La semaine d’Océane

Par Océane

Le problème avec ce type de résumé, c’est que vu nos états, arriver à remettre les évènements dans l’ordre est aussi compliqué qu’un casse tête japonais et je ne vous parle même pas de la discipline qui consiste à leur donner une date précise : c’est purement et simplement une torture chinoise…

Vers la fin de la semaine dernière, enfin celle d’avant quoi, je dirais jeudi, j’appelle un pote très très gay mais très très beau et très très proche aussi pour qu’on se raconte nos pathétiques petites vies qui piétines allégrement depuis un an…On était crevés tous les deux et assez tristes aussi. Tous nos potes étaient de sortie mais nous suite des problèmes bassement techniques, nous étions chacun coincés chez soit avec pour seule compagnie un paquet de clopes quasiment vide et une bouteille d’eau de vie de prune pour lui et de mirabelle pour moi…

Je vous passe les détails mais les deux insomniaques pathologiques que nous sommes sont rapidement allés se couchés et ont passé une très bonne nuit !!!

Vers le début de la semaine, je dirais lundi, je n’avais plus de télé ce qui veut dire pas de Dolmen et quand on a décidé d’être socialement pathétique, être privé du feuilleton pourri de la 1 est synonyme d’échec cuisant… 

 suis donc partie me coucher en bougonnant que c’était trop nul na !!!

Mardi : rendez vous chez mon ami Mirabelle (cf. jeudi pour ceux qui lisent en diagonale) où il y avait tout plein de gens. Ce qui nous donne une soirée très arrosée, à jouer au trivial poursuite….

Mercredi : travail la journée avec une sensation assez épuisante d’avoir enfiler un casque trop petit et de ne plus pouvoir l’enlever.

Sortie le soir avec Gautier où ma fois on ne s’est pas ménager non plus et effectivement une nounou pour la nuit à 45 FR, ça va faire des heureux…

Jeudi : c’est le quatorze juillet ? Ha ben j’ai fait le ménage avec ma mère…

Mon père m’a installé mes 14 chaînes, je suis à nouveau une femme comblée au quotidien !!!

Du coup, j’suis partie dormir chez eux, puis après on est allé à la campagne…

 Vive les vaches quoi !!!!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “La semaine d’Océane

  1. – vive les vaches, quoi !!! –
    il devient nécessaire que j’arrête la fixette sur les signes astro… tout semble avoir un double sens pour moi… >> la campagne ou les soirées passées avec Gauthier… je dois arrêter… désolé 😀

  2. je n’oserais pas dire que les femelles qui nous ont rejoinds ressemblaient à de véritables bovidés… Mais c’est pas l’envie qui m’en manque…
    Bon comme Gautier était complètement torché, il a passé deux heures à discuter dogmes religieux avec l’une d’elles. Donc si je maintiens qu’elles me déplaisaient fortement, je vais me faire taper! Et je ne parle pas de la plante verte qu’elles avaient amener…
    Par contre, je peux sans aucun complexe affirmer que tous les habitants des mon village sont de pauvres cons encore moins intéressants que les dits bovidés…
    Aussi bien dans le sens physique que mental…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *