiches vih : positif/ négatif cherche partenaire : positif / négatif / indifférent et qu’il nétait pas rare que des homos positifs cherchent des partenaires négatifs, et que ça les gênent pas plus que ça, peux-tu m’en dire plus?
    merci !

  10. Salut mon grand, bon je viens de recevoir un message msn de Nina « Moumour un des t fan t’as poser une question, vas répondre! » alors je m’exécute parce que sinon v me faire frapper (sisisisi elle me martyrise!!!). Et pis je savais pas que j’avais des fans! je v plus passer les portes moi encore lol
    Bref je répond : les mecs qui couchent entre eux ont le choix c vrai, la plus part font les deux, suivant l’humeur, le partenaire, etc… des fois les deux lors du même coit. Les plaisirs sont vraiment différents, et c pour ça que c le pied d’être homo, on s’éclate bcp plus o lit 😉
    Après ya des mecs comme moi qui ne font que l’un ou l’autre, mais il parait qu’on change en vieillissant, perso il est hors de question que qui que ce soit (même Brad Pitt) me foute qqch dans le cul! Je deteste vraiment trop ça, donc à chaque relation c l’autre qui « fait la fille » mais j’aime vraiment pas cette expression, il n’y a pas de rapport homme/femme, il ya juste deux hommes qui font l’amour. Le passif ne subit pas il prend énormement de plaisir, c’est pas un sacrifice.
    Rien que pour te donner un exemple, il m’arrive assez régulièrement de coucher avec des hommes mariés (ils ont une femme, des enfants, et ils sont très heureux et très épanouis) mais de temps en temps ils me demandent (ou à d’autres que moi je ne suis pas le seul à faire ça, mais comme je suis très doué j’ai bcp d’admirateurs) de les sodomiser. Ils ne sont pas gay, c’est juste sexuel. Si ta copine te titille l’anus en te fesant une felation et que tu trouve ça agréable, t pas gay, t normal c tout!! Ne paniquez pas messieur, l’anus est une zone érogène chez le mâle c NORMAL!

    Pour ce qui est de l’allemagne, oui c tout à fait vrai, mais ça ne touche pas que l’allemagne, il y a un grave pb dans la communauté gay depuis 3/5 ans à peu près. les jeunes ne se protège pas tout le temps en pensant que « ça n’arrive qu’aux autres », et ceux de ma générations qui ont été harceler depuis le collège en ont ras le bol et des fois ils lache l’attention, marre de demander à l’autre de metttre une capote (de toujours demander à l’autre parce qu’il el fait jamais), et je parle pas des plus vieux qui ont « survécut » à l’épidémie et qui voient dans les tritérapies un moyen de vivre avec le sida.
    ya des sites de rencontre en France ou tu peux voir « séropo accepte les séro discordant, plan noKpot » (séro discordant ça ve dire que le mec n’a pas la mêe sérologie que toi). ou encore des mecs séroneg qui baisent exculisevement sans Kpot et qui refuse de faire le test. D’autres qui ch à être contaminer. On appelle ces mecs des barebakers (parce qu’ils couchent sans Kpot). Ceux qui cherchent à etre contaminer recherche le séropo qui accepte de leur faire le gift (cadeau en anglais, tu parle d’un cado une contamination HIV).
    Bref ce sujet inquiète bcp les autorités sanitaires (mais elles font pas grand choses pour remotiver leurs troupes moi je trouve) et il y un docu super interessant fait par une lesbienne anglaise je crois, ça s’appel le Gift et c sur ce relachement des moeurs aux Etats Unis, tu devrais trouvers des infos sur google sur ce film et sur tetu.com le site d’un journal gay si tu es interessé par la question.
    Je termineré ce long post par ceci: ne faites pas de conneris, on ne vit pas avec le sida, on survit à peine, les effets secondaires des tri-thérapie sont très lourd, protégez vous, protégez vos parteniares capote power!!!!! Il suffit d’une fois….
    Bisous.

  11. d’abord un grand merci o’expert de la ga(y)tterie. Plusieurs points de réponse, je connais la zone érogène de l’anus, et ce que tu dis avec les hommes mariés ne m’étonnent pas trop. Le point de « faire la fille » je comprends aussi que t’aimes pas, je vois bien pourquoi, et je comprends évidemment que ce ne soit pas un sacrifice, puisqu’il y a du plaisir dans les deux.
    Pour l’histoire du vih, c’est un peu flippant, les barebaker j’avais déjà lu/entendu ça dans une émission comme quoi il y avait justement des gens qui chercher à filer le sida à un maximum de personne, volontairement ou non. J’ai pas de copains gay, ou pas que je sache, et c’est un plaisir d’être informé, et bien informé par l’intermédiaire de quelqu’un qui explique bien et sans tabous. Je dis pas que sans internet ça serait pas possible, mais c’est agréable de parler facilement de tout et de rien sans problèmes.

    Si je peux te rendre la pareil sur n’importe quel sujet, fais moi savoir 🙂

  12. L*F: je suis un grand déconneur devant l’éternel mais des fois je peux parler sérieusement des choses qui me paraissent importantes. Surtout tu n’hésite pas qd tu as des questions, comme disaient mes profs « il n’y a pas de questions bêtes » 😉
    Par contre oui ya bcp de choses que je ne comprend pas chez les mâles hétérosexuels. la principale étant vos rapports avec les filles, pk les garçons sont ils aussi lourds en boite avec mes copines, pk le sont ils dans la rue, pk le sont ils tout le temps, pk une fille est elle perçue comme une proie, pk voit-on des raisonements du style: « elles adorent se faire draguer, mais elle ralent quand on le fait! ». pk une fille hétérosexuelle ne serait elle pas tout simplement un être humain doué de raison et capable de sentiment?
    Voilà je m’enerve tout seul dans mon coin, mais j’espère juste que les choses que mes copines racontent ici remette un peu les pendules à l’heure….

    ps je sais très bien que tous les garçons ne pensent pas tous ça des filles! mais je suis sur que tu en connais…

    pps de toute façon je venge toute les filles en me comportant comme le pire des hétéros macho avec mes mecs… je serais hétéro j’aurais mal tourné je vous le dis… 😉

  13. bon, alors toutes ces questions que tu te poses, je dirai parce qu’on est des connards? mais je les duplique à toutes ces filles qui sont pas beaucoup mieux et je me permet de généraliser sans citer d’exemple et je dis qu’il y a des cons partout, chez les filles comme chez les mecs et que bien souvent l’espèce humaine est un peu décevante, ce à quoi je rajoute : l’erreur est le propre de l’homme, c’est beau.

    Le truc des mecs lourds en boîte, ça me gave d’une force aussi, quand je suis avec des copines et copains, et que c’est triste à dire, mais comme avec un troupeau il faut qu’on fasse les bergers et qu’on garde nos brebis à l’abri des méchants loups qui ont la rage.

    d’autres questions mon chou? celles là étaient un peu faciles 😉

  14. « ce sujet inquiète bcp les autorités sanitaires (mais elles font pas grand choses pour remotiver leurs troupes moi je trouve) » : je ne vois pas bien ce qu’il pourrait faire. Aujourd’hui, quasiment tout le monde sait qu’il faut mettre une capote. Je pige pas trop l’intéret d’être ‘barebaker’?

    « pk les garçons sont ils aussi lourds en boite » : parcequ’ils ne savent pas comment s’y prendre pour aborder une filles, tout simplement. Alors ils tentent d’une manière ‘rustique’ ou comme on leurs a ‘appris’ de part leurs éducations. Je crois que ce n’est jamais facile pour personne d’aborder une personne qui nous est totalement inconnue, que ce soit pour essayer de ‘draguer’ ou pour une simple ‘amitié’. Je crois que c’est pour çà que je n’arrive pas à draguer, il faut que je connaise un minimum sur la personne avant d’arriver à l’inviter boire un verre ou cinoche.

    Tiens, maintenant que j’y pense, es que je connais un minimum sur Nina? 🙂

  15. faudrait que les mecs comprennent qu’une fille normallement constitué n’ira jamais s’offrir à l’ auteur d’un discours commençant par: hé madmoiselle, vous êtes charmante sur la tête de ma mère!

    enfin depuis le temps que je lutte contre la drague industrielle pfffff…

    cf article sur sab qui se fait draguer à la terrase d’un café 🙂

    bisous les loulous.

  16. tu trouve ça normal que des jeunes pensent qu’on ne peut pas attraper le sida ou tomber enceinte à la première relation? que le sida ne concerne que ceux qui ont des relations multiples et que la fidélité et la confiance protègent? que les hétéros sont moins concernés que les gays? etc…
    tiens moi par exemple ça me choque qu’un mec de 22 ans me demande si on peut attraper le sida lors d’une fellation!
    moi je le sais, je le sais depuis que j’ai 13 ans parce que g eut des réunions d’infos au collège, parce que mes parents m’en ont parler, parce que j’en ai aussi parler avec mes amis. bref g l’impression que les mentalités avancent au même rythme que les préjugés, et il ne faut plus parler de sexe aux ado parce que c’est à la mode d’être puco au mariage. alors c’est pas la peine de les éduquer ils n’ont pas à avoir de sexe à 15 ans! si on leur en parle ça va leur donner envie et leur faire comprendre qu’ils ont le droit d’avoir une vie sexuelle. mais bien sûr qu’ils ont le droit! mais ya les pédophiles, et les détournements de mineur, alors le sexe c’est pas bien!
    ben non le sexe c’est bien, et quand les gens sont trop cons pour éduquer leurs enfants c’est à l’état et à l’école de le faire…
    mais ce n’est que mon avis de vieux pd un peu aigri par la génération suivante…

  17. Tu sais, c’est pas forcément une question de génération, j’ai lu une nana sur le forum de Nick qui a notre âge et qui disait pareil…
    Et j’ai connu des gens en classe avec moi qui baisaient sans capote parce qu’ils étaient vierges tous les 2… Ah mais non, elle allait pas tomber enceinte la fille, pas la 1ère fois!

  18. Je suis entièrement d’accord avec toi Gauthier, et non ce n’est pas un problème de génération comme le dit Nina. Quel que soit les génération l’inducation à ce niveau là est plus que nécessaire. Par contre j’ai du mal à piger comment on peut encore trouver des jeunnes qui pense « pas attraper le sida ou tomber enceinte à la première relation ». Je suis plus vieux que toi (dans le tout début de ta cathégorie vieux pour être précis) et déjà à l’école, on nous ‘cassait les couilles?’ rabachait constamant qu’il faullait mettre une capot pour éviter toutes les raisons que tu cites.
    Je pousserais même le bouchon qu’à force de nous le répéter, ils m’ont quasiment dégouter d’essayer en nous foutant les boules.
    Je pense tout comme toi que l’éducation national à encore du boulot à ce niveau là.

  19. En même temps, le mecs lourd c’est souvent celui qui ne te plait pas physiquement dans le monde de la nuit, parceque si tu cherches un plan cul, le même mec mais qui te plaira physiquement en agissant de la même manière que l’autre que tu trouvais lourds, et bah lui tu le trouveras mignons et avenant. Alors à d’autres vos théories bidons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *